Anti-Crise.fr: Le Forum

DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: Sophie le 08 août 2022 à 11 h 07

Titre: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
Posté par: Sophie le 08 août 2022 à 11 h 07

VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE





(cliquez sur la photo)

Titre: Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
Posté par: Sophie le 08 août 2022 à 11 h 08
En attente des modalités complètes demain.
Titre: Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
Posté par: canelle le 08 août 2022 à 11 h 20
merci     :35:
Titre: Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
Posté par: chlouli le 08 août 2022 à 19 h 41
Merci
Titre: Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
Posté par: chlouli le 08 août 2022 à 19 h 42
A t on une liste des produits ?
Titre: Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
Posté par: RICZO le 08 août 2022 à 21 h 09
A t on une liste des produits ?

ya le catalogue
--> https://anti-crise.fr/catalogue/catalogue-but-du-09-au-29-aout-2022-200-rembourse/
Titre: Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
Posté par: argi le 08 août 2022 à 23 h 21
Euh bons valables sans minimum d'achat dans les familles MEUBLE ET DECORATION, c'est pas tout le magasin comme avant, c'est beaucoup moins intéressant si c'est seulement sur ces trucs là...

Moi j'achetai aspirateurs et autres avec mes bons, la déco je suis pas intéressé
Titre: Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
Posté par: cathy le 09 août 2022 à 03 h 13
Y a beaucoup de monde qui va se faire avoir
Titre: Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
Posté par: chlouli le 09 août 2022 à 06 h 59
A t on une liste des produits ?

ya le catalogue
--> https://anti-crise.fr/catalogue/catalogue-but-du-09-au-29-aout-2022-200-rembourse/

Merci
Titre: Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
Posté par: petite_lili le 09 août 2022 à 07 h 39
Est ce que par la suite on peut racheter ce que l'on veut avec les bons?
Titre: Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
Posté par: chlouli le 09 août 2022 à 07 h 47
Est ce que par la suite on peut racheter ce que l'on veut avec les bons?

Oui
Titre: Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
Posté par: tml52 le 09 août 2022 à 08 h 50
Bonjour , comment peut on avoir la liste des magasins , je suis allée sur le site des magasins et je n'ai rien vu  je suis basée sur langres
Titre: Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
Posté par: Sophie le 09 août 2022 à 10 h 38
@Petite ite lili on n'a pas encore mis les modalités complètes mais il semblerait que cette année on ne puisse pas utiliser les bons dans tous les rayons et tml52 j'ai mis le lien des produits, si tu te mets sur ton magasin, je pense que tu verras si les produits sont remboursés ou pas.
Titre: Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
Posté par: chlouli le 09 août 2022 à 10 h 53
Euh bons valables sans minimum d'achat dans les familles MEUBLE ET DECORATION, c'est pas tout le magasin comme avant, c'est beaucoup moins intéressant si c'est seulement sur ces trucs là...

Moi j'achetai aspirateurs et autres avec mes bons, la déco je suis pas intéressé

Mince j'avais pas vu
Titre: Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
Posté par: chlouli le 09 août 2022 à 10 h 55
Est ce que par la suite on peut racheter ce que l'on veut avec les bons?

Du coup non puisque uniquement meublé et deco
Titre: Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
Posté par: Nathtoulousaine le 09 août 2022 à 11 h 12
Vous avez trouvé où la liste des magasins participants? Je n'arrive pas à mettre la main dessus...
Titre: Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
Posté par: Sophie le 09 août 2022 à 11 h 32
J'ai déjà répondu à cette question juste au-dessus  :)
Titre: Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
Posté par: petite_lili le 09 août 2022 à 11 h 53
Est-ce que quelqu'un a le lien pour le remboursement ? Merci
Titre: Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
Posté par: cathy le 09 août 2022 à 12 h 12
Non je ne trouve pas non plus
Titre: Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
Posté par: Sophie le 09 août 2022 à 12 h 12
Est-ce que quelqu'un a le lien pour le remboursement ? Merci

Non, je t'ai déjà répondu tout à l'heure que nous n'avons pas les modalités et donc par conséquent, pas le module de remboursement non plus.
Titre: Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
Posté par: marco73 le 09 août 2022 à 12 h 21
Euh bons valables sans minimum d'achat dans les familles MEUBLE ET DECORATION, c'est pas tout le magasin comme avant, c'est beaucoup moins intéressant si c'est seulement sur ces trucs là...

