Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Renseignements Divers => Services Consommateurs: Enseignes => Discussion démarrée par: minette80 le 24 septembre 2016 à 14 h 29
-
Voilà je rentre de vacances et voilà que mon frigo acheté sur le sité de confo y a 2 mois a laché... :22:
Tout est bon à jetter.... :22:
Que dois je faire? Comme joindre confo? Ils n ont qu un mail... J ai pas envie d attendre une semaine pour avoir une reponse... Au secours!!! ::b::
Je n'ai pas d'autre frigo et vivre sans frigo c est juste impossible...
-
SAVEO
Centre de Réparation pour Gros Electroménager & Télévision :
09.69.32.05.05 ( Numéro non surtaxé pour les clients Conforama sous garantie)
du lundi au samedi de 8h30 à 20h et le dimanche de 9h30 à 19h.
Intervention 7j/7 chez vous, dans un rayon de 30 km autour du magasin.
-
Super merci @Dcone je suis en ligne avec eux affaire à suivre ::i::
-
ils viennent de me raccrocher au nez ::enrage::
-
J'ai eu beaucoup de problèmes avec leur Sav aussi, ne lâche rien, ils ont finis par entendre raison mais je me suis battue. Maintenant je n'achète plus rien chez eux
-
ils viennent de me raccrocher au nez ::enrage::
Mais ::f:: ils sont sérieux ? ::i::
Je te conseille de les harceler, ça fait toujours son petit effet
-
Bon finalement j ai fini par avoir un rdv matin en faisant pression en disant que le frigo n avait que 2 mois qu on pouvait pas vivre sans... et entre temps mon cher et tendre en rebidouillant la prise en nettoyant ce fichu frigo à réussi à le refaire fonctionner.
Il semblerait donc que cela vienne de la prise.
Ce qui le contrarie maintenant c est de ne pas comprendre le pourquoi du comment...
Pour ce qui concerne le contenu du congélo l assurance va prendre en charge. J ai appelé et mon assurance ne prend pas de déclaration de sinistre le samedi
pour le rdv de mardi j attends demain pour annuler on ne sait jamais...
Merci à tous pour votre aide et encore à dcone pour sa rapidité
Sur le coup j étais en panique mais ca se termine bien
-
:61:
Fais des photos pour l'assurance ::j:: ils sont tordus
-
@Candice083 oui ca j en ai pris une au cas ou... ::c::
-
::d::
-
Comment tu justifie ce que tu as dans ton congélo ? pour l'assurance ?
-
@RINEKA écoutes je suis à la GMF ( je ne sais pas comment ca se passe ailleurs) et ils te remboursent un forfait de 150 euros si je ne me trompe pas. Et à priori la photo ne sera pas du tout nécessaire. C'est juste sur du déclaratif.
Peut etre que d'autres personnes peuvent témoigner. Ca m'est déjà arrivé mais dans mon ancienne formule ce n'était pas inclus donc je ne peux pas t'en dire plus. Donc lundi je teléphone et dans quelques jours j aurai un chèque. C'est ce que j ai compris. Je leur ai dis que ca me semblait normal de donner des photos et la facture du frigo pour prouver qu il m'appartient bien mais pour eux ce n est pas nécessaire... Limite je trouve ca anormal mais bon c'est comme ca...
-
@RINEKA mon assurance assure aussi le contenu du frigo et du congélo, c'est un forfait. Il rembourse 400€ en cas de problème (pour les deux contenus)
-
@minette80 merci je suis aussi à la gmf, et je vais regarder si c'est noté sur mon contrat !
Merci !
@moleculeducmh çà vaut le coup aussi toi ! :26:
-
@minette80 merci je suis aussi à la gmf, et je vais regarder si c'est noté sur mon contrat !
Merci !
@moleculeducmh çà vaut le coup aussi toi ! :26:
Oui et avec les bons plans et le jardin, c'est très souvent pleins du coup l'option m'a fortement intéressé