Auteur Sujet: vive la France et vive les autres aussi  (Lu 1641 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne settat63

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 721
  • Karma: 160
vive la France et vive les autres aussi
« le: 25 mai 2020 à 08 h 20 »
bonjour
c'est vrai qu'on a nos BDRs en France, mais ailleurs ils ont aussi d'autres idées intéressantes :
faire les courses a Carrefour de Nassica (Getafe / Espagne) c'est aussi ça, du papier WC à un prix tellement ridicule qu'on se demande pourquoi ils ne le donnent pas tout simplement





Hors ligne say77

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 120
  • Karma: 19
Re: vive la France et vive les autres aussi
« Réponse #1 le: 25 mai 2020 à 08 h 43 »
Trop sympa le sujet  :30:

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38436
  • Karma: 12143
Re: vive la France et vive les autres aussi
« Réponse #2 le: 25 mai 2020 à 10 h 05 »
Déjà rien que le prix de base à moins de 14 centimes le rouleau c'est pas mal du tout !

Hors ligne settat63

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 721
  • Karma: 160
Re: vive la France et vive les autres aussi
« Réponse #3 le: 25 mai 2020 à 10 h 32 »
Déjà rien que le prix de base à moins de 14 centimes le rouleau c'est pas mal du tout !

c'est clair que c'est pas cher, et ça ne m'étonne pas car à chaque fois que je vais en Espagne j'ai envie de pleurer tellement parfois c'est trop pas cher.
une année, au mois d'avril je laisse les courgettes ici à 4€ le kilo, j'arrive en Espagne c'était 2 kgs pour 1€, j'y ai tellement pas cru que j'ai pensé que c'était 1 kg pour 2€.
Aucun ici se vante du kg à 1€ pour les fruits/légumes, la bas c'est 2 ou 3 kgs pour 1€.
Après c'est clair qu'on sait ce qu'ils font parfois en Espagne pour atteindre ces prix (main d'oeuvre ou pesticide...), mais en France on est pas blanc comme neige non plus