wouah c'est énorme comme montant ::love::
on pourra commander dès le dimanche soir comme la 1ère session ? @BureauVallée
wouah c'est énorme comme montant ::love::
on pourra commander dès le dimanche soir comme la 1ère session ? @BureauVallée
Un peu de patience, nous allons dévoiler prochainement les modalités de notre nouvelle opération.
Belle journée,
Quentin, de l'équipe Bureau Vallée
wouah c'est énorme comme montant ::love::
on pourra commander dès le dimanche soir comme la 1ère session ? @BureauVallée
Un peu de patience, nous allons dévoiler prochainement les modalités de notre nouvelle opération.
Belle journée,
Quentin, de l'équipe Bureau Vallée
Bonjour ils ont mis le visuel des articles sur bureau vallée
Alors @BureauVallée on peut commander demain ? ::e::
wouah c'est énorme comme montant ::love::
on pourra commander dès le dimanche soir comme la 1ère session ? @BureauVallée
Un peu de patience, nous allons dévoiler prochainement les modalités de notre nouvelle opération.
Belle journée,
Quentin, de l'équipe Bureau Vallée
merci Quentin.
Pourra t'on , comme lors de la dernière opération commander en ligne dès le dimanche soir ?
wouah c'est énorme comme montant ::love::
on pourra commander dès le dimanche soir comme la 1ère session ? @BureauVallée
Un peu de patience, nous allons dévoiler prochainement les modalités de notre nouvelle opération.
Belle journée,
Quentin, de l'équipe Bureau Vallée
merci Quentin.
Pourra t'on , comme lors de la dernière opération commander en ligne dès le dimanche soir ?
Bonsoir,
Les commandes peuvent être passées à partir du 1er août à 00H00.
Bien à vous. Aklesso, de l'équipe Bureau Vallée.
Alors @BureauVallée on peut commander demain ? ::e::
Bonsoir,
Les commandes peuvent être passées à partir du 1er août à 00H00.
Bien à vous. Aklesso, de l'équipe Bureau Vallée.
Alors @BureauVallée on peut commander demain ? ::e::
Bonsoir,
Les commandes peuvent être passées à partir du 1er août à 00H00.
Bien à vous. Aklesso, de l'équipe Bureau Vallée.
C'est parce que les prix ne sont pas actualisés il faut attendre demain pour avoir le bon prix
BONJOUR
Le site bureau vallée a été MAJ, on peut donc commander.
Cahot35
C'est parce que les prix ne sont pas actualisés il faut attendre demain pour avoir le bon prix
BONJOUR
Le site bureau vallée a été MAJ, on peut donc commander.
Cahot35
@manu824 le sujet est ouvert ici depuis le 18 juillet :26:
Bonjour ils ont mis le visuel des articles sur bureau vallée
@cathy le visuel des produits, il est sur anti-crise depuis avant hier ::sifflotant::
wouah c'est énorme comme montant ::love::
on pourra commander dès le dimanche soir comme la 1ère session ? @BureauVallée
Bonjour ils ont mis le visuel des articles sur bureau valléeBonjour, vous pouvez participer à l'offre des 100% remboursée de Août même si vous avez déjà participé à celle de Juin ;) Bon dimanche à tous. Laetitia, de l'Equipe Bureau Vallée
@cathy le visuel des produits, il est sur anti-crise depuis avant hier ::sifflotant::
Bonjour,
Savez vous si l'on peut participer à plus d'une offre 100% remboursés? J'ai participé en Juin...merci!
Bonjour ils ont mis le visuel des articles sur bureau vallée
@cathy le visuel des produits, il est sur anti-crise depuis avant hier ::sifflotant::
Bonjour,
Savez vous si l'on peut participer à plus d'une offre 100% remboursés? J'ai participé en Juin...merci!
Bonjour ils ont mis le visuel des articles sur bureau vallée
Bonjour, vous pouvez participer à l'offre d'Août même si vous avez participé en Juin :) Bon dimanche à vous. Laetitia, de l'Equipe Bureau Vallée
@cathy le visuel des produits, il est sur anti-crise depuis avant hier ::sifflotant::
Bonjour,
Savez vous si l'on peut participer à plus d'une offre 100% remboursés? J'ai participé en Juin...merci!
