Nous avons besoin de votre aide
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Citation de: le pinson le 03 octobre 2019 à 19 h 52 j'ai acheté dim, mais j'ai eu un souci, car les prix ne correspondaient pas avec leur affiche. avant d'aller faire une réclamation, j'ai fait une photo de mon ticket. J'ai voulu imprimer ma facture, mais la machine ne marchait pas. et l'hôtesse m'a dit qu'elle allait rectifier le prix sur la facture, si elle me l'éditait. d'après vous, si je retourne à carrefour demain, et si la machine fonctionne, je pourrais éditer ma facture? ou il fallait absolument l'imprimer aujourd'hui?@le pinsonL’hotesse de l’accueil m’a dit qu’il était possible de faire les factures le jour même et le lendemain de l’achat
j'ai acheté dim, mais j'ai eu un souci, car les prix ne correspondaient pas avec leur affiche. avant d'aller faire une réclamation, j'ai fait une photo de mon ticket. J'ai voulu imprimer ma facture, mais la machine ne marchait pas. et l'hôtesse m'a dit qu'elle allait rectifier le prix sur la facture, si elle me l'éditait. d'après vous, si je retourne à carrefour demain, et si la machine fonctionne, je pourrais éditer ma facture? ou il fallait absolument l'imprimer aujourd'hui?
Citation de: malae1 le 03 octobre 2019 à 22 h 00 Citation de: le pinson le 03 octobre 2019 à 19 h 52 j'ai acheté dim, mais j'ai eu un souci, car les prix ne correspondaient pas avec leur affiche. avant d'aller faire une réclamation, j'ai fait une photo de mon ticket. J'ai voulu imprimer ma facture, mais la machine ne marchait pas. et l'hôtesse m'a dit qu'elle allait rectifier le prix sur la facture, si elle me l'éditait. d'après vous, si je retourne à carrefour demain, et si la machine fonctionne, je pourrais éditer ma facture? ou il fallait absolument l'imprimer aujourd'hui?@le pinsonL’hotesse de l’accueil m’a dit qu’il était possible de faire les factures le jour même et le lendemain de l’achatmerci pour ta réponse. hier, j'ai pû imprimer ma facture de la veille (je me suis un peu cachée, par rapport à l'hôtesse de l'accueil).j'ai racheté d'autres articles pour ma copine, re-belote... les prix sur d'autres articles n'étaient pas bons. cette fois ci, j'ai imprimé ma facture et réclamation à l'accueil
Vous avez vu l'offre sur showroomprivé? 10€ remboursés par virement bancaire pour 20€ d'achat. Ça c'est de l'optimisation!!!
@Sophie , je viens d'installer l'application et j'ai aussi eu du mal à trouverça finit le 7 octobreL'offre se trouve dans categorie <<2ème onglet en bas de la fenêtre >>.tout en bas de la page il y a SHOP-IT
je ne savais pas que showroom faisait aussi des ODR !Mais j'avoue que j'ai peur de demander les 10€, avec la demande 40% chez DIM en cours de traitement. Si j'ai que le remboursement de 10€, au lieu de celui de 45€ je vais être embêtée...
Citation de: cwendt le 05 octobre 2019 à 11 h 53 je ne savais pas que showroom faisait aussi des ODR !Mais j'avoue que j'ai peur de demander les 10€, avec la demande 40% chez DIM en cours de traitement. Si j'ai que le remboursement de 10€, au lieu de celui de 45€ je vais être embêtée... pareil...et moi c'est plus que ça, alors....
J'ai tenté de participer et à la fin, toute fin de la validation du formulaire, "une erreur est survenue" § Est-ce que cela vous est arrivé aussi ? Si je veux m'inscrire à nouveau, on me dit : Une seule participation par foyer ... Pfff !
Merci à toi, je vais faire ça ! C'est chiant et c'était bon pour toi l'année dernière ?