Recherche


Auteur Sujet: Dim BDays : 50% Remboursés dès 2 Produits achetés  (Lu 20574 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne lechouan

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 6
  • Karma: 0
Re: Dim BDays : 50% Remboursés dès 2 Produits achetés
« Réponse #90 le: 18 juillet 2020 à 21 h 20 »
merci beaucoup...


Hors ligne EconomeWeb

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 771
  • Karma: 108
Re: Dim BDays : 50% Remboursés dès 2 Produits achetés
« Réponse #91 le: 08 août 2020 à 22 h 31 »
Vous avez eu des nouvelles j'ai renvoyé un mail la semaine dernière  j avais encore eu la meme réponse que ca allait arriver rapidement que ma demande était conforme et depuis sur le site on ne peut meme plus suivre son dossier , je crois que je vais m assoir dessus lol

En ligne misspromo59

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 674
  • Karma: 56
Re: Dim BDays : 50% Remboursés dès 2 Produits achetés
« Réponse #92 le: 09 août 2020 à 07 h 54 »
j'ai reçu un mail vendredi pour me dire que le virement avait eu lieu le 6 aout j'attends de voir sur mon compte

Hors ligne manu824

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1051
  • Karma: 112
Re: Dim BDays : 50% Remboursés dès 2 Produits achetés
« Réponse #93 le: 09 août 2020 à 09 h 21 »
Rien reçu non plus, j'ai envoyé un mail hier (le 8 août)...
En plus, effectivement plus possible de faire le suivi sur le site pourtant ma demande était conforme.... ::enrage::

En ligne misspromo59

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 674
  • Karma: 56
Re: Dim BDays : 50% Remboursés dès 2 Produits achetés
« Réponse #94 le: 09 août 2020 à 09 h 43 »
il faut leur téléphoner c'est ce que j'ai fait ils répondent rapidement

Hors ligne EconomeWeb

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 771
  • Karma: 108
Re: Dim BDays : 50% Remboursés dès 2 Produits achetés
« Réponse #95 le: 09 août 2020 à 13 h 03 »
merci si t as eu le mail le 6 aout moi ca avait été validé plus tard que toi je vais attendre la semaine prochaine

Hors ligne Arwen

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 72
  • Karma: 6
Re: Dim BDays : 50% Remboursés dès 2 Produits achetés
« Réponse #96 le: 11 août 2020 à 19 h 53 »
J'attendais un complément de remboursement depuis le 11 mai, j'ai également reçu un mail m'indiquant que le virement avait (enfin !) été exécuté le 6 août et c'est bien le cas pour ma part.

Hors ligne manu824

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1051
  • Karma: 112
Re: Dim BDays : 50% Remboursés dès 2 Produits achetés
« Réponse #97 le: 12 août 2020 à 11 h 02 »
Réponse de dim :

 Bonjour Madame,

Nous accusons réception de votre email,

Nous vous informons que votre dossier est en cours de vérification, nous vous invitons à patienter vous serez informé du suivi par email très prochainement.

Nous vous remercions pour votre patience et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement 

Service Consommateurs Qwamplify, Dorian.

Hors ligne viviyourte

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 153
  • Karma: 43
Re: Dim BDays : 50% Remboursés dès 2 Produits achetés
« Réponse #98 le: 04 septembre 2020 à 13 h 31 »
moi je n'ai toujours rien...

Hors ligne gentil920

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 213
  • Karma: 104
Re: Dim BDays : 50% Remboursés dès 2 Produits achetés
« Réponse #99 le: 04 septembre 2020 à 14 h 14 »
pour ma part , après un appel au 0970 805 410, j'ai reçu un mail le 04/08 me disant que j'allai recevoir le virement, il semble depuis ,qu'ils ne répondent plus au téléphone car quand je tape  le numéro de l'opération , le disque me le redemande en boucle , il ne reste que le mail , que je sois remboursé ou non , c'est la dernière fois que je fais cette opération car c'est pile ou face avec eux

Hors ligne moon

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 369
  • Karma: 48
Re: Dim BDays : 50% Remboursés dès 2 Produits achetés
« Réponse #100 le: 10 septembre 2020 à 09 h 43 »
Bonjour
Quelqu'un a-t-il reçu son remboursement ?
Je n'ai aucune nouvelle ni aucun mail de confirmation
On peut même pas suivre l'avancement du dossier

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80605
  • Karma: 10372
Re: Dim BDays : 50% Remboursés dès 2 Produits achetés
« Réponse #101 le: 10 septembre 2020 à 10 h 03 »
Bonjour
Quelqu'un a-t-il reçu son remboursement ?
Je n'ai aucune nouvelle ni aucun mail de confirmation
On peut même pas suivre l'avancement du dossier

Je te conseille de les appeler, ce sera plus simple.

