Auteur Sujet: Bonjour de l’Allier  (Lu 1654 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne etheldreda

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: 0
Bonjour de l’Allier
« le: 02 septembre 2023 à 13 h 46 »
Bonjour à tout le monde, j’ai 31 ans, je vie en couple sans enfants mais avec un toutou âgé dans l’Allier.
J’espère pouvoir mettre en œuvre vos conseils et astuces mais j’avoue que pour l’instant je suis un peu noyée dans toute cette jungle promotionnelle.
J’ai voulu faire un premier test ce matin en me rendant dans mon Auchan, j’avais repéré 3 articles et finalement je suis ressortie bredouille puisque rien ne correspondait à ce que j’avais vu en catalogue.
J’avais repéré une réduction sur la marque de biscuits pour chien Ranchos, arrivée sur place il n’y avait qu’une promotion au lieu des 2 du catalogue et le prix des 2€48 était pour les wraps ranchos et pas pour les autres.
Je me reporte sur la recharge de lessive rainette avec remise sur la carte fidélité : une fois dans le rayon aucune indication d’une quelconque remise sur ce produit, en ayant d’avance je n’ai pas voulu tenter de payer plein pot.
Dernier essai : le riz long grain 1kg Uncle Ben’s avec 68% de remise sur le 2e : et bien il n’y avait pas exactement celui-là dans le magasin, uniquement du 500gr.

Bref j’espère que ce n’est pas toujours comme ça  :17:




En ligne shiba189

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 6241
  • Karma: 319
Re: Bonjour de l’Allier
« Réponse #1 le: 02 septembre 2023 à 14 h 19 »
Bonjour et bienvenue @etheldreda  :25:

En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44171
  • Karma: 12824
  • I Love Cancoillotte
Re: Bonjour de l’Allier
« Réponse #2 le: 02 septembre 2023 à 16 h 50 »
Bonjour et bienvenue. Certains magasins ne suivent pas les catalogues, ou ont des versions différentes. Le mieux est de vérifier que le tien participe bien au catalogue que nous publions. A Auchan, quand tu as un doute si la promo n'est pas affichée, tu peux scanner l'article à une borne, et ça te mettra un bandeau "promotion" le cas échéant.

Hors ligne Pas2bruit

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1542
  • Karma: 80
Re: Bonjour de l’Allier
« Réponse #3 le: 02 septembre 2023 à 19 h 00 »
Bonsoir @etheldreda   et   :fev240:

Hors ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 8784
  • Karma: 1956
Re: Bonjour de l’Allier
« Réponse #4 le: 02 septembre 2023 à 19 h 08 »
 ::anti-crise-smile::

Hors ligne etheldreda

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: 0
Re: Bonjour de l’Allier
« Réponse #5 le: 02 septembre 2023 à 19 h 11 »
Bonjour et bienvenue. Certains magasins ne suivent pas les catalogues, ou ont des versions différentes. Le mieux est de vérifier que le tien participe bien au catalogue que nous publions. A Auchan, quand tu as un doute si la promo n'est pas affichée, tu peux scanner l'article à une borne, et ça te mettra un bandeau "promotion" le cas échéant.

Je viens de vérifier, mon Auchan participait bien aux promos. Par contre merci pour l’astuce du scan de la borne, c’est bon à savoir !  :64:

Hors ligne canelle

  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 27300
  • Karma: 7487
Re: Bonjour de l’Allier
« Réponse #6 le: 02 septembre 2023 à 19 h 39 »
 :25:   :25:     bonjour et bienvenue parmi nous    @etheldreda          :25:   :25: