J'espère que déjà dimanche ça sera sur le site afin de pouvoir passer commande comme l'offre 1 ::love::
Vous pouvez trouver la liste sur différents site de bon plan moi je l'ai vu sur Facebook et c'est vraiment très intéressant et sympa.peux-tu nous partager le lien facebobk ?
https://www.facebook.com/groups/1278513815588215/permalink/3742059685900270/
J'espère que déjà dimanche ça sera sur le site afin de pouvoir passer commande comme l'offre 1 ::love::
J'espère que déjà dimanche ça sera sur le site afin de pouvoir passer commande comme l'offre 1 ::love::
merci pour l'info ! maximum remboursé 36,83€ , une belle somme !
C'est pas risqué de commander le dimanche, alors que l'offre ne commence que le lundi ?
Bonjour Chris.Pub, à partir du moment où l'offre est en ligne, vous pouvez commander. Attention cependant de bien valider les produits pastillés "en bleu 100% remboursés". ::did34::
L'équipe Bureau Vallée.
vivement que l'on ai la liste !!!
Vous pouvez trouver la liste sur différents site de bon plan moi je l'ai vu sur Facebook et c'est vraiment très intéressant et sympa.
La liste n'est pas encore sortie.
Vous l'aurez officiellement ce week-end !
Le lien Facebook qui nous envoi sur le site Belge ne comprend pas les mêmes produits. A Lundi !! :25:
L'équipe Bureau Vallée.
@BureauVallée donc si j'ai bien compris comme pour la première vague on peux commander le dimanche payer et avoir la facture en date du 2 août ?
Trop bien
La facture qui compte est celle qui vous est remise lors du retrait des achats au magasin. Elle sera par conséquent datée du jour de retrait. Alors effectivement si vous commandez Dimanche et allez retirer vos achats Lundi la facture indiquera le 02/08/21 donc valable. ::did45::
@BureauVallée donc si j'ai bien compris comme pour la première vague on peux commander le dimanche payer et avoir la facture en date du 2 août ?
Trop bien
La facture qui compte est celle qui vous est remise lors du retrait des achats au magasin. Elle sera par conséquent datée du jour de retrait. Alors effectivement si vous commandez Dimanche et allez retirer vos achats Lundi la facture indiquera le 02/08/21 donc valable. ::did45::
:61:
@BureauVallée :61: super ça merci
Autre question pour la première vague on avait crée un compte pour la demande de remboursement doit t'on à nouveau crée un compte ou bien serai t'il possible d'utiliser le même compte pour la 2 ème vague?
Il faudra créer un nouveau compte. Mais le fonctionnement sera le même avec en plus, les corrections en amont des bugs que l'on avait pu rencontrer lors de la première offre. :30:
J'ai rajouté la liste des produits concernés dans l'article.Bonjour Drisana, la liste est juste. Cependant il manque des écouteurs Stéréo CS01 Noir TNB à 2.99€ TTC. :25:
mon magasin n'a pas l air d être dans la liste a la fin du catalogue
Bonsoir,
Je souhaiterais participer à cette offre en commandant sur internet. Mais sera-t-il possible de choisir tout de même les couleurs de certains articles comme les classeurs, les stylos... ?
@BureauVallée bonjour je souhaite passer commande sur internet mais malheureusement 'es prix des articles ne correspond pas que faire merci
Bonsoir,
Je souhaiterais participer à cette offre en commandant sur internet. Mais sera-t-il possible de choisir tout de même les couleurs de certains articles comme les classeurs, les stylos... ?
Je vais devoir récupérer ma commande et celle d un proche, que dois je montrer pour récupérer les deux en même temps ?? Merci
Je vais devoir récupérer ma commande et celle d un proche, que dois je montrer pour récupérer les deux en même temps ?? MerciUn sourire et votre nom. Bonne journée :37:
Oui si tu mets tout dans ton panier il y en a presque pour 60 e soit presque 25 € de plus que les prix 100% remboursés....Les prix du site internet sont à jour depuis 10h30 ce matin. Vous pouvez acheter en ligne. Bonne journée.
Les prix du site internet sont à jour depuis 10h30 ce matin. Vous pouvez acheter en ligne. Bonne journée.@BureauVallée bonjour je souhaite passer commande sur internet mais malheureusement 'es prix des articles ne correspond pas que faire merci
Si les prix ne sont pas à jour il vaut mieux attendre car le remboursement se fait sur le prix du cata
Bonjour, Vous pouvez sur la quasi totalité des produits. Si ce n'est pas le cas vous pouvez l'ajouter en commentaire de votre commande.Bonsoir,
Je souhaiterais participer à cette offre en commandant sur internet. Mais sera-t-il possible de choisir tout de même les couleurs de certains articles comme les classeurs, les stylos... ?