En ligne sof25

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 86
  • Karma: 8
Re: Dim BDays : 50% Remboursés dès 2 Produits achetés
« Réponse #102 le: 10 septembre 2020 à 10 h 37 »
Je les ai eu hier au téléphone.
J'ai eu ainsi clairement:
- Confirmation que mon dossier est complet.
- confirmation de la somme à virer (correspondant a celle que j'avais calculée)
- Validation de l'ordre de virement.
Plus qu'a attendre maintenant.  ::e::

Hors ligne moon

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 369
  • Karma: 48
Re: Dim BDays : 50% Remboursés dès 2 Produits achetés
« Réponse #103 le: 24 septembre 2020 à 11 h 16 »
Encore la faute au covid
Je viens de les appeler:
Les marques ont pris beaucoup de retard, les dossiers sont en cours de vérification par la marque
Les dossiers vont être validés bientôt

Seul mot d'ordre, patienter...

En ligne misspromo59

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 674
  • Karma: 56
Re: Dim BDays : 50% Remboursés dès 2 Produits achetés
« Réponse #104 le: 24 septembre 2020 à 13 h 11 »
c'est quand même bizarre car j'ai fait d'autres offres dim ensuite qui ont été remboursées

Hors ligne gentil920

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 213
  • Karma: 104
Re: Dim BDays : 50% Remboursés dès 2 Produits achetés
« Réponse #105 le: 24 septembre 2020 à 15 h 04 »
Encore la faute au covid
Je viens de les appeler:
Les marques ont pris beaucoup de retard, les dossiers sont en cours de vérification par la marque
Les dossiers vont être validés bientôt

Seul mot d'ordre, patienter...




Les choses se font informatiquement, invoquer le covid pour faire traîner les remboursements c'est un mensonge, pourquoi n'y a t'il pas de problème avec les autres offres

Hors ligne EconomeWeb

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 771
  • Karma: 108
Re: Dim BDays : 50% Remboursés dès 2 Produits achetés
« Réponse #106 le: 24 septembre 2020 à 21 h 40 »
oui j ai toujours pas été remboursé non plus dernier mail il y a 3 semaines alors que je suis en statut validé ils disent que les dossiers sont toujours en attente de validation et que je devrais recevoir un mail très vite , ca fait un mois , le très vite lol ...  C est juste qu ils attendent les fonds de la marque DIM et qu elle doit trainer a donner l'argent

Hors ligne jahouna

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 317
  • Karma: 15
Re: Dim BDays : 50% Remboursés dès 2 Produits achetés
« Réponse #107 le: 02 octobre 2020 à 10 h 28 »
Bonjour,

avez-vous tous et toutes eu vos remboursement pour l'offre dim du mois du fevrier? j'attends toujours mon remboursement .  je les ai appelés et ils me disent que dim verifie ses offres auprès des enseignes  ::enrage:: .. je comprends rien du tout là

Hors ligne le pinson

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2483
  • Karma: 308
Re: Dim BDays : 50% Remboursés dès 2 Produits achetés
« Réponse #108 le: 02 octobre 2020 à 14 h 23 »
Bonjour,

avez-vous tous et toutes eu vos remboursement pour l'offre dim du mois du fevrier? j'attends toujours mon remboursement .  je les ai appelés et ils me disent que dim verifie ses offres auprès des enseignes  ::enrage:: .. je comprends rien du tout là
Je devais recevoir fin septembre, rien reçu

Hors ligne viviyourte

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 153
  • Karma: 43
Re: Dim BDays : 50% Remboursés dès 2 Produits achetés
« Réponse #109 le: 02 octobre 2020 à 15 h 23 »
rien  :(

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Re: Dim BDays : 50% Remboursés dès 2 Produits achetés
« Réponse #110 le: 02 octobre 2020 à 15 h 47 »
Bonjour,

avez-vous tous et toutes eu vos remboursement pour l'offre dim du mois du fevrier? j'attends toujours mon remboursement .  je les ai appelés et ils me disent que dim verifie ses offres auprès des enseignes  ::enrage:: .. je comprends rien du tout là

