Auteur Sujet: Recherche infos sur garanties cartes bancaires  (Lu 931 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1454
  • Karma: 39
Recherche infos sur garanties cartes bancaires
« le: 11 décembre 2019 à 13 h 12 »
Bonjour,

Je suis à la recherche d'informations concernant les garanties incluses avec les cartes bancaires....
plus précisément les extensions de garantie constructeur pour les achats d’appareils informatique, téléphonie, électroménager et audiovisuel.

Il me semble que ça existait mais je ne trouve pas d'infos

Merci pour votre aide  :13:




Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43436
  • Karma: 12788
  • I Love Cancoillotte
Re: Recherche infos sur garanties cartes bancaires
« Réponse #1 le: 11 décembre 2019 à 13 h 29 »
Pour la Société Générale par exemple c'est l'assurance Quietis qui prolonge les garanties constructeurs pour les achats effectués avec la carte bleue associée :

Citer
Prolongation de la garantie constructeur
Prolongation de la garantie Constructeur de 2 ans en cas de panne de vos appareils électro-ménagers, informatiques, hi-fi et vidéo achetés neufs pour une valeur d'achat supérieure à 75 EUR TTC avec votre carte bancaire Société Générale ou d’un chèque rattaché à compte Société Générale dont vous êtes titulaire ou co-titulaire :
- Si l’appareil garanti est réparable, mise en œuvre de la réparation et prise en charge des frais de réparation;
- Si l’appareil est irréparable, fourniture d’un appareil de remplacement ou si impossibilité de remplacer le bien endommagé, versement d’une indemnité correspondant au prix TTC, hors taxe écologique, effectivement réglé et figurant sur la facture d’achat du bien garanti.
Plafond d'indemnisation : 5 000 EUR par sinistre et par an.

Hors ligne LUCKYVB

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1454
  • Karma: 39
Re: Recherche infos sur garanties cartes bancaires
« Réponse #2 le: 12 décembre 2019 à 17 h 50 »
Pour la Société Générale par exemple c'est l'assurance Quietis qui prolonge les garanties constructeurs pour les achats effectués avec la carte bleue associée :

Citer
Prolongation de la garantie constructeur
Prolongation de la garantie Constructeur de 2 ans en cas de panne de vos appareils électro-ménagers, informatiques, hi-fi et vidéo achetés neufs pour une valeur d'achat supérieure à 75 EUR TTC avec votre carte bancaire Société Générale ou d’un chèque rattaché à compte Société Générale dont vous êtes titulaire ou co-titulaire :
- Si l’appareil garanti est réparable, mise en œuvre de la réparation et prise en charge des frais de réparation;
- Si l’appareil est irréparable, fourniture d’un appareil de remplacement ou si impossibilité de remplacer le bien endommagé, versement d’une indemnité correspondant au prix TTC, hors taxe écologique, effectivement réglé et figurant sur la facture d’achat du bien garanti.
Plafond d'indemnisation : 5 000 EUR par sinistre et par an.

Merci pour ta réponse bien détaillée @Drisana et désolée pour mon retour tardif.... je ne l'avais pas vue  ::did52::
je vais essayer de trouver des infos qui pourraient correspondre
Quietis c'est une assurance incluse ou que tu dois souscrire en plus ? je viens de trouver cette réponse  ;)
 :35: