Vous pouvez utiliser L'application Coupon Network sur smartphone mais il est parfois plus simple pour diverses raisons (problèmes de réseau, problème ou absence de smartphone...) de demander son remboursement directement sur
Coupon Network en passant par ordinateur .
Le principal avantage de cette méthode (en ce qui me concerne) est de pouvoir faire toutes mes demandes en un seul envoi, c'est un énorme gain de temps par rapport au smartphone.
Vous pouvez mettre les produits dans votre panier à partir du smartphone et demander le remboursement sur pc, ou bien tout faire directement sur pc.
1) Allez sur
Remboursement par ticket de caisse et sélectionnez vos produits si ce n'est pas déjà fait
2) Cliquez sur
En profiter
3) En bas de la page cliquez sur
Envoyer mon ticket
4) Pour entourer enseigne, produit et date sur votre ticket vous pouvez le faire directement au stylo sur le ticket.
Comme vous devez scanner votre ticket, il est plus judicieux d'utiliser un logiciel pour le faire sur pc directement. Ça évite de "salir" votre ticket.
Une fois cette étape réalisée, cliquez
Oui, j'ai entouré les produits
5) Cliquez sur
Choisissez une photo à télécharger puis sélectionnez le fichier de votre ticket de caisse
6) Une fois sélectionné le ticket à envoyer, cliquez sur
Continuer
7) Visualisez bien que votre ticket soit clairement lisible à l'écran puis cliquez sur
J'ai terminé
8) Saisissez le code-barre de chaque produit sélectionné et figurant sur le ticket puis cliquez une dernière fois en bas de la page sur
J'ai terminé
Votre demande est maintenant envoyée en vue de son traitement