Moi j'achetai aspirateurs et autres avec mes bons, la déco je suis pas intéressé
Mais vous voyez où que les bons sont juste valables dans les univers MEUBLE ET DECO ? Ce n'est pas écrit dans les modalités sur anti-crise ?!
Titre: Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
Posté par: petite_lili le 09 août 2022 à 12 h 30
J'espère que c'est pas une arnaque
Titre: Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
Posté par: cathy le 09 août 2022 à 12 h 38
Moi j i eu le petit papier avec ls modalités et c est marqué hors prestations de services abonnement pièces détachées carte cadeau
Titre: Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
Posté par: Sophie le 09 août 2022 à 12 h 41
Euh bons valables sans minimum d'achat dans les familles MEUBLE ET DECORATION, c'est pas tout le magasin comme avant, c'est beaucoup moins intéressant si c'est seulement sur ces trucs là...

Moi j'achetai aspirateurs et autres avec mes bons, la déco je suis pas intéressé
Mais vous voyez où que les bons sont juste valables dans les univers MEUBLE ET DECO ? Ce n'est pas écrit dans les modalités sur anti-crise ?!

Sur le catalogue, donc pour l'instant je n'ai pas indiqué dans les modalités car j'attends les modalités complètes pour être sûr que cette année il y a des rayons limités.
Titre: Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
Posté par: Sophie le 09 août 2022 à 12 h 44
Moi j i eu le petit papier avec ls modalités et c est marqué hors prestations de services abonnement pièces détachées carte cadeau

C'est quoi ton "petit papier" @cathy ? Tu peux me l'envoyer par mail STP ? sophie@anti-crise.fr
Titre: Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
Posté par: cathy le 09 août 2022 à 12 h 56
J ai envoyé par message
Titre: Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
Posté par: cathy le 09 août 2022 à 13 h 19
L offre sera disponible en cours de journée je les ai contacté sur facebook
Titre: Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
Posté par: cathy le 09 août 2022 à 13 h 58
Cc Sophie normalement vous avez reçu le papier sur l adresse mail
Titre: Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
Posté par: mblaka le 09 août 2022 à 14 h 08
Produits non.disponibles ce jour.  ::enrage::
Titre: Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
Posté par: Sophie le 09 août 2022 à 14 h 28
Merci @cathy j'ai mis l'article à jour.
Titre: Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
Posté par: Nathtoulousaine le 09 août 2022 à 15 h 10
Merci @Sophie
Désolée, je n'avais pas vu ta réponse plus haut, j'avais lu trop vite les différents posts ce matin, étant en pleine commande!  :34:
J'ai appelé l'un des magasins de ma ville, qui m'a dit qu'il participe bien à l'opération. Faute de mieux...
Titre: Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
Posté par: petite_lili le 09 août 2022 à 16 h 49
Dans le formulaire on me demande "Référence(s)/ code(s) de mon (mes) produit(s). Utiliser le séparateur suivant". C'est ou ? Merci
Titre: Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
Posté par: Sophie le 09 août 2022 à 18 h 07
Article mis à jour.
Titre: Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
Posté par: celtics le 09 août 2022 à 18 h 49
J'ai acheté la chauffeuse qui est sur cata à 200% remboursé mais en magasin il y a un erratum qui dit que c'est 100% remboursé, une personne confirme et sa collègue dit que non ca devrait passer en 200%  :55: c'est la 1ère fois que je fais cette offre ...ca commence bien ::sifflotant::
Titre: Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
Posté par: chlouli le 09 août 2022 à 19 h 22
Mince donc c'est bien limité à un rayon
Titre: Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
Posté par: chlouli le 09 août 2022 à 19 h 24
J'ai acheté la chauffeuse qui est sur cata à 200% remboursé mais en magasin il y a un erratum qui dit que c'est 100% remboursé, une personne confirme et sa collègue dit que non ca devrait passer en 200%  :55: c'est la 1ère fois que je fais cette offre ...ca commence bien ::sifflotant::

