IL faut leur écrire, mais ce n'est pas normal...pour moi ça doit être bon, même si pour le moment toujours pas de remboursement qui pointe le bout de son nez....
De :
Envoyé : mardi 13 octobre 2020 18:44
À : Diamante Desk <customercare@customsolutions.fr>
Objet : OP_48300 [fr-FR] J'ai participé à l'offre mais je n'ai toujours pas reçu mon remboursement / cadeau/ prime
N° de l'opération : 48300
Objet : J'ai participé à l'offre mais je n'ai toujours pas reçu mon remboursement / cadeau/ prime
Message : Madame, Monsieur,
Je me permets de vous écrire car à ce jour, je n'ai toujours pas reçu mon remboursement de l'offre DIM mentionné supra. Or, j'ai reçu un mail de confirmation daté du 25 mai précisant bien que ma demande est conforme et que le remboursement interviendra dans un délai de 3 semaines. Pouvez-vous me tenir au courant de qui pourrait bloquer.
En vous remerciant par avance.
28/10/2020 à 15:36
Bonjour Monsieur,
Nous accusons bonne réception de votre e-mail.
Nous vous informons que votre participation est conforme et que le remboursement de 89.70€ vous sera effectué prochainement. Merci de bien vouloir patienter .
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information
Bien Cordialement,
Elena
Le service consommateurs Custom Promo
Puis j'ai reçu un mail de validation traditionnel le lendemain
29/10/2020 à 15:00
Bonjour
Suite au traitement de votre participation à l’offre "DIM BDAYS 2020 - 50% remboursé dès 2 produits achetés", nous avons le plaisir de vous confirmer qu’elle est conforme.
Vous recevrez votre remboursement sous la forme d’un virement ou d’une lettre-chèque dans un délai de 3 semaines.
Nous vous remercions pour votre participation.
A très bientôt,
L’équipe Qwamplify Activation
Merci de ne pas répondre à ce mail automatique, votre demande ne pourra pas être traitée.
A suivre...