Attention !

Les offres de cette rubrique sont accessibles en consultant la version mobile du site La Belle Adresse, il nexiste pas d'appli à installer. Pour les voir il vous faut donc vous rendre aux adresses mentionnées dans les sujets depuis un SMARTPHONE ou une TABLETTE.

Auteur Sujet: La Belle Adresse - Vos difficultés  (Lu 137058 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2461
  • Karma: 119
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #330 le: 08 septembre 2021 à 13 h 42 »
J ai fais une demande de remboursement il y a 3 jours et c est toujours en attente de validation, est ce normal ?
Ça fait un moment que je n'ai pas fait de demande chez eux
Merci


Hors ligne les3za

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1998
  • Karma: 420
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #331 le: 08 septembre 2021 à 13 h 55 »
J ai fais une demande de remboursement il y a 3 jours et c est toujours en attente de validation, est ce normal ?
Ça fait un moment que je n'ai pas fait de demande chez eux
Merci

ils m'ont validé lundi ma demande du 16/08... ::sifflotant::

Hors ligne grisby2

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 483
  • Karma: 43
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #332 le: 08 septembre 2021 à 13 h 58 »
@grisby2 . Appli qui bug.   idem pour.moi depuis plus d un mois. Ils repondent pas aux mails non plus  ::enrage::
En lisant les pages précédentes, j’ai vu que quelqu’un avait réussi à valider sans cocher mémoriser mon mode de remboursement et effectivement si je ne coche pas ca marche pour moi!

En ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2461
  • Karma: 119
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #333 le: 08 septembre 2021 à 13 h 59 »
J ai fais une demande de remboursement il y a 3 jours et c est toujours en attente de validation, est ce normal ?
Ça fait un moment que je n'ai pas fait de demande chez eux
Merci

ils m'ont validé lundi ma demande du 16/08... ::sifflotant::
Oulala je crois que je vais zapper cette appli en attendant qu ils règlent leurs problèmes

Hors ligne mblaka

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2689
  • Karma: 322
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #334 le: 08 septembre 2021 à 14 h 03 »
@grisby2  ouii. Ca marche. Sans cocher la case memoriser les données bancaires. Merci ::love::

En ligne boucledor

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 357
  • Karma: 11
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #335 le: 08 septembre 2021 à 16 h 55 »
Bonjour,
Apparemment, il est maintenant possible de se faire rembourser une partie des produits sur PC.
J'ai plusieurs articles différents sur un même ticket de caisse. Dois-je faire 2 demandes pour me faire rembourser 2 articles ou je peux faire une seule demande pour les 2 articles ?
Merci d'avance pour votre aide.

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7412
  • Karma: 285
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #336 le: 08 septembre 2021 à 18 h 15 »
Moi la Natura Box impossible

En ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2835
  • Karma: 271
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #337 le: 08 septembre 2021 à 18 h 16 »
oui, on peut sélectionner plusieurs articles dans son panier.

Hors ligne mblaka

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2689
  • Karma: 322
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #338 le: 13 septembre 2021 à 09 h 58 »
@Sophie Bonjour Ma demande a été rejetée . On se peut plus de faire rembourser plusieurs produits sur le même ticket sur des comptes différents comme avant? Merçi

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80239
  • Karma: 10359
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #339 le: 14 septembre 2021 à 08 h 30 »
@Sophie Bonjour Ma demande a été rejetée . On se peut plus de faire rembourser plusieurs produits sur le même ticket sur des comptes différents comme avant? Merçi

Non, on ne peut plus car ce n'est plus Shopmium qui gère les remboursements.

En ligne Roary

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 495
  • Karma: 20
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #340 le: 15 septembre 2021 à 17 h 36 »
Bonjour !
Comme d'autres, impossible de me faire rembourser un produit Nature Box alors que les autres articles du ticket sont bien passés (en une seule demande). J'ai toujours l'offre Nature Box dans mon panier mais j'ai systématiquement "une erreur est survenue", que ce soit sur mobile ou ordinateur. Est-ce que je pourrais refaire ma demande avec cet article seulement sachant que le ticket est déjà utilisé (vu que ce n'est plus Shopmium qui gère, je suis un peu perdue sur ce qu'on peut faire ou non) ?

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80239
  • Karma: 10359
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #341 le: 15 septembre 2021 à 17 h 48 »
A part les contacter sur FB, je ne sais pas du tout comment on peut les joindre.

En ligne Roary

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 495
  • Karma: 20
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #342 le: 15 septembre 2021 à 18 h 06 »
Sincèrement, pour l'avoir fait une fois, la conversation était lunaire. À part perdre du temps, ça n'a rien fait. (Ensuite j'avais contacté par e-mail mais c'était Shopmium, donc je ne peux plus le faire.)

En ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2461
  • Karma: 119
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #343 le: 16 septembre 2021 à 07 h 39 »
J ai demandé le remboursement de xtra où la remise est apparente, demande rejetée aujourd'hui,
Doit on faire comme avant: ressoumettre la demande jusqu'à validation ?

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80239
  • Karma: 10359
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #344 le: 16 septembre 2021 à 09 h 34 »
J ai demandé le remboursement de xtra où la remise est apparente, demande rejetée aujourd'hui,
Doit on faire comme avant: ressoumettre la demande jusqu'à validation ?

On est tous dans l'inconnu avec ce nouveau site donc je te conseille de réessayer.

