Auteur Sujet: la boxe pour @virginie-noemie  (Lu 991 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Rynn

  • Invité
la boxe pour @virginie-noemie
« le: 03 mai 2015 à 14 h 46 »
Sur MVEC, j'ai trouvé un petit article pour @virginie-noemie sur la boxe

http://www.mavieencouleurs.fr/soin-beaute/forme-bien-etre/avec-la-boxe-mettez-ko-le-stress-et-les-kilos

et au défi j'ai eu 10/10 super facile




« Modifié: 03 mai 2015 à 14 h 55 »




Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re : la boxe pour @virginie-noemie
« Réponse #1 le: 03 mai 2015 à 15 h 08 »
hello

10/10 aussi !

j'ai été invitée une fois dans une salle de gym pour une séance de body combat et ça m'a bien fait rigoler !

déjà c'était trop chichi prout prout pour moi, en plus j'ai été effarée qu'on puisse commencer un cours comme ça sans aucun échauffement et aucun étirement à la fin du cours

je vois pas l'utilité de payer pour faire ce que tu peux faire chez toi en mettant la musique à fond, taper dans le vide en sautant

la seule chose que j'ai trouvé assez bien dans ce cours, c'est que le prof me dise que j'en avais pas besoin ; il avait vu juste !!


du combat, j'en fais toutes les semaines et franchement, je vais pas le cacher, parfois je m'en prends dans la tronche ; il m'est arrivé d'avoir des yeux au beurre noir mais c'est surtout ma faute d'avoir pas fais gaffe

je connais pas de cours de boxe qui ne soit pas mixte et je peux dire qu'on tombe facilement sur des cons qui veulent se défouler sur nous et qu'il faut avoir une certaine expérience pour pouvoir les stopper , ça m'est déjà arrivé avec un gars et il se rappelle de comment je l'ai étranglé au sol

je pense que , c'est comme tout, il faut venir avant pour se rendre compte de comment sont les cours, de demander à pratiquer quelques cours gratuitement (ça se fait , il faut le demander) et de venir aussi à l'improviste au milieu de cours chez les débutants et les confirmés si les cours sont séparés pour se rendre compte, pour voir qui sont les licenciés.

si on pratique dans un club de gym on a pas besoin de licence mais si on pratique en club c'est obligatoire.

et de se rendre compte aussi du prix des protections, c'est pas rien non plus

avec le sport, on peut s'affiner, se remuscler mais aussi grossir parce qu'on prends du muscle et le muscle c'est lourd
on perds bien souvent plus d'eau que de graisse qu'on reprends dés qu'on se nourrit


honnétement, moi je suis pas chaude pour ce genre de sport , la boxe à faire comme ça dans certains clubs parce que c'est , et j'en parle pour le fighting, et le judo que je fais quotidiennement ou en compétition comme je l'ai eu fait, parce que c'est tout de même traumatisant pour les articulations, les os, donc pratiquer oui, ça défoule, mais en faisant gaffe où on le fait .

et surtout toujours dans une bonne ambiance parce que dans ce genre de sport, on est là pour s'amuser, se détendre, se défouler et rigoler mais pas se préparer à la guerre , les coachs qui gueulent j'en ai connu,  au début, les gens (qui connaissent pas) trouvent ça bien, parce qu'il pense que c'est comme ça dans ce milieu, mai ça marche jamais , à la fin  y a plus personne dans les cours !

 :) :)

« Modifié: 03 mai 2015 à 15 h 15 »