Auteur Sujet: Question bon coin  (Lu 3920 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne minette80

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 868
  • Karma: 143
Question bon coin
« le: 23 février 2020 à 11 h 44 »
Bonjour
j ai vendu un objet sur le boncoin. J ai accepté le la livraison et paiement sécurisé malgré mes appréhensions.
L acheteur a bien validé la réception fin janvier.
J ai bien rentré mes coordonnées bancaires.
Le souci c est que je ne vois toujours rien sur mon compte.
Je ne comprends pas pourquoi.
Quelqu un peut m aider?
Comment puis je contacter le bon coin?  Je ne trouve pas sur leur site....
Merci pour votre aide.

Edit: j ai trouvé un mail ou leur écrire mais je veux bien votre retour d expérience et vos conseils

Edit bis: on me renvoi vers cette page
https://assistance.leboncoin.info/hc/fr
ce qui ne m avance à rien!!! :(
« Modifié: 23 février 2020 à 12 h 06 »




Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80595
  • Karma: 10372

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80595
  • Karma: 10372
Re: Question bon coin
« Réponse #2 le: 23 février 2020 à 12 h 09 »

Hors ligne TURGOT

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 41
  • Karma: 11
Re: Question bon coin
« Réponse #3 le: 23 février 2020 à 12 h 11 »
Bonjour, le Boncoin va vous envoyer un message comme celui ci :
Bonjour,

Félicitations!

Votre acheteur a bien reçu votre produit (NOM DU PRODUIT),
votre paiement est débloqué.

Il sera visible sur votre compte bancaire sous un délai de 6 jours ouvrés (ce délai peut varier en fonction de votre banque).

-----------------------------------------------------------------------------

Numéro de transaction : XYZ

Produit : (NOM DU PRODUIT)

Montant de la transaction : XX.00€.

Date : le XX/02/2020 à XX:XX.

-----------------------------------------------------------------------------

Merci de votre confiance et à très bientôt

L'équipe leboncoin

www.leboncoin.fr

PS : Ceci est un email automatique, merci de ne pas y répondre. Si vous avez des questions ou souhaitez obtenir de l'aide contactez nous ici : https://www.leboncoin.fr/support/form.

Hors ligne TURGOT

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 41
  • Karma: 11
Re: Question bon coin
« Réponse #4 le: 23 février 2020 à 12 h 13 »
Si vous avez besoin de contacter le service clients : aide@leboncoin.fr

Hors ligne minette80

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 868
  • Karma: 143
Re: Question bon coin
« Réponse #5 le: 23 février 2020 à 15 h 09 »
@TURGOT et @Sophie merci je vais essayer de me dépatouiller avec ca

Hors ligne TURGOT

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 41
  • Karma: 11
Re: Question bon coin
« Réponse #6 le: 23 février 2020 à 16 h 17 »
Pour information :
Les paiements se font par une société étrangère, pour pouvoir recevoir
les virements, il faut avoir fourni au Boncoin les coordonnées bancaire
d'un compte chèque (pas de coordonnées bancaire de compte, on ne peut pas
y recevoir de virement bancaire d'une société étrangère).
Le libellé des virements est : VIR ADYEN NV.
Le paiement du produit et des frais de livraison se fait par 2 virements séparés.
Vu que votre client la réception fin janvier, depuis, vous auriez dû recevoir
le paiement.
Vous avez ce lien pour les contacter : https://assistance.leboncoin.info/hc/fr
A mon avis, il doit y avoir un problème avec vos coordonnées bancaires.
En espérant

Hors ligne TURGOT

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 41
  • Karma: 11
Re: Question bon coin
« Réponse #7 le: 24 février 2020 à 22 h 20 »
Hier, je voulais dire :
pas de coordonnées bancaire de compte EPARGNE,
on ne peut pas y recevoir de virement bancaire d'une société étrangère.
Seulement, sur un compte chèque (ou de dépôt - DAV).