Perso si c'est comme chez moi je ne crois nullement le personnel donc je pense que c'est l erratum qui fait d
Foi
Titre: Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
Posté par: celtics le 09 août 2022 à 19 h 39
Je ne comprends rien à leur formulaire en ligne, il faut donner 2 preuves d'achats mais il n'indique pas qu'est ce qu'il faut exactement, dans l'article c'est marqué la facture et le collector de participation, mais je ne vois pas où on s'inscrit pour l'avoir se fameux collector ?
ou alors le collector et facture c'est que pour l'envoi par courrier , et si on fait qu'en ligne il faut uniquement la facture, mais pourquoi il faut 2 preuves d'achats?
je suis perdue  ::i::
Titre: Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
Posté par: chlouli le 09 août 2022 à 20 h 06
Je le fais demain et je te dirai
Titre: Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
Posté par: cathy le 09 août 2022 à 20 h 31
C est qu il faut marquer quand ils disent  reference/code produit?
Titre: Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
Posté par: cathy le 09 août 2022 à 21 h 08
Quand j essaie de mettre /  pour la référence code produit ça me met - et vous vous arriver à marquer le /.merci
Titre: Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
Posté par: cathy le 09 août 2022 à 21 h 51
moi j ai eu un ticket par article donc je vais envoyer les 2 tickets
Titre: Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
Posté par: chlouli le 10 août 2022 à 06 h 56
moi j ai eu un ticket par article donc je vais envoyer les 2 tickets

Ça ne passera pas les deux produits doivent être sur le même ticket.  Moi je m'en suis rendue compte tout de suite elle m'a fait un autre ticket.  Sinon tu peux faire ta demande séparément (une au nom de quelqu'un de ta famille) mais du coup tu auras deux bons non cumulables entre eux
Titre: Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
Posté par: cathy le 10 août 2022 à 08 h 32
Je vais retourner à but en demandant un seul ticket
Titre: Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
Posté par: Nathtoulousaine le 10 août 2022 à 09 h 48
Je confirme que 2 tickets séparés ne passeront pas pour une seule demande, il faut réunir les 2 articles sur un même ticket.
Titre: Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
Posté par: cathy le 10 août 2022 à 12 h 24
Ça y est elle m à refait le ticket par contre elle a pas mis de tampons
Titre: Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
Posté par: Nathtoulousaine le 10 août 2022 à 15 h 36
Un tampon n'est pas nécessaire, l'essentiel est d'avoir un seul ticket.
Titre: Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
Posté par: chlouli le 10 août 2022 à 20 h 35
Effectivement pas besoin du tampon
Titre: Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
Posté par: celtics le 10 août 2022 à 21 h 45
Je ne comprends rien à leur formulaire en ligne, il faut donner 2 preuves d'achats mais il n'indique pas qu'est ce qu'il faut exactement, dans l'article c'est marqué la facture et le collector de participation, mais je ne vois pas où on s'inscrit pour l'avoir se fameux collector ?
ou alors le collector et facture c'est que pour l'envoi par courrier , et si on fait qu'en ligne il faut uniquement la facture, mais pourquoi il faut 2 preuves d'achats?
je suis perdue  ::i::

Est ce que quelqu'un à fait une demande de remboursement en ligne et peu m'éclairer ?  ::i::
Titre: Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
Posté par: cathy le 10 août 2022 à 22 h 54
Moi en ligne
Titre: Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
Posté par: cathy le 10 août 2022 à 22 h 57
La première demande d achat j ai mis le ticket de caisse et la seconde le bon de commande sur les 2 j ai entouré les articles. Pour la référence code en fait c est marqué sur le bon de commande code à côté de l article
Titre: Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
Posté par: cathy le 10 août 2022 à 23 h 06
Si vous faite votre demande en ligne pas besoin du collector.

