Auteur Sujet: Le thème d'Anti-Crise - Petit rappel et coup de gueule de son créateur :)  (Lu 11390 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne vaodd

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1280
  • Karma: 46
Merci pour votre travail grace a vous ma vie a changer et meme si je ne suis pas très presente je suis toujours ravie de venir vous lire !


Hors ligne Minita

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 433
  • Karma: 25
 :61:  :61:  :61: et un grand merci pour votre travail.  :35:

Hors ligne charlenou88

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 9
  • Karma: 1
Merci pour ce super boulot. Maintenant que je connais ce site je ne pourrai plus m'en passer...

Hors ligne kelly88600

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1539
  • Karma: 18
  • Qui veut être riche doit économiser !
 :fev4:  et bien moi je dis bravo a nos admis qui fond un super bon boulot !!
depuis que ma sœur @celtics ma fait connaître ce site je peux plus m'en passer et les gens sont adorable  ::love::
si je compte le nombre d'heures déjà passer dessus ....  :26:
vive les économies et les choses gratuites et que le groupe continue d'exister des milliards d'années , c'est grâce à des gens comme vous que l'on peux faire d'incroyable économies !!!!
mille fois merci  :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35: :35:

Hors ligne mariffnou22

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 29
  • Karma: 2
Un grand merci aussi à ce site. Pas plus tard qu'hier, j'ai lancé un petit SOS concernant une optimisation sur les jeux de société Dujardin. En moins de cinq minutes, j'avais plusieurs réponses, plus que détaillées, avec même des exemples concrets de combinaisons possibles pour réaliser de très grosses économies. Merci beaucoup pour cette solidarité !

Hors ligne tyjh2119

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 411
  • Karma: 69
Merci à tous ceux qui font vivre ce forum et toujours avec une bonne ambiance. Je fais beaucoup d'économie au quotidien grâce aux optimisations et au catalogues publié en avance. Je passe tous les jours ici même si je participe peut.  :61: :61: :61: :61: :61: :61:

Hors ligne ypsilon

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 341
  • Karma: 23
  • Les bons plans, c'est un jeu pour moi
Moi aussi je suis fan de ce site, merci à tous de faire vivre ce site et principalement @Sophie, @Teq mais aussi tous les autres. Un grand Bravo et Merci :13: :35:

Hors ligne zohran51

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 105
  • Karma: 5
Tout a fait d'accord !!!! Et Un très grand Merci pour ce forum qui m'as permis de réaliser de très grosse économie dans le mois pour une famille de 7 c'est pas évident c :61: :61: On a pu découvrir des produits que je ne pense n’aurai jamais pu acheter en temps normal mes enfants sont aux anges ....du coup des qu'ils voient une pub sur un nouveau produit a la TV ils viennent me demander s'il y a un bon plan dessus  :37:  ::love:: et encore Merci Anti -crise d'exister  :35:

Hors ligne isa62

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5258
  • Karma: 712
 :61: :61: :61: :61:
merci a vous pour tout le travail fourni
et vive les bonnes économies

Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2342
  • Karma: 204
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
merci à vous tous et nous tous et surtout @Teq  et @Sophie de prendre le temps de nous faire faire des économies et d'acceder à des produits que l'on aurait peut être jamais acheté  :61: :61: :61:
merci encore pour tout ce joli travail
on ne pourra jamais contenter tout le monde ceux qui ne sont pas content vont ailleurs et pis c'est tout !!!

Hors ligne sousou83

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 585
  • Karma: 42
Bonsoir à tous moi sincèrement sa fait plus d'un an que je suis cette communauté et j'ai fait des affaires inimaginable même quand j'en parle autour de moi les personnes n'arrivent pas à y croire, j'ai consommé des produits que je n'aurais jamais pu m'acheter j'ai fait profiter mon entourage et sa n'a été que plaisir.
Je remercie infiniment toutes les personnes qui alimente ce forum et pour moi il est synonyme de gain de temps et d'argent et surtout d'humanisme.
Alors continuer vous nous apportez que du plaisir
Merci à tous

Hors ligne oraxis

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 19
  • Karma: 0
Merci a tous pour ce travail formidable qui nous permet de faire de grosses economies

Hors ligne amelorm

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 162
  • Karma: 22
J'ai commencé à chercher des optimisations il y a 10 ans quand j'étais étudiante pour boucler les fins de mois, puis j'ai découvert les 100% remboursés, les tests produits....etc. Mes copines m'appelait "miss bon plan" et une fois dans la vie active rien à changé. J'avais l'impression d'être une OVNI toute seule dans mon coin à imprimer mes petits bons de réductions...et un jour j'ai découvert ce site merveilleux et j'ai encore fait plus d'économies, j'ai découvert encore plus de sites de bons de réduction, de bons plans,... J'ai pas toujours le temps de poster des commentaires. Parfois, je me précipite pour poster un bon plan (pensant être la première) et je me rends compte avec bonheur qu'il est déjà là. Donc, même si je participe peu (pas autant que je le voudrais en tout cas), je vous lis quasi quotidiennement. Je fais des économies tous les mois grâce à vous tous! Je fais ce qui pourrait s'apparenter à de la propagande pour le site. J'ai remarqué que beaucoup ne me crois quand j'énumère les bénéfices que je fais jusqu'à ce que je sorte mes tickets de caisse...

