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Shopmium / Re: Les offres sur Shopmium - discussion
« Dernier message par change1 le Aujourd'hui à 12:18 »Ils me fatiguent voici la réponse qu'ils me donnent :
Bonjour,
Merci de nous avoir contactés.
Tout d'abord, veuillez accepter toutes nos excuses.
Pourriez-vous s'il vous plaît essayer de vous déconnecter de l'application et puis de vous y reconnecter? Pourriez-vous s'il vous plait également essayer de désinstaller l'application et ensuite de la reinstaller, et puis vérifier si le problème est résolu?
Si le problème n'est pas encore résolu après avoir fait cela, merci de nous recontacter 🙂
Bien à vous,
- L'équipe Shopmium
J'ai un gros doute sur la réponse, mais essayez quand même de désinstaller et réinstaller et dites-moi si vous rencontrez toujours ce problème.
Et pour vos demandes refusées, il faut écrire à contact@shopmium.com
Merci Sophie d'essayer de nous aider. Sauf que je ne fais pas mes demandes sur l'appli et que j'ai eu un refus. Donc le problème ne vient pas de là...