Finalement est-ce qu'on peut commander des aujourd'hui ?Bonjour, effectivement vous pouvez commander dès aujourd'hui, votre facture sera générée en date de Lundi à l'ouverture du magasin :) Bon dimanche à vous ;) Laetitia, de l'Equipe Bureau Vallée
Ça fait deux messages que Bureau Vallée nous dit qu'on peut commander à partir du 1er août minuit donc il vaut mieux attendre lors de la dernière opération on nous avait dit qu'on pouvait commander la veille là ce n'est pas le cas
@Aline68 On est encore en juillet, non ???
@BureauVallée chez moi les prix sont a jour pensez vous que je peux deja commander ?
donc ce n'est pas la date du paiement qui compte :22: :22: :22: depuis ce matin j'ai mis dans le panier, et ça y est toujours, alors j'attends demain matin en vérifiant le panier !!!!
Pour ma part l opération du mois de juin j avais commandé le dimanche et récupérer les produits le samedi 2 juillet 2022.
La facture est sortie à la date du 2 juillet et rien au jour de ma commande.
Pour ma part j ai commandé aujourd'hui.
Cahot35
Je suppose que l'une des réponses concerne les commandes passées sur le site avec livraison à domicile et l'autre les commandes avec retrait en magasin.
@BureauVallée : pourriez-vous vous mettre d'accord entre vous ? :)
Aklesso dit : "Les commandes peuvent être passées à partir du 1er août à 00H00. Bien à vous. Aklesso, de l'équipe Bureau Vallée."
Laetitia dit : "Bonjour, vous pouvez effectivement commander aujourd'hui, votre facture sera éditée demain et donc en date du 1er août. Bon dimanche :) Laetitia, de l'Equipe Bureau Vallée"
Qui a raison ???
Finalement est-ce qu'on peut commander des aujourd'hui ?
Ça fait deux messages que Bureau Vallée nous dit qu'on peut commander à partir du 1er août minuit donc il vaut mieux attendre lors de la dernière opération on nous avait dit qu'on pouvait commander la veille là ce n'est pas le cas
Ça fait deux messages que Bureau Vallée nous dit qu'on peut commander à partir du 1er août minuit donc il vaut mieux attendre lors de la dernière opération on nous avait dit qu'on pouvait commander la veille là ce n'est pas le cas
Vous pouvez ! La facture sera éditée au moment de la mise à disposition de la commande... donc demain ;) Confirmation du PDG Bureau Vallée :) Laetitia, de l'Equipe Bureau Vallée
on me refuse le paiement par CB , est-ce un bug ?Commande passée à l'instant sans aucun souci ::love::
@BureauVallée : pourriez-vous vous mettre d'accord entre vous ? :)Les commandes passées le dimanche seront générées le lundi matin vu que le magasin est fermé le dimanche. J'ai eu confirmation par le Directeur Bureau Vallée :) C'est forcément lui qui a raison :) Laetitia, de l'Equipe Bureau Vallée
Aklesso dit : "Les commandes peuvent être passées à partir du 1er août à 00H00. Bien à vous. Aklesso, de l'équipe Bureau Vallée."
Laetitia dit : "Bonjour, vous pouvez effectivement commander aujourd'hui, votre facture sera éditée demain et donc en date du 1er août. Bon dimanche :) Laetitia, de l'Equipe Bureau Vallée"
Qui a raison ???
Si il manque 1 article dans un magasin, est-ce qu'on peut le procurer dans un autre et si oui, au moment de la validation de dossier faut-il juste envoyer les 2 photos de tickets?
Si il manque 1 article dans un magasin, est-ce qu'on peut le procurer dans un autre et si oui, au moment de la validation de dossier faut-il juste envoyer les 2 photos de tickets?
Bonjour donc si j ai bien compris kl faut faire 2 demande de remboursement en cas d articles manquants c est bien cela? Merci
Tu as la réponse dans l'article, clique sur l'image du sujet.