Mon mari dit que mon slogan c'est : "si c'est pas quasi gratuit, c'est déjà trop cher"

Alors je profite de cette discussion pour te remercier @Teq d'avoir eu cette merveilleuse idée que de créer le site et le forum, remercier les administrateurs qui passent du temps à répertorier, trier, renommer et que sais je encore, remercier tous ceux qui partagent les bons plans qu'ils trouvent et longue vie au forum et au site anti-crise.fr !!

Hors ligne meryem35

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 211
  • Karma: 15
  :61: :61: :61: et merci pour tout se que vous faites pour nous ! :37: Grâce à vous je peut offrir à mes enfants tout pleins de choses que je ne pouvait pas me permettre d acheter avant  :30: :35: :35: je n aurai de toute façon jamais assez de mots pour vous remercier alors en guise de remerciements j' essaye dès que j en ai la possibilité de participer au max en envoyant les photos des bons en rayons absents du tableau... Je ne reçoit malheureusement pas les catalogues en avance. Bonne soirée à vous  :35:
« Modifié: 21 novembre 2016 à 00 h 21 »

monique13012

  • Invité
Moi je deviens hyper paresseuse ,  car je fais les offres de remboursement depuis 20ans, mais quel travail quand on est tout seul dans son coin pour rentabiliser....au fur et à mesure des  sites se sont créés sur internet cela est devenu plus facile.
Mais anticrise çrise , franchement lui , il nous fait tout le travail.
Il me suffit de choisir le magasin et je vois d un clin d œil les optimisations, oú trouver les bons ect ect quel gain de temps ::love:: ::love:: :35:
J essaie d apporter ma petite pierre à l édifice dés que je peux.
Pour les nouveaux, vous allez voir, on apprend vite à ne manger qu en fonction des promos....et non de ses envies :37:
Il y a des moments où l on ne mange plus que des "Activia" puis hop la roue tourne et l on change de marque de yaourt. :30:
Au fur et à mesure on supporte plus de payer plein pot :30:on n acheté jamais rien sans regarder s il n y a pas moyen de rentabiliser ou d avoir une réduc ( cinéma, restau, voyage, location ,gros électroménager voiture, vêtementtout y passe  , )
Des qu il faut payer plein pot il me vient de l urticaire  ::enrage:: ::enrage::
L' essentiel, aujourd'hui, avec toutes ses optimisation, grâce aux promos ,aux applications, aux bons à imprimer c est l entraide, alors surout n oubliez pas de partager ;) et vraiment l union fait la force.
Encore et encore merci à tous :61: :61:



Hors ligne lilirose

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 712
  • Karma: 79
Je tiens déjà à remercier Teq d'avoir mis en place ce forum. Je t'ai suivi, dans une autre vie, sur un autre forum où l'ambiance était désagréable, et je suis très contente que tu es pût monter ce site et surtout la partie catalogue qui te tenais à coeur.

Un grand merci à sophie aussi ainsi qu'à tous ceux qui font fonctionner le site.

De temps en temps il faut recadrer les casse pieds. J'ai toujours trouvé indécent ceux qui se permettaient de critiquer les produits leader price ou telle ou telle marque (quand on voit le nombre de personnes qui n'ont rien à manger dans le monde ça ne devrait même pas venir à l'idée de critiquer pour de la nourriture gratuite).

Après chacun mange ou consomme ce qu'il veut, il suffit de trier dans les bons plans ce qui nous convient mais pas la peine de faire des commentaires déplacés sur ce que l'ont ne prend pas.

Personnellement à ta place je serais encore plus stricte, je n'ai pas ta patience.

Tout ce que je peux dire pour conclure : UN GRAND MERCI POUR TOUT !  :61: :35:

Hors ligne Nat59

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1071
  • Karma: 63
je sais que depuis que je suis sur le forum je fais de sacre economie et il y a des produits qu avant je n aurais pas pu me permettre d achete comme je dis celui qui n es pas content ils vont voir ailleurs je tiens a remercier Teq Sohie Dcone et les autres modo pour ce super bon site et longue vie a ANTI CRISE :35: :35: :35: :35: :35:

Hors ligne Arthémise

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2041
  • Karma: 87
Anti-crise est un super forum et un site sympa. Je tiens encore à remercier @Teq et @Sophie de l'avoir créée même si je suis beaucoup moins présente qu'avant et que je profite moins des bons plans. Mais vous rester quand même ma référence en matière d'économie.
Les coups de gueule ça fait toujours du bien .
Longue vie à anti-crise  :37: ::love:: :35:

Hors ligne Cornelius16

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 105
  • Karma: 8
@Teq et @Sophie tout simplement VIVE ANTI-CRISE  :35:

Hors ligne mikiti

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 689
  • Karma: 34
  • coucou me revoilou
Je découvre ce post aujourd'hui et je suis tout à fait d'accord :61:
En plus même si c'est un coup de gueule c'est dit avec politesse et sans insultes envers les destinataires et ça ce n'est pas donné à tout le monde...
Sinon rien à voir mais Teq et Sophie vous êtes en couple?

Merci merci merci...pour tous ces bons plans :35:

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80230
  • Karma: 10359
Oui @mikiti nous sommes mariés et nous avons créé le site ensemble, Ant-Crise est une société ::e::

Hors ligne ademimo

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 353
  • Karma: 32
Je n'ai pas tout suivi mais bravo pour cette mise au point
 on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut acheter, et souvent, on doit se contenter de ce que l'on peut acheter, grace à anti crise on a le moyen d'avoir le choix et c'est ça qui change tout

Hors ligne mikiti

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 689
  • Karma: 34
  • coucou me revoilou
Je me disais aussi...longue vie au site et félicitation à tous les deux :35: