Recherche


Auteur Sujet: Maison Foody -Discussion  (Lu 10718 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne eco91

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 710
  • Karma: 38
Re: Maison Foody
« Réponse #30 le: 11 janvier 2022 à 20 h 52 »
moi aussi j'ai fait des demandes et toutes acceptées. J'ai hâte de voir les remboursements.
les premiers remboursements ne devraient pas tarder à arriver. Merci de nous le faire savoir.


Hors ligne eco91

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 710
  • Karma: 38
Re: Maison Foody
« Réponse #31 le: 11 janvier 2022 à 22 h 09 »
moi aussi j'ai fait des demandes et toutes acceptées. J'ai hâte de voir les remboursements.
les premiers remboursements ne devraient pas tarder à arriver. Merci de nous le faire savoir.
je rectifie et réponds à mon propre post les 1ers remboursements sont arrivés sur mon compte et sont notés Vir sepa High Co Data . et un remboursement par produits et j'en avaient 4 sur mon ticket donc 4 lignes. Je suis contente.
« Modifié: 14 janvier 2022 à 14 h 19 »

Hors ligne ludodu77

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 72
  • Karma: 5
Re: Maison Foody
« Réponse #32 le: 12 janvier 2022 à 00 h 00 »
Moi aussi remboursé de mes 3 demandes faites en décembre, maison foody apparaît dans le libellé de mes remboursement.


moi aussi j'ai fait des demandes et toutes acceptées. J'ai hâte de voir les remboursements.
les premiers remboursements ne devraient pas tarder à arriver. Merci de nous le faire savoir.
je rectifie et réponds à mon propre post les 1ers remboursements sont arrivés sur mon compte et sont notés Vir sepa High Co Data . et un remboursement par produits et j'en avaient ' sur mon ticket donc 4 lignes. Je suis contente.

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13684
  • Karma: 1102
Re: Maison Foody -Discussion
« Réponse #33 le: 05 juillet 2022 à 08 h 41 »
j'ai effectué 3 demandes de remboursement sur maison foody en date du 06/04/2022, j'ai reçu un montant mais il me manque toujours les 2 autres. Je n'avais pas reçu de mail de confirmation même pour celui que j'ai été remboursé, j'ai regardé dans les spams et rien non plus.
Sur leur site il y a un formulaire de contact https://conso.highco-data.fr/ sauf qu'il demande un n° de participation, sauf que je n'en ai pas car jamais reçu de mail, et sans ce numéro impossible d'envoyer le formulaire de contact
Est ce quelqu'un a une solution ?

Et sur leur site je ne vois à aucun endroit, un suivi des remboursements, à moins que j'ai mal vu...

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80239
  • Karma: 10359
Re: Maison Foody -Discussion
« Réponse #34 le: 03 mai 2023 à 16 h 53 »
C'est fin, ils ont arrêté les remboursements sans prévenir...