Auteur Sujet: cagnotte carrefour sur le site : accès au détail ???  (Lu 2166 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3820
  • Karma: 376
cagnotte carrefour sur le site : accès au détail ???
« le: 26 mars 2019 à 07 h 57 »
je ne sais pas si le pb vient de moi ou de mon pc, j'accède bien à mon compte carrefour , je vois ma cagnotte mais je n'ai pas le détail
et vous ? svp  :13:




Hors ligne gentil920

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 213
  • Karma: 104
Re: cagnotte carrefour sur le site : accès au détail ???
« Réponse #1 le: 26 mars 2019 à 08 h 19 »
je ne sais pas si le pb vient de moi ou de mon pc, j'accède bien à mon compte carrefour , je vois ma cagnotte mais je n'ai pas le détail
et vous ? svp  :13:

Carrefour a inclus ça dans sa nouvelle version , ce qui fait qu'on ne peut plus connaitre le montant des cagnottes par produit ni savoir combien on en a acheté ,ça a été fait (à mon avis) pour multiplier les appels payants pour explications , de plus Carrefour a une fâcheuse tendance (actuellement) à débiter instantanément et recréditer plusieurs jours après , résultat , j'y vais beaucoup moins souvent . Rassure toi , ça ne viens ni de toi ni de ton pc

Hors ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3820
  • Karma: 376
Re: cagnotte carrefour sur le site : accès au détail ???
« Réponse #2 le: 26 mars 2019 à 08 h 56 »
merci @gentil920 , pas cool, surtout pour savoir si on est bien credité ou pas à chaque passage en caisse,  :( il pourrait au moins nous laisser ça

Hors ligne gentil920

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 213
  • Karma: 104
Re: cagnotte carrefour sur le site : accès au détail ???
« Réponse #3 le: 26 mars 2019 à 09 h 51 »
merci @gentil920 , pas cool, surtout pour savoir si on est bien credité ou pas à chaque passage en caisse,  :( il pourrait au moins nous laisser ça

De rien , tu peux conserver les catalina où figurent les détails , c'est la seule façon de le savoir et de ne pas "te planter" dans tes achats

Hors ligne LAMIA94

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 452
  • Karma: 11
Re: cagnotte carrefour sur le site : accès au détail ???
« Réponse #4 le: 26 mars 2019 à 10 h 03 »
Oui c est pas cool on peut même plus vérifier !!! C est fait exprès pour au on ne puisse plus contrôler.
Et réclamer.