C'est un seul produit, c'est bien précisé dans les modalités. Il faut te faire rembourser.
A propos de ce "sujet", aujourd'hui, sur ma facture, il y a eu une erreur d'adresse. Donc en soit, je me dis "pas grave, mon conjoint va en magasin, ils vont me rééditer une nouvelle facture avec la bonne adresse ou reprendre les produits et me les repasser". Il m'appelle, refus. Alors là je les contacte au téléphone, "non on peut pas, légalement, c'est du 100% remboursé, c'est pas pareil" etc. Je dis "mais justement je n'ai pas fait la demande vous pourrez vérifier, et vous me les avez pas donné gratuitement, j'ai payé en cb et je suis libre de faire l'offre ou non. ou rééditez moi juste une facture".
"Non on peut pas" "ça va fausser les comptes". "vous pouvez me le mettre noir sur blanc que vous pouvez pas ?" "non je peux pas vous le mettre noir sur blanc mais c'est pas possible c'est une opération spéciale, et vous rééditer la facture ce serait comme du faux et aussi je ne peux pas vous reprendre ces produits là en particulier même pour vous les revendre ensuite" une vraie GALERE pour un truc "tout simple" à régler.
Et puis j'avais mes bébés qui faisaient un peu de bruit, la dame au téléphone "oulaaa, ohlalala" franchement, pas commerciale du tout ! je lui ai dit d'appeler au dessus pour se renseigner.. "bon rappelez demain, j'ai du monde" d'une voix exaspérée et limite raccrochée au nez. On sait faire du commerce ou on sait pas... et pourtant je suis convaincue que c'est possible.
@BureauVallée merci en tout cas d'être réactif ici.