@BureauVallée Bonjour, le remboursement fonctionne aussi sur les livraisons à domicile ? J’ai regardé les modalités mais je ne trouve pas ça très clair … Merci par avance
Si il manque 1 article dans un magasin, est-ce qu'on peut le procurer dans un autre et si oui, au moment de la validation de dossier faut-il juste envoyer les 2 photos de tickets?
Tu as la réponse dans l'article, clique sur l'image du sujet.
Offre limitée à une seule quantité par produit et un coloris maximum par produit signalé par la pastille « 100% remboursé » et par foyer
C'est un seul produit, c'est bien précisé dans les modalités. Il faut te faire rembourser.
Je n'ai pas acheté tous les produits . En sortant du magasin, j'ai vérifié mon ticket, c'était un duplicata. Je suis donc allée à la caisse, en expliquant mon problème, et disant que je voulais l'original et non un duplicata. Pas de problème, elle m'a fait une facture et déchiré le duplicata.
Elle m'a dit, qu'en dessous de 25€, il sortait un duplicata et non pas l'original. J'ai trouvé étrange...quelqu'un a déjà été dans mon cas?
Réponse Chorhil :
Je suis dans une situation comparable mais avec un ticket supérieur à 25€ et un duplicata également (alors qu'un de mes amis, pour une somme très proche, avait, lui, obtenu un ticket original).
L'impression paraît un peu aléatoire.
Le Directeur du magasin m'a affirmé que le cas avait déjà été évoqué et qu'il n'y aurait aucune difficulté pour le remboursement.
Je vais tenter ma chance...
Je n'ai pas acheté tous les produits . En sortant du magasin, j'ai vérifié mon ticket, c'était un duplicata. Je suis donc allée à la caisse, en expliquant mon problème, et disant que je voulais l'original et non un duplicata. Pas de problème, elle m'a fait une facture et déchiré le duplicata.La caissière m'a dit que pour la précédente opération le cas s'était présenté et qu'il n'y avait pas eu de retours défavorables, et que le gestionnaire devait être au courant
Elle m'a dit, qu'en dessous de 25€, il sortait un duplicata et non pas l'original. J'ai trouvé étrange...quelqu'un a déjà été dans mon cas?
Réponse Chorhil :
Je suis dans une situation comparable mais avec un ticket supérieur à 25€ et un duplicata également (alors qu'un de mes amis, pour une somme très proche, avait, lui, obtenu un ticket original).
L'impression paraît un peu aléatoire.
Le Directeur du magasin m'a affirmé que le cas avait déjà été évoqué et qu'il n'y aurait aucune difficulté pour le remboursement.
Je vais tenter ma chance...
Oui, Le pinson, des gens avaient déjà expliqué ça sur l'offre de juin.Merci pour ta réponse, je n'avais pas fait l'offre de juin, j'étais en vacances
Je n'ai pas acheté tous les produits . En sortant du magasin, j'ai vérifié mon ticket, c'était un duplicata. Je suis donc allée à la caisse, en expliquant mon problème, et disant que je voulais l'original et non un duplicata. Pas de problème, elle m'a fait une facture et déchiré le duplicata.
Elle m'a dit, qu'en dessous de 25€, il sortait un duplicata et non pas l'original. J'ai trouvé étrange...quelqu'un a déjà été dans mon cas?
Réponse Chorhil :
Je suis dans une situation comparable mais avec un ticket supérieur à 25€ et un duplicata également (alors qu'un de mes amis, pour une somme très proche, avait, lui, obtenu un ticket original).
L'impression paraît un peu aléatoire.
Le Directeur du magasin m'a affirmé que le cas avait déjà été évoqué et qu'il n'y aurait aucune difficulté pour le remboursement.
Je vais tenter ma chance...
Bonjour,
Dans le cadre de l'offre nous acceptons le ticket de caisse comme preuve d’achat.
Il en est de même pour le ticket de caisse électronique (duplicata), d’ailleurs cela garantit d’importer une preuve d’achat de bonne qualité.
Bien à vous.
