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Si j'ai bien compris ce sont les magasins qui gèrent les commandes donc il faut choisir un magasin pour passer commande donc si ton magasin ne participe pas, tu ne peux pas prétendre à un remboursement.Bonjour,Si votre magasin ne participe pas vous pouvez participer depuis un autre magasin.
@BureauVallée Bonjour, il y a quelque chose que je comprends pas. On ne peut pas commander en ligne puis retirer sa commande dans n'importe quel Bureau Vallée pour prétendre à l'offre ? Qui nous rembourse exactement si c'est le siège de Bureau Vallée il n'y a pas d'importance dans le choix du magasin de retrait non ? Cdt,Bonjour,Les magasins Bureau Vallée sont des franchisés, donc quand vous commandez en ligne vous réglez au magasin sur lequel vous avez commandé.
Bonjour, si je ne trouve pas tous les produits dans mon magasin habituel aujourd'hui, j'ai bien compris que je pourrai compléter ma demande avec un second ticket de caisse mais dans ce cas, est-ce que je peux faire ma première demande de remboursement aujourd'hui (avec les 1ers produits achetés), valider cette demande, et refaire une nouvelle demande dans quelques jours (avec les produits non trouvés le 1er jour) ? Ou faut-il tout valider en même temps ?Merci d'avance pour votre réponse Bonjour Val.elvira, vous pourrez faire deux demandes séparées, vous n'êtes pas obligées d'attendre de valider le tout en même temps.
Bonsoir,Pouvez vous me dire comment vous avez scanné votre ticket des caisse sachant qu'il est trop long.SVP MERCI
Citation de: carinecarine le 10 août 2021 à 18 h 36 Bonsoir,Pouvez vous me dire comment vous avez scanné votre ticket des caisse sachant qu'il est trop long.SVP MERCITu peux le découper et scanner les deux parties côte à côte, ou alors le scanner en deux fois et donc envoyer en deux fichiers (lors de ta demande, tu as la possibilité d'envoyer un second fichier pour la preuve d'achat).
Bonsoir,Pouvez vous me dire comment vous avez scanné votre ticket des caisse sachant qu'il est trop long.SVP MERCIBonjour Carinecarine, le mieux est de le photographier. Surtout ne le coupez pas !
Bonjour moi mon problème ne s’arrange pas du tout ayant un ticket long j’ai pris le ticket en 2 pièces jointes pour un total de 36.83 sauf que l’on me rembourse que 22 euros ( uniquement les12 premiers articles !! 2 mails que j’envoi on me répond pas j’ai aussi appelé d’appeler le monsieur me dit qu’il fait remonter mon dossier sur le coup ça met en attente sur mon dossier puis le lendemain rebellote ça me met une confirmation pour 22 e je perds patience
Il m’avait dit par mp de patienter mais y’a eu aucune évolution et j’ai voulu le recontacter ça me met que l’utilisateur bureau vallée m’a bloquer
Toujours en attente de traitement pour ma part, depuis le 02/08
Bonjour moi mon problème ne s’arrange pas du tout ayant un ticket long j’ai pris le ticket en 2 pièces jointes pour un total de 36.83 sauf que l’on me rembourse que 22 euros ( uniquement les12 premiers articles !! 2 mails que j’envoi on me répond pas j’ai aussi appelé d’appeler le monsieur me dit qu’il fait remonter mon dossier sur le coup ça met en attente sur mon dossier puis le lendemain rebellote ça me met une confirmation pour 22 e je perds patienceBonjour Ninou86, vous devez faire une réclamation via le formulaire de contact du site 100% remboursé en expliquant clairement qu'il vous manque une partie du remboursement et en joignant la photo du ticket.Pour info vous n'avez pas été personnellement bloqué, nous avons simplement stoppé les messages privés sur ce site.Bonne journée. L'équipe Bureau Vallée.