Hors ligne chris43350

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 308
  • Karma: 44
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #345 le: 16 septembre 2021 à 13 h 05 »
Ça devient pénible avec LBA il y a toujours quelque chose qui ne va pas (ticket de caisse illisible pour un produit mais pas pour un autre sur la même ticket, ticket déjà utilisé, demande rejetée E.T.C. mais le comble s’est de faire une demande sur un compte et le règlement sur un autre compte et maintenant mes demandes toujours en attente depuis le 08.09.2021
Une chose est sûre, je crois que nous regrettons tous le gestionnaire SHOPMIUM

Hors ligne vaodd

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1280
  • Karma: 46
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #346 le: 16 septembre 2021 à 13 h 39 »
Je suis presque contente  :22: de lire que je ne suis pas la seule dans ce cas en effet toutes mes demandes sont rejetées avec des motifs évoluants a chaques fois ticket illisible produits absent... bref toutes les excuses pour ne pas rembourser.
Je ne cherche pas a frauder pourtant c'est vraiment désagréable !

En ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2461
  • Karma: 119
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #347 le: 16 septembre 2021 à 13 h 42 »
J ai demandé le remboursement de xtra où la remise est apparente, demande rejetée aujourd'hui,
Doit on faire comme avant: ressoumettre la demande jusqu'à validation ?

On est tous dans l'inconnu avec ce nouveau site donc je te conseille de réessayer.
Je viens de refaire la demande
Je vous tiens au courant

En ligne boucledor

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 357
  • Karma: 11
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #348 le: 16 septembre 2021 à 14 h 22 »
Bonjour,
Demande faite pour Gliss et Nature Box le 08/09 sur le PC. Toujours en attente. Est-ce que ce sont les délais normaux ou puis-je déjà réclamer ?
Merci pour votre aide

Hors ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3815
  • Karma: 376
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #349 le: 01 octobre 2021 à 07 h 04 »
bonjour, j'ai plein de demandes en attente, mais ma derniere demande a été acceptée aussitot ... bizarre

Hors ligne mblaka

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2689
  • Karma: 322
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #350 le: 10 octobre 2021 à 17 h 39 »
Achat ( 2+2 chez intermarché ) refusé
Votre demande de remboursement pour
l’offre Mir Vaisselle soumise le 10/10/2021 a malheureusement été rejetée

Votre achat bénéficie déjà d'une remise ou réduction indiquée sur votre ticket de caisse.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80239
  • Karma: 10359
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #351 le: 10 octobre 2021 à 20 h 03 »
Retente demain

En ligne misspromo59

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 674
  • Karma: 56
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #352 le: 10 octobre 2021 à 20 h 44 »
aujourd'hui j'ai eu une offre du 20 septembre validée c'est long

Hors ligne mblaka

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2689
  • Karma: 322
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #353 le: 16 octobre 2021 à 09 h 52 »
@Sophie.  Bonjour. Deux fois rejetée.  Il ne valide oas quand il y a une remise immediate  ::enrage::

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80239
  • Karma: 10359
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #354 le: 20 octobre 2021 à 17 h 57 »
@lionninnin est-ce que ta demande a été validée du mois de septembre ?

Parce qu'on se demande si il faut continuer de mettre LBA mobile quand il y a une remise immédiate.

En ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2461
  • Karma: 119
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #355 le: 20 octobre 2021 à 18 h 03 »
@lionninnin est-ce que ta demande a été validée du mois de septembre ?
Oui après plusieurs tentatives ils ont fini par valider
Maintenant je sais que lba mais aussi Shopmium, dès qu il y a une remise visible même en bas du ticket posent problème, il faut donc se méfier si la date de fin de l offre approche

Parce qu'on se demande si il faut continuer de mettre LBA mobile quand il y a une remise immédiate.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80239
  • Karma: 10359
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #356 le: 20 octobre 2021 à 18 h 18 »
Merci pour ton retour, étant donné que plusieurs personnes ont signalé des difficultés sur des RI, nous ne le proposerons plus dans les optis, rien ne vous empêchera de faire la demande et si c'est accepté, ce sera du bonus.

En ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2461
  • Karma: 119
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #357 le: 20 octobre 2021 à 18 h 48 »
Merci pour ton retour, étant donné que plusieurs personnes ont signalé des difficultés sur des RI, nous ne le proposerons plus dans les optis, rien ne vous empêchera de faire la demande et si c'est accepté, ce sera du bonus.
Oui je pense que vous avez raison, d ailleurs je n utilise quasiment plus cette appli

Hors ligne les3za

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1998
  • Karma: 420
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #358 le: 21 octobre 2021 à 07 h 15 »
Merci pour ton retour, étant donné que plusieurs personnes ont signalé des difficultés sur des RI, nous ne le proposerons plus dans les optis, rien ne vous empêchera de faire la demande et si c'est accepté, ce sera du bonus.

@Sophie, bonjour,
refus ce matin (demande faite lundi) avec cagnottage carte apparent sur ticket...

VOTRE DEMANDE DE
REMBOURSEMENT
A ETE REJETEE

Bonjour ...,

Votre demande de remboursement pour
l’offre Super Croix Trio caps soumise le 21/10/2021 a malheureusement été rejetée

Votre achat bénéficie déjà d'une remise ou réduction indiquée sur votre ticket de caisse.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80239
  • Karma: 10359
Re: La Belle Adresse - Vos difficultés
« Réponse #359 le: 21 octobre 2021 à 11 h 15 »
Bouhhh ::g::