Aklesso, de l'équipe Bureau Vallée.
Bonjour, relecture également pour moi, je pense que le ticket de caisse est trop long, non? J'ai fait 2 fichiers comme indiqué mais ça ne marche pas d'office.
Bonjour, relecture également pour moi, je pense que le ticket de caisse est trop long, non? J'ai fait 2 fichiers comme indiqué mais ça ne marche pas d'office.
Bonjour,
Dans ce cas de figure deux possibilités d’offrent à vous pour importer votre preuve d’achat :
S’il est trop long, vous pouvez plier votre ticket de caisse en accordéon de façon à faire apparaître le haut et le bas.
Si votre ticket de caisse est trop long ou que votre facture est composée de plusieurs pages, vous pouvez utiliser les boutons « ajouter un fichier » (2 maximum).
Dans le cas où le ticket n'est pas reconnu automatiquement vous avez la possibilité d'opter pour une vérification manuelle.
Bien à vous.
Aklesso, de l'équipe Bureau Vallée.
Bonjour, relecture également pour moi, je pense que le ticket de caisse est trop long, non? J'ai fait 2 fichiers comme indiqué mais ça ne marche pas d'office.
Bonjour,
Dans ce cas de figure deux possibilités d’offrent à vous pour importer votre preuve d’achat :
S’il est trop long, vous pouvez plier votre ticket de caisse en accordéon de façon à faire apparaître le haut et le bas.
Si votre ticket de caisse est trop long ou que votre facture est composée de plusieurs pages, vous pouvez utiliser les boutons « ajouter un fichier » (2 maximum).
Dans le cas où le ticket n'est pas reconnu automatiquement vous avez la possibilité d'opter pour une vérification manuelle.
Bien à vous.
Aklesso, de l'équipe Bureau Vallée.
Bonjour @BureauVallée, est-il possible d'avoir une réponse concernant ma publication hier. Le magasin peut-il éditer une facture pour modifier l'adresse ou à défaut reprendre et repasser en caisse les produits pour un paiement immédiat sur place avec une bonne adresse ?
@BureauVallée Bonjour, le remboursement fonctionne aussi sur les livraisons à domicile ? J’ai regardé les modalités mais je ne trouve pas ça très clair … Merci par avance
@BureauVallée Moi, lors du scan de la facture, ce n'est pas le bon point de vente qui est apparu. J'ai donc cliqué sur "vérification par une opératrice", mais cela n'a rien changé, et cela a validé ma participation avec ce mauvais point de vente (autre point de vente de mon département). Je n'ai pas eu d'autres choix ... Est-ce que ça sera quand même bon ? Merci
Bonjour, relecture également pour moi, je pense que le ticket de caisse est trop long, non? J'ai fait 2 fichiers comme indiqué mais ça ne marche pas d'office.
Bonjour,
Dans ce cas de figure deux possibilités d’offrent à vous pour importer votre preuve d’achat :
S’il est trop long, vous pouvez plier votre ticket de caisse en accordéon de façon à faire apparaître le haut et le bas.
Si votre ticket de caisse est trop long ou que votre facture est composée de plusieurs pages, vous pouvez utiliser les boutons « ajouter un fichier » (2 maximum).
Dans le cas où le ticket n'est pas reconnu automatiquement vous avez la possibilité d'opter pour une vérification manuelle.
Bien à vous.
Aklesso, de l'équipe Bureau Vallée.
Bonjour, relecture également pour moi, je pense que le ticket de caisse est trop long, non? J'ai fait 2 fichiers comme indiqué mais ça ne marche pas d'office.
Je n'ai pas acheté tous les produits . En sortant du magasin, j'ai vérifié mon ticket, c'était un duplicata. Je suis donc allée à la caisse, en expliquant mon problème, et disant que je voulais l'original et non un duplicata. Pas de problème, elle m'a fait une facture et déchiré le duplicata.
Elle m'a dit, qu'en dessous de 25€, il sortait un duplicata et non pas l'original. J'ai trouvé étrange...quelqu'un a déjà été dans mon cas?
