Recherche


Auteur Sujet: Lessive Dash Perles chez Auchan (28/02 - 06/03)  (Lu 1186 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Lessive Dash Perles chez Auchan (28/02 - 06/03)
« le: 21 février 2018 à 14 h 50 »

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE





(cliquez sur la photo)





Hors ligne tchoize

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: 0
Re: Lessive Dash Perles chez Auchan (28/02 - 06/03)
« Réponse #1 le: 25 février 2018 à 21 h 13 »
Bonsoir,
Je suis nouvelle sur le forum et il y a une question que j'aimerais poser; Par exemple sur ce produit il y a la promo, et on a des bons de réduction. Est ce que la caissière est obligée de le prendre ou peut-elle le refuser car c'est un produit déjà en promo?
parce que pour les plumeaux swifer c'est écrit que les bons ne sont pas cumulables avec un produit déjà en promo, est-ce que vous tentez à chaque fois ou pas ?
Merci de vos réponses
Françoise

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44171
  • Karma: 12824
  • I Love Cancoillotte
Re: Lessive Dash Perles chez Auchan (28/02 - 06/03)
« Réponse #2 le: 25 février 2018 à 21 h 28 »
@tchoize tu devrais trouver réponse à tes questions ici ;) --> http://anti-crise.fr/maitrisez-votre-budget-courses-et-boostez-votre-pouvoir-dachat/comment-preparer-mes-courses/faire-plus-deconomies/tout-savoir-sur-les-bons-de-reduction/#Conseils

N'hésite pas à revenir vers nous si tu as besoin de plus de précisions :)
« Modifié: 25 février 2018 à 23 h 39 »

Hors ligne tchoize

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: 0
Re: Lessive Dash Perles chez Auchan (28/02 - 06/03)
« Réponse #3 le: 25 février 2018 à 21 h 46 »
Merci je suis allée tout lire, en fait il faut lire ce qui est écrit sur les BR, moi par exemple j'en ai un de Victoria où il est écrit non cumulable avec une promo et un webcoupon aussi donc ça passera pas normalement non ? qqn a déjà tenté ?

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: Lessive Dash Perles chez Auchan (28/02 - 06/03)
« Réponse #4 le: 25 février 2018 à 23 h 45 »
@tchoize

Ca ne marche pas comme ça.

Quasiment tous les bons de réduction ont la mention non cumulable avec une promotion, ça c'est la théorie.

Dans la pratique, la plupart des magasins prennent les bons sur les produits en promotion. Tu peux soit demander à l'accueil de ton magasin ou si tu es trop timide pour ça tu peux faire un test avec un produit à la caisse, si c'est refusé, tu dis à l'hôtesse que dans ce cas, tu ne prends pas le produit.

Tu as regardé les tableaux d'optimisations de tous les catalogues, c'est uniquement sur des produits en promotion et des milliers de personnes profitent des optimisations tous les jours, mais il arrivent effectivement qu'une hôtesse ou qu'un magasin entier refusent. Il faut vraiment tester ou demander pour savoir et ne pas se décourager car ça marche vraiment :30:

Hors ligne tchoize

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: 0
Re: Lessive Dash Perles chez Auchan (28/02 - 06/03)
« Réponse #5 le: 26 février 2018 à 19 h 21 »
Merci pour ta réponse Sophie je vais tenter mercredi sortie du catalogue promo auchan avec les 2 dash à 8€99, et je vais tenter les BR.
Merci