Titre: Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
Posté par: chlouli le 11 août 2022 à 07 h 24
Je ne comprends rien à leur formulaire en ligne, il faut donner 2 preuves d'achats mais il n'indique pas qu'est ce qu'il faut exactement, dans l'article c'est marqué la facture et le collector de participation, mais je ne vois pas où on s'inscrit pour l'avoir se fameux collector ?
ou alors le collector et facture c'est que pour l'envoi par courrier , et si on fait qu'en ligne il faut uniquement la facture, mais pourquoi il faut 2 preuves d'achats?
je suis perdue  ::i::

Est ce que quelqu'un à fait une demande de remboursement en ligne et peu m'éclairer ?  ::i::

J'ai mis une seule preuve le ticket de caisse en entourant les produits
Titre: Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
Posté par: celtics le 11 août 2022 à 12 h 43
merci @cathy et @chlouli  :35: demande faite, maintenant je croise les doigts pour que ca passe quand même en 200% remboursé
Titre: Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
Posté par: LAMIA94 le 14 août 2022 à 10 h 03
Bonjour à tous,
Il faut mettre quoi dans la case référencé code de mon produit ?svp
Titre: Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
Posté par: cathy le 14 août 2022 à 12 h 45
Le code barre
Titre: Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
Posté par: cathy le 14 août 2022 à 19 h 46
Ma demande à déjà été validée
Titre: Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
Posté par: argi le 14 août 2022 à 22 h 41
Rayons meubles et décoration ça va gueuler en magasin le jour où les gens vont vouloir payer de l'électroménager ou autre car ils ont pas lus la petite ligne...

Bien moins intéressant qu'avant je participe pas, dommage c'était mieux avant
Titre: Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
Posté par: marco73 le 15 août 2022 à 00 h 21
Rayons meubles et décoration ça va gueuler en magasin le jour où les gens vont vouloir payer de l'électroménager ou autre car ils ont pas lus la petite ligne...

Bien moins intéressant qu'avant je participe pas, dommage c'était mieux avant

Je suis comme toi, je ne participe pas à cause de ces restrictions. Je trouve que déjà, quand j'ai accès à tout le magasin avec mon bon, j'ai du mal à trouver mon bonheur pour le dépenser alors là !! Certains vont être déçus s'ils n'ont pas lu les petites lignes. Merci à Anti-crise d'avoir précisé tout ça, sinon, je me serais peut-être fait avoir.
Espérons qu'ils changent les conditions l'année prochaine...
Titre: Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
Posté par: doudou6212 le 15 août 2022 à 07 h 14
bonjour,Cathy je voudrais savoir si le bon de commande tu l'as envoyé recto verso merci de ta réponse
Titre: Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
Posté par: cathy le 15 août 2022 à 12 h 29
Non je n ai pas envoyé recto verso
Titre: Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
Posté par: celtics le 16 août 2022 à 21 h 02
J'ai acheté la chauffeuse qui est sur cata à 200% remboursé mais en magasin il y a un erratum qui dit que c'est 100% remboursé, une personne confirme et sa collègue dit que non ca devrait passer en 200%  :55: c'est la 1ère fois que je fais cette offre ...ca commence bien ::sifflotant::

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier a été validé.
Montant total du remboursement : 159,99€

Le 1er bon d'achat d'un montant de 53,33€ vous sera envoyé par email* le 04/10/2022
Le 2nd bon d'achat d'un montant de 53,33€ vous sera envoyé par email* le 05/11/2022
Le 3ème bon d'achat d'un montant de 53,33€ vous sera envoyé par email* le 06/12/2022

Donc j'ai bien eu les 200% remboursé, trop contente  :37: je vais pouvoir acheter mes meubles pour mon futur bureau trop cool.
Cette offre tombait à pique pour moi, j'avais besoin d'une chauffeuse et de meubles, parfait  :37:
Titre: Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
Posté par: japyjb le 16 août 2022 à 22 h 10
Ayant commandé et payé par Internet, je n'ai pas de ticket de caisse, j'ai uniquement le bon de commande que je peux télécharger sur mon compte But en cliquant sur "télécharger la facture". Est-ce que le bon de commande suffit pour demander le remboursement en bons d'achat ?
Titre: Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
Posté par: chlouli le 17 août 2022 à 07 h 24
Ayant commandé et payé par Internet, je n'ai pas de ticket de caisse, j'ai uniquement le bon de commande que je peux télécharger sur mon compte But en cliquant sur "télécharger la facture". Est-ce que le bon de commande suffit pour demander le remboursement en bons d'achat ?

