Bonjour,
J'ai acheté hier 8 lots de rasoirs Gillette.
Chaque lot est "emballé" par une grande étiquette "un peu autocollant" qui entoure le lot sur laquelle c'est écrit "LOT DE 12 RASOIRS", c'est à dire dans chaque lot, il y a 3 paquets séparés de 4 rasoirs, tous emballés ensembles.
Rentré chez moi, en rangeant les rasoirs, j'ai remarqué que sur les 8 lots achetés, il y avait un problèmé avec 2 lots. En effet, dans 2 lots il manque un paquet ! C'est à dire qu'il y a seulement 2 paquets au lieu des 3 dans chacun de ces 2 lots, (voire 8 rasoirs au lieu des 12).
En magasin, en jetant les lots dans mon caddie, je n'ai pas remarqué sur le coup qu'il manquait un paquet dans ces 2 lots concernés, tellement les paquets semblaient "serrés" dans leur lots respectifs, sans laisser d'espace qui peut faire douter à un paquet manquant.
Quelqu'un (un autre client, un personnel du magasin ?) a dû sortir un paquet de rasoirs de ces 2 lots concernés (malheureusement sans que cela se remarque pour le client qui l'achète !).
J'ai quel recours svp ? Comment l'hôtesse peut croire que ce n'est pas moi qui a enlevé un paquet ? A part du fait qu'elles me connaissent, lol, je suis un client très fidèle chez eux.
Merci d'avance pour votre aide.