BonjourMerci pour le partage de ce bon plan et contente de voir que les remboursements se font sans trop de difficultés.Pour ma part, j'ai passé commande le 2/08, j'ai payé en ligne, tous les articles étaient dispo.A l'heure actuelle, ma commande n'est toujours pas traitée, des articles sont manquants (10 sur 22) et toujours aucune nouvelle du magasin (en attente de réponse à un mail envoyé).Sachant que l'opération se termine demain, je doute fort d'avoir ma commande complète.J'espère simplement ne pas devoir faire 30km pour retirer un lot de gomme
Citation de: stef le 13 août 2021 à 12 h 11 BonjourMerci pour le partage de ce bon plan et contente de voir que les remboursements se font sans trop de difficultés.Pour ma part, j'ai passé commande le 2/08, j'ai payé en ligne, tous les articles étaient dispo.A l'heure actuelle, ma commande n'est toujours pas traitée, des articles sont manquants (10 sur 22) et toujours aucune nouvelle du magasin (en attente de réponse à un mail envoyé).Sachant que l'opération se termine demain, je doute fort d'avoir ma commande complète.J'espère simplement ne pas devoir faire 30km pour retirer un lot de gomme En ce qui me concerne lors de la précédente opération j'ai dû retirer ma commande avant la date de fin et je suis allée rechercher les articles manquants par la suite mais bon j habite à côté du magasin donc plus facile
@BureauVallée c’est exactement ce que j’ai fait la semaine dernière et mon traitement été en cours jusqu a hier ou il est de nouveau écris conforme pour un total de 22 e … je ne comprends pas même la personne au téléphone m’a dit on voit bien les 2 pièces jointes honnêtement je ne sais pas quoi faire
Citation de: stef le 13 août 2021 à 12 h 11 BonjourMerci pour le partage de ce bon plan et contente de voir que les remboursements se font sans trop de difficultés.Pour ma part, j'ai passé commande le 2/08, j'ai payé en ligne, tous les articles étaient dispo.A l'heure actuelle, ma commande n'est toujours pas traitée, des articles sont manquants (10 sur 22) et toujours aucune nouvelle du magasin (en attente de réponse à un mail envoyé).Sachant que l'opération se termine demain, je doute fort d'avoir ma commande complète.J'espère simplement ne pas devoir faire 30km pour retirer un lot de gomme Bonjour Stef, même principe que pour Ninou86, refaite une participation en sélectionnant les produits oubliés et rejoignez le ticket de caisse.Carole, de l'équipe Bureau Vallée.
Citation de: chlouli le 13 août 2021 à 12 h 26 Citation de: stef le 13 août 2021 à 12 h 11 BonjourMerci pour le partage de ce bon plan et contente de voir que les remboursements se font sans trop de difficultés.Pour ma part, j'ai passé commande le 2/08, j'ai payé en ligne, tous les articles étaient dispo.A l'heure actuelle, ma commande n'est toujours pas traitée, des articles sont manquants (10 sur 22) et toujours aucune nouvelle du magasin (en attente de réponse à un mail envoyé).Sachant que l'opération se termine demain, je doute fort d'avoir ma commande complète.J'espère simplement ne pas devoir faire 30km pour retirer un lot de gomme En ce qui me concerne lors de la précédente opération j'ai dû retirer ma commande avant la date de fin et je suis allée rechercher les articles manquants par la suite mais bon j habite à côté du magasin donc plus facileEt pour le remboursement, il n'y a pas eu de problème ?
Citation de: stef le 13 août 2021 à 12 h 42 Citation de: chlouli le 13 août 2021 à 12 h 26 Citation de: stef le 13 août 2021 à 12 h 11 BonjourMerci pour le partage de ce bon plan et contente de voir que les remboursements se font sans trop de difficultés.Pour ma part, j'ai passé commande le 2/08, j'ai payé en ligne, tous les articles étaient dispo.A l'heure actuelle, ma commande n'est toujours pas traitée, des articles sont manquants (10 sur 22) et toujours aucune nouvelle du magasin (en attente de réponse à un mail envoyé).Sachant que l'opération se termine demain, je doute fort d'avoir ma commande complète.J'espère simplement ne pas devoir faire 30km pour retirer un lot de gomme En ce qui me concerne lors de la précédente opération j'ai dû retirer ma commande avant la date de fin et je suis allée rechercher les articles manquants par la suite mais bon j habite à côté du magasin donc plus facileEt pour le remboursement, il n'y a pas eu de problème ?Non aucun problème pour le remboursement j'ai récupéré ma commande fait ma demande et ils m'ont appelé quand les produits étaient dispo