Réponse Chorhil :
Je suis dans une situation comparable mais avec un ticket supérieur à 25€ et un duplicata également (alors qu'un de mes amis, pour une somme très proche, avait, lui, obtenu un ticket original).
L'impression paraît un peu aléatoire.
Le Directeur du magasin m'a affirmé que le cas avait déjà été évoqué et qu'il n'y aurait aucune difficulté pour le remboursement.
Je vais tenter ma chance...
Bonjour, je vous confirme que le duplicata de ticket de caisse est valable pour profiter de l'offre 100%.
Je vous souhaite une excellente journée.
Christine, de l'équipe Bureau Vallée
Bonjour,
pour moi tout les articles ont été validés mais il y avait marqué que la vérification de la date n'était pas bonne. j'ai demandé une relecture du ticket (la date est bien présente).
Je pense qu'on est nombreux à faire l'offre mais vous pensez que ça prendra combien de temps pour que ce soit validé.
Remboursement reçu ce jour :37:
Merci à Bureau Vallée pour ces opérations. :35:
@BureauVallée votre nouveau système automatisé est juste tellement simple, facile, rapide et EXCELLENT. Remboursement reçu rapidement. Rien à dire. Vraiment faudrait remonter à vos responsables que les gens sont très contents du nouveau système.
Reçu remboursement ce jour :61:
Un grand merci à Bureau Vallée pour son organisation et sa rapidité à traiter les dossiers
Oh oui! Merci énormément! C'est comme Noël avant Noël! :61: j'ai mis 5 étoiles sur Trustpilot pour mon magasin Bureau Vallée. Indépendamment de 100%remboursé le choix des produits est énorme, les prix sont intéressants et il y a toujours beaucoup de "fabriqué en France"
Dans mon suivi de participation je vois que 2 produits ont été refusé pourtant j’ai bien pris les bons :( il s’agit des crayons de couleurs et du papier Canson.
J’ai refais une demande j’espère que ça va passer.
Je n'ai pas acheté tous les produits . En sortant du magasin, j'ai vérifié mon ticket, c'était un duplicata. Je suis donc allée à la caisse, en expliquant mon problème, et disant que je voulais l'original et non un duplicata. Pas de problème, elle m'a fait une facture et déchiré le duplicata.La caissière m'a dit que pour la précédente opération le cas s'était présenté et qu'il n'y avait pas eu de retours défavorables, et que le gestionnaire devait être au courant
Elle m'a dit, qu'en dessous de 25€, il sortait un duplicata et non pas l'original. J'ai trouvé étrange...quelqu'un a déjà été dans mon cas?
Réponse Chorhil :
Je suis dans une situation comparable mais avec un ticket supérieur à 25€ et un duplicata également (alors qu'un de mes amis, pour une somme très proche, avait, lui, obtenu un ticket original).
L'impression paraît un peu aléatoire.
Le Directeur du magasin m'a affirmé que le cas avait déjà été évoqué et qu'il n'y aurait aucune difficulté pour le remboursement.
Je vais tenter ma chance...
Bonjour,
Il est possible que certains produits ne soient pas pris en compte lors de votre participation. Je vous invite à faire une réclamation sur la page dédiée à l'offre "100% Remboursé".
Veuillez nous excuser pour ces désagréments.
Je vous souhaite une agréable journée.
Mélanie, de l'équipe Bureau Vallée
Dans mon suivi de participation je vois que 2 produits ont été refusé pourtant j’ai bien pris les bons :( il s’agit des crayons de couleurs et du papier Canson.Bonjour, n'hésitez pas à adresser une demande de réclamation via le formulaire de contact, sur le site de l'opération, si jamais ces deux produits sont refusés.
J’ai refais une demande j’espère que ça va passer.
ces opérations me font reconsidérer Bureau Vallée.Bonjour,
Je n'y aurait jamais pensé avant. je pensais que c'était un magasin pour les pro !!
maintenant je prends mes fournitures scolaires
ces opérations me font reconsidérer Bureau Vallée.