Ils vont regarder s’ils y avaient des remises fidélités  ::b:: si c’est ça c’est  :( même pour la nouvelle odr avec carrefour

Hors ligne jahouna

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 317
  • Karma: 15
Re: Dim BDays : 50% Remboursés dès 2 Produits achetés
« Réponse #111 le: 02 octobre 2020 à 18 h 27 »
Bonjour,

avez-vous tous et toutes eu vos remboursement pour l'offre dim du mois du fevrier? j'attends toujours mon remboursement .  je les ai appelés et ils me disent que dim verifie ses offres auprès des enseignes  ::enrage:: .. je comprends rien du tout là

Ils vont regarder s’ils y avaient des remises fidélités  ::b:: si c’est ça c’est  :( même pour la nouvelle odr avec carrefour

Du coup, vous pensez que c'est risqué pour le remboursement ? 


Hors ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2482
  • Karma: 121
Re: Dim BDays : 50% Remboursés dès 2 Produits achetés
« Réponse #112 le: 02 octobre 2020 à 18 h 34 »
Il y a jamais eu de problème de remboursement avec dim, espérons qu'il n'y en aura pas cette fois-ci non plus.

Hors ligne viviyourte

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 153
  • Karma: 43
Re: Dim BDays : 50% Remboursés dès 2 Produits achetés
« Réponse #113 le: 30 octobre 2020 à 17 h 20 »
toujours rien....
j'hésite à faire la nouvelle offre du coup...

Hors ligne manu824

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1051
  • Karma: 112
Re: Dim BDays : 50% Remboursés dès 2 Produits achetés
« Réponse #114 le: 30 octobre 2020 à 17 h 25 »
IL faut leur écrire, mais ce n'est pas normal...pour moi ça doit être bon, même si pour le moment toujours pas de remboursement qui pointe le bout de son nez....


De :
Envoyé : mardi 13 octobre 2020 18:44
À : Diamante Desk <customercare@customsolutions.fr>
Objet : OP_48300 [fr-FR] J'ai participé à l'offre mais je n'ai toujours pas reçu mon remboursement / cadeau/ prime
 
N° de l'opération : 48300

Objet : J'ai participé à l'offre mais je n'ai toujours pas reçu mon remboursement / cadeau/ prime
Message : Madame, Monsieur,
Je me permets de vous écrire car à ce jour, je n'ai toujours pas reçu mon remboursement de l'offre DIM mentionné supra. Or, j'ai reçu un mail de confirmation daté du 25 mai précisant bien que ma demande est conforme et que le remboursement interviendra dans un délai de 3 semaines. Pouvez-vous me tenir au courant de qui pourrait bloquer.
En vous remerciant par avance.





28/10/2020 à 15:36

Bonjour Monsieur,

Nous accusons bonne réception de votre e-mail.

Nous vous informons que votre participation est conforme et que le remboursement de  89.70€ vous sera effectué prochainement. Merci de bien vouloir patienter .

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information

Bien Cordialement,
Elena

Le service consommateurs Custom Promo


Puis j'ai reçu un mail de validation traditionnel le lendemain

29/10/2020 à 15:00

Bonjour

Suite au traitement de votre participation à l’offre "DIM BDAYS 2020 - 50% remboursé dès 2 produits achetés", nous avons le plaisir de vous confirmer qu’elle est conforme.

Vous recevrez votre remboursement sous la forme d’un virement ou d’une lettre-chèque dans un délai de 3 semaines.

Nous vous remercions pour votre participation.

A très bientôt,
L’équipe Qwamplify Activation


Merci de ne pas répondre à ce mail automatique, votre demande ne pourra pas être traitée.

A suivre...

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7497
  • Karma: 288
Re: Dim BDays : 50% Remboursés dès 2 Produits achetés
« Réponse #115 le: 30 octobre 2020 à 19 h 13 »
Comme dit plus haut il n y a jamais eu de soucis avec cette offre donc il n y a pas de raison pour qu' il y en ait cette fois ci même si c est vrai que cette fois c est long

Hors ligne Sabibi....

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 248
  • Karma: 11
Re: Dim BDays : 50% Remboursés dès 2 Produits achetés
« Réponse #116 le: 13 novembre 2020 à 15 h 37 »



La réponse d'Anne pour info