Non il faut la facture
Titre: Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
Posté par: Chris le 18 août 2022 à 05 h 01
Ayant commandé et payé par Internet, je n'ai pas de ticket de caisse, j'ai uniquement le bon de commande que je peux télécharger sur mon compte But en cliquant sur "télécharger la facture". Est-ce que le bon de commande suffit pour demander le remboursement en bons d'achat ?

pas d'inquietude, j'ai fait ma demande uniquement avec avec le bon de commande depuis mon compte sur but, ma demande a été validée @japyjb
Titre: Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
Posté par: Chris le 18 août 2022 à 05 h 03
autre info, j'ai commandé en ligne, j'avais fait la demande d'inscription à la newsletter et ai reçu un code de 10 euros pour 50 euros d'achat, que j'ai utilisé pour ma commande
j'ai bien été validée sur le montant de base !  ::love::
Titre: Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
Posté par: chlouli le 18 août 2022 à 07 h 05
Ayant commandé et payé par Internet, je n'ai pas de ticket de caisse, j'ai uniquement le bon de commande que je peux télécharger sur mon compte But en cliquant sur "télécharger la facture". Est-ce que le bon de commande suffit pour demander le remboursement en bons d'achat ?

pas d'inquietude, j'ai fait ma demande uniquement avec avec le bon de commande depuis mon compte sur but, ma demande a été validée @japyjb

Ah super c'est bon à savoir
Titre: Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
Posté par: chlouli le 18 août 2022 à 11 h 25
Demande validée ::love::
Titre: Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
Posté par: bella06 le 22 août 2022 à 18 h 39
Bonjour,
Je viens de valider l'ODR sur le site de BUT. Or, je viens de me rendre compte que j'ai téléchargé la preuve d'achat sans entourer les produits achetés.
Est ce que je dois refaire ma participation avec la preuve d'achat avec les produits entourés ?
En lisant les modalités, j'ai compris qu'il fallait les entourer que si on envoyait par courrier. Et comme je les ai téléchargés sur site, j'ai mis la facture directement.


Sauriez-vous s'il fallait bien entourer les produits sur la preuve d'achat ? Est ce que je dois/peux refaire ma participation sur le site ?
Merci pour votre retour.
Titre: Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
Posté par: Sophie le 22 août 2022 à 23 h 36
Bonjour,
Je viens de valider l'ODR sur le site de BUT. Or, je viens de me rendre compte que j'ai téléchargé la preuve d'achat sans entourer les produits achetés.
Est ce que je dois refaire ma participation avec la preuve d'achat avec les produits entourés ?
En lisant les modalités, j'ai compris qu'il fallait les entourer que si on envoyait par courrier. Et comme je les ai téléchargés sur site, j'ai mis la facture directement.


Sauriez-vous s'il fallait bien entourer les produits sur la preuve d'achat ? Est ce que je dois/peux refaire ma participation sur le site ?
Merci pour votre retour.