Je n'y aurait jamais pensé avant. je pensais que c'était un magasin pour les pro !!
maintenant je prends mes fournitures scolaires
Merci "Bureau Vallée " pour votre écoute et vos réponses sur le siteBonjour,
La demande de remboursement était super facile à faire ..j'attends encore la validation mais je suppose que vous êtes surbooké en ce moment
Suite à mon achat j'ai déposé un avis très favorable sur Truspilot
@BureauVallée votre nouveau système automatisé est juste tellement simple, facile, rapide et EXCELLENT. Remboursement reçu rapidement. Rien à dire. Vraiment faudrait remonter à vos responsables que les gens sont très contents du nouveau système.
Oh oui! Merci énormément! C'est comme Noël avant Noël! :61: j'ai mis 5 étoiles sur Trustpilot pour mon magasin Bureau Vallée. Indépendamment de 100%remboursé le choix des produits est énorme, les prix sont intéressants et il y a toujours beaucoup de "fabriqué en France"
Opération 100 % validée ce jour ;)
ces opérations me font reconsidérer Bureau Vallée.
Je n'y aurait jamais pensé avant. je pensais que c'était un magasin pour les pro !!
maintenant je prends mes fournitures scolaires
Opération 100 % validée ce jour ;)
Bonjour,
Merci pour votre participation. Restez à l'affût de nos prochaines opérations ;)
Très belle journée à vous.
Florence de l'équipe Bureau Vallée
Opération 100 % validée ce jour ;)
Bonjour,
Merci pour votre participation. Restez à l'affût de nos prochaines opérations ;)
Très belle journée à vous.
Florence de l'équipe Bureau Vallée
J'ai cloturé mes achats scolaires avec Bureau Vallée, en complément de l'offfre "100%".
on sera présent pour les prochaines opérations...... en espérant que l'opération "100%" sera renouvellé l'année prochaine en juillet, ou plus tôt ::e::
Merci "Bureau Vallée " pour votre écoute et vos réponses sur le siteBonjour,
La demande de remboursement était super facile à faire ..j'attends encore la validation mais je suppose que vous êtes surbooké en ce moment
Suite à mon achat j'ai déposé un avis très favorable sur Truspilot
remboursé ce jour.Bonjour,
Merci à Bureau Vallée pour le professionalisme de l'offre de remboursement qui est très simple et rapide
Merci "Bureau Vallée " pour votre écoute et vos réponses sur le siteBonjour,
La demande de remboursement était super facile à faire ..j'attends encore la validation mais je suppose que vous êtes surbooké en ce moment
Suite à mon achat j'ai déposé un avis très favorable sur Truspilot
remboursé ce jour.Bonjour,
Merci à Bureau Vallée pour le professionalisme de l'offre de remboursement qui est très simple et rapide
Merci "Bureau Vallée " pour votre écoute et vos réponses sur le siteBonjour,
La demande de remboursement était super facile à faire ..j'attends encore la validation mais je suppose que vous êtes surbooké en ce moment
Suite à mon achat j'ai déposé un avis très favorable sur Truspilot
remboursé ce jour.
Merci à Bureau Vallée pour le professionalisme de l'offre de remboursement qui est très simple et rapide
Bonjour,
J'ai fait la précédente opération Bureau Vallée du mois d'août.
Je respectais toutes les conditions de remboursement mais Bureau Vallée ne m'a pas remboursé.
Donc l'opération me semble incertaine car Bureau Vallée ne me semble pas fiable dans les remboursements.
Cordialement.
Oh oui, c'est un 100%remboursé que tu puisse faire les yeux fermés carrément, :72: tellement participation est facile et validation rapide. Est-ce que t'as contacté le gestionnaire?Bonjour, en cas de question sur une participation, n'hésitez pas à nous contacter au service clients, au 09 70 25 05 10.
Oh oui, c'est un 100%remboursé que tu puisse faire les yeux fermés carrément, :72: tellement participation est facile et validation rapide. Est-ce que t'as contacté le gestionnaire?Bonjour, en cas de question sur une participation, n'hésitez pas à nous contacter au service clients, au 09 70 25 05 10.
Belle journée.
Florence de l'équipe Bureau Vallée.