Si vous découvrez notre site voici des liens utiles ici
effectivement c'est long 6 à 8 semaines.Je n'ai pas vu la limite de 10 offres. A la veille de Noël c'est intéressant. sur le PC j'ai appliqué la methode LBA et ca a fonctionné.A voir pour la suite, c'est trop nouveau.
Bonsoir, apparemment ça marche bien car demande faite le 25.11.202 et validation le 30.11.2021
Citation de: chris43350 le 04 décembre 2021 à 21 h 18 Bonsoir, apparemment ça marche bien car demande faite le 25.11.202 et validation le 30.11.2021J'ai acheté a Leclerc, les phrases du ticket ne sont pas claires (il manque la marque), toutes mes demandes ont ete refusées... j'ai envoyé des mails
Je viens de recevoir un mail de refus, le problème est que j'ai fait plusieurs demandes et ils ne me disent pas quelle demande est refusée.Pas facile de s'y retrouver 🙄
Bonjour,j'ai réalisé ma 1ère demande le 6 décembre avec une facture drive, certains produits avaient un intitulé précis et d'autres non.Effectivement, limite de 10 produits par ticket de caisse.Autre inconvénient de ce système : pas de suivi possible de la demande de remboursement.
J'ai fait 3 demandes : un produit sur un ticket et deux produits sur un autre ticket. Je viens de recevoir un mail de refus mais impossible de savoir pour lequel.Je me suis connecté au site et j'ai regardé pour les 3 produits concernés c'est mis que j'ai "déjà obtenue" la réduction.Je suis un peu perdu du coup.
Zut... Je pensais que ça fonctionnait puisque j'avais fait une demande qui n'avait pas aboutie (bug, je n'avais pas pu terminer ma demande) et les bons n'étaient plus disponibles mais l'étaient de nouveau quelques jours plus tard.N'empêche, je ne sais pas si seules les personnes qui ont des refus viennent le dire ici, mais j'ai l'impression qu'il y en a pas mal...