Moi je comprends qu'il faut entourer les produits que ce soit sur pc ou par courrier mais je ne pense pas que tu puisses modifier ta demande, le mieux est de les contacter, tu as les coordonnées en cliquant sur le lien dans l'article.
Titre: Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
Posté par: Nathtoulousaine le 25 août 2022 à 20 h 34
Le code-barre de l'un des produits que j'ai achetés (un meuble TV Keo gris) est coupé en deux (horizontalement) et est donc illisible... Il a été imprimé trop bas sur le carton... Est-ce qu'à votre avis je peux mettre la référence du produit qui figure sur la facture à la place du code-barre? Sur le formulaire, il semble que But nous laisse le choix entre la référence et le code-barre mais ce n'est que mon interprétation...
Titre: Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
Posté par: Sophie le 25 août 2022 à 23 h 34
Si c'est un lecteur optique qui lis les codes-barres lors du traitement, les chiffres n'ont aucune importance.
Titre: Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
Posté par: cla01 le 06 septembre 2022 à 19 h 14
Je pense que cette offre est une arnaque. J'étais intéressée par une TV qui était remboursée à 25% sur le catalogue. Arrivée au magasin, il y avait un panneau ERRATUM comme quoi le remboursement passait à 50%, ce qui m'a finalement convaincue d'acheter cet article. J'ai fait ma demande et on me dit maintenant que le remboursement est seulement de 25%. J'ai fait 2 réclamations, ils les ferment. Je suis très déçue ! Qu'est-ce que je peux faire de plus ?
Titre: Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
Posté par: Nathtoulousaine le 06 septembre 2022 à 19 h 24
Je pense que cette offre est une arnaque. J'étais intéressée par une TV qui était remboursée à 25% sur le catalogue. Arrivée au magasin, il y avait un panneau ERRATUM comme quoi le remboursement passait à 50%, ce qui m'a finalement convaincue d'acheter cet article. J'ai fait ma demande et on me dit maintenant que le remboursement est seulement de 25%. J'ai fait 2 réclamations, ils les ferment. Je suis très déçue ! Qu'est-ce que je peux faire de plus ?
Malheureusement, je pense que c'est ton magasin But qui a pris des libertés ou qui s'est trompé dans l'affichage... Les modalités de l'offre nationale sont censées s'appliquer à tous les magasins. Je comprends que le service-client refuse de s'aligner sur ce qui avait été promis en magasin parce que ce n'est pas ce qui a été décidé dans l'offre, mais on pourrait au moins te donner des explications, ou le magasin aurait pu faire un papier justifiant le passage de 25 à 50%... Je ne comprends quand même pas comment le magasin a pu espérer que les 50% allaient passer au niveau national...
Je ne vois pas d'issue. A part peut-être contacter ton magasin pour rappeler le "deal". Avais-tu pris en photo le panneau 50%?
Titre: Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
Posté par: chlouli le 06 septembre 2022 à 19 h 41
J'ai déjà oublié d'entourer les produits et c'est passé
Titre: Re: BUT : Jusqu'à 200% Remboursés en 3 Bons d'Achat
Posté par: cla01 le 14 septembre 2022 à 13 h 47
Je pense que cette offre est une arnaque. J'étais intéressée par une TV qui était remboursée à 25% sur le catalogue. Arrivée au magasin, il y avait un panneau ERRATUM comme quoi le remboursement passait à 50%, ce qui m'a finalement convaincue d'acheter cet article. J'ai fait ma demande et on me dit maintenant que le remboursement est seulement de 25%. J'ai fait 2 réclamations, ils les ferment. Je suis très déçue ! Qu'est-ce que je peux faire de plus ?
Malheureusement, je pense que c'est ton magasin But qui a pris des libertés ou qui s'est trompé dans l'affichage... Les modalités de l'offre nationale sont censées s'appliquer à tous les magasins. Je comprends que le service-client refuse de s'aligner sur ce qui avait été promis en magasin parce que ce n'est pas ce qui a été décidé dans l'offre, mais on pourrait au moins te donner des explications, ou le magasin aurait pu faire un papier justifiant le passage de 25 à 50%... Je ne comprends quand même pas comment le magasin a pu espérer que les 50% allaient passer au niveau national...
Je ne vois pas d'issue. A part peut-être contacter ton magasin pour rappeler le "deal". Avais-tu pris en photo le panneau 50%?

Malheureusement je n'avais pas pris le panneau en photo... J'ai appelé le magasin qui m'a confirmé qu'il y avait bien un erratum et qu'il avait été décidé au niveau national et pas par le magasin spécifiquement. Hélàs ils n'ont pas gardé le papier..... :22:
Le vendeur m'a dit qu'il avait été contacté par une cliente qui avait le même problème que moi sur le même article mais qui elle avait pris le panneau en photo. Je vais attendre la réception effective du bon d'achat en espérant recevoir la bonne somme. Mais si ce n'est pas le cas, je ne sais pas quoi faire car ils cloturent directement mes réclamations !!!!  :22: