Auteur Sujet: machine à glaçons  (Lu 1671 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2352
  • Karma: 205
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
machine à glaçons
« le: 06 juin 2020 à 16 h 54 »
j'aimerais avoir des avis ou retours sur la machine à glaçons qui est en promo chez carrefour la semaine prochaine ou une autre marque
cela fait des années que nous voulons en acheter une mais hésitons encore pour le peu de temps de service dans l'année mais si pas de glaçons quand quelqu'un passe à l'impro en 10 min c'est fait peut importe la saison
merci de vos retours




Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80565
  • Karma: 10371
Re: machine à glaçons
« Réponse #1 le: 06 juin 2020 à 20 h 12 »
je ne peux pas t'aider, je ne connais pas du tout.

Hors ligne Kurushima

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 88
  • Karma: 27
Re: machine à glaçons
« Réponse #2 le: 08 juin 2020 à 15 h 43 »
Honnêtement ça va pas te prendre de la place chez toi inutilement + risque produit défectueux/panne + énergie consommer. Autant prendre 1 ou plusieurs moule silicone à glaçon qui prenne pas beaucoup de place dans le congel.
A moins d'inviter 20 personnes à l'apéro tout les soirs  :34:.

Après j'aime bien la marque de Lidl. Dommage il y a deux semaine tu avais la machine à glaçon à 115 euros. A peu près 147 glaçons en  2 heure pour un cout de consommation électrique de 0.034 centimes (donnée trouver sur le test de la machine). Après celle de carrefour je connais pas. Si je trouve des infos je les mettrai ici.

Hors ligne sauvage

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 696
  • Karma: 72
Re: machine à glaçons
« Réponse #3 le: 09 juin 2020 à 07 h 44 »
Alors moi je prépare des glaçons à l’avance et je les démoule dans un sac congélation et comme ça j’en ai toujours d’avance, il faut juste un peu de place pour le stockage. Ça ne répond pas à ta question mais ça peut dépanner.

Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2352
  • Karma: 205
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: machine à glaçons
« Réponse #4 le: 09 juin 2020 à 17 h 50 »
merci c'est que je fais généralement mais le dernier qui se sert remet les bacs vides dans le congel  :22: donc quand tu arrives pour en prendre un et ba tu es marron  :26: