Le lien du remboursement H&S ne fonctionne pas ; par contre, celui de Lénor semble fonctionner
Chez moi le lien fonctionne, là.
Merci avez vous eu un mail svp ? Merci
Merci avez vous eu un mail svp ? Merci
Non je n'ai pas reçu de mail de confirmation
Est-ce qu'il y a une optimisation de plus avec cette offre? ::j::je l'ai eu eu promo chez Carrefour, alors que ce n'était pas signalé au magasin :)
Pareil je l'ai eu en promo a carrefour. Pas signalé en catalogue :)Est-ce qu'il y a une optimisation de plus avec cette offre? ::j::je l'ai eu eu promo chez Carrefour, alors que ce n'était pas signalé au magasin :)
oui pareil je n'ai pas pu rentrer les trois derniers XPareil je l'ai eu en promo a carrefour. Pas signalé en catalogue :)Est-ce qu'il y a une optimisation de plus avec cette offre? ::j::je l'ai eu eu promo chez Carrefour, alors que ce n'était pas signalé au magasin :)
Mais bizarre je n'ai pas pu rentrer mon BIC en entier il manque les trois dernieres lettres. Ca me l'a validé quand meme Jai eu le mail de confirmation de participation. J'espere que ca me validera entierement.
J'ai le même probleme pour lenor Quelqu'un d'autre?
Du coup j'ai finalisé sans les trois dernières lettres du BIC. Mais après pour lenor j'ai utilitmon portable et non mon ordi et là j'ai pu rentrer le BIC en entieroui pareil je n'ai pas pu rentrer les trois derniers XPareil je l'ai eu en promo a carrefour. Pas signalé en catalogue :)Est-ce qu'il y a une optimisation de plus avec cette offre? ::j::je l'ai eu eu promo chez Carrefour, alors que ce n'était pas signalé au magasin :)
Mais bizarre je n'ai pas pu rentrer mon BIC en entier il manque les trois dernieres lettres. Ca me l'a validé quand meme Jai eu le mail de confirmation de participation. J'espere que ca me validera entierement.
J'ai le même probleme pour lenor Quelqu'un d'autre?
c'était certainement surchargé ce matin :37:Du coup ça a fonctionné alors ? Même si ton compte est habituellement inutilisable pour les demandes de remboursement ?
c'était certainement surchargé ce matin :37:Du coup ça a fonctionné alors ? Même si ton compte est habituellement inutilisable pour les demandes de remboursement ?
Super, merci pour ta réponse :37:c'était certainement surchargé ce matin :37:Du coup ça a fonctionné alors ? Même si ton compte est habituellement inutilisable pour les demandes de remboursement ?
Oui je confirme ça a fonctionné alors que je ne peux plus faire de demandes de remboursements depuis longtemps :37:
Remboursement reçu ce jour ::e::
J'ai voulu faire une simul histoire de voir si je suis encore bloquée sur les remboursement et.... je reste toujours sur la même page même après avoir coché la case et validé :(
Faites-vous rembourser votre Head & Shoulders directement en ligne grâce au cashback: simple et rapide !
Dès maintenant et jusqu'en mars 2023, bénéficiez de notre meilleure offre de remboursement à ce jour !
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour télécharger votre reçu et recevoir votre remboursement !
ACCEPTER