Par expérience non par contre quand tu récupères ta commande tu peux demander à changer ce qui t a été mis
Oui si tu mets tout dans ton panier il y en a presque pour 60 e soit presque 25 € de plus que les prix 100% remboursés....Les prix du site internet sont à jour depuis 10h30 ce matin. Vous pouvez acheter en ligne. Bonne journée.
bonjour le produit de 4 stylos bille rétractable le prix ne correspond pas je les payés 0.25 cts de moins que sur l'offre ,es ce que je serai quand même rembourser merci pour la réponse
Moi aussi une erreur est survenue impossible de validerJe suis content de ne pas être le seul car @Pirate a réussi...
Produits achetés, mais pour le moment, impossible de valider l'offre : ::enrage::
Une erreur est survenue!
Nous avons été prévenu, et nous faisons le nécessaire pour qu'elle ne se reproduise pas.
J'ai fait la photo en 2 morceaux car le ticket de caisse fait 3 km de long :30:
Bonjour, nous avons fait remonter l'information au service digital.
Achats faits ce matin je n’ai pas tout pris.
Et demande de remboursement faite dans la foulée merci pour cette super offre :35:
Bonjour Pirate, merci de votre retour. :25:
Moi aussi une erreur est survenue impossible de valider
Bonjour Kimin, la résolution informatique est en cours. :30:
@BureauVallée, je voudrais bien participer mais je n'ai toujours pas été remboursée de la première vague...
Le remboursement se fait uniquement sur prix cata donc si ce sont les bons produits vous serez remboursés uniquement sur la base du prix catalogue
Merci Chlouli, c'est tout à fait cela !
pardon, autre chose il faut s'inscrire à nouveau mais ça me met cette adresse mail existe déjà, ah la laIl faut utiliser le même compte que la dernière fois. Dans "mes participations", tu verras tes 2 participations aux 2 opérations.
@BureauVallée, je voudrais bien participer mais je n'ai toujours pas été remboursée de la première vague...
Moi non plus je n ai pas encore eu le virement la première vague
@BureauVallée, je voudrais bien participer mais je n'ai toujours pas été remboursée de la première vague...
Moi non plus je n ai pas encore eu le virement la première vague
Je me sentais seule 😀. Comptez vous participer à la deuxième vague ?
Je crains d'avoir perdu de l'argent, et celui de ma voisine que j'ai motivée à participer😔
Je ne mélange rien, habituellement je reçois des notifications lorsque quelqu'un m'envoie un message. Et je réponds.@BureauVallée, je voudrais bien participer mais je n'ai toujours pas été remboursée de la première vague...
Moi non plus je n ai pas encore eu le virement la première vague
Je me sentais seule 😀. Comptez vous participer à la deuxième vague ?
Je crains d'avoir perdu de l'argent, et celui de ma voisine que j'ai motivée à participer😔
Pourquoi tu dis ça ? Tout le monde est remboursé, y'a pas de raison que ce ne soit pas le cas pour toi, d'ailleurs le CM de Bureau Vallée t'a demandé ton numéro de participation pour vérifier l'avancé de ta demande. La conversation est ici (https://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=100743.msg473271#msg473271), ce serait mieux de la continuer dans ce sujet pour ne pas tout mélanger STP.
Ne t inquiète pas Hope c'est une opération sérieuse en plus on a de la chance d avoir un interlocuteur privilégié je n ai jamais eu de soucis avec Bureau Vallée
@BureauVallée, je voudrais bien participer mais je n'ai toujours pas été remboursée de la première vague...
Bonjour, je vous avais demandé en MP de ma donner votre numéro de participant pour vérifier !
@BureauVallée, je voudrais bien participer mais je n'ai toujours pas été remboursée de la première vague...Je suis désolée, je n'ai pas reçu de mp, tout comme je n'ai pas reçu de notification concernant ce message.
Bonjour, je vous avais demandé en MP de ma donner votre numéro de participant pour vérifier !
J'ai mis mon numéro de participation sur l'autre fil.
@BureauVallée je voudrais juste signaler 2 petits beugs, cela évitera une tonne de messages par la suite ;)il manque un produit qui n'est pas détecté: le cahier à 3.15€. Est ce que je peux valider quand même en demandant la vérification par une opératrice.
au niveau du téléchargement du ticket, ça indique "aucun produit détecté", obligé de "retélécharger le ticket de caisse" et la ca fonctionne
2ème BEUG, le montant total détecté ne correspondait pas au montant d'achat, malgré que tous les articles sont bien au bon prix, du coup obligé de faire vérifier par une opératrice
pour ma part j'ai validé via une opératrice mais je préfère vous communiquer ces beugs pour les autres ;)
@BureauVallée je voudrais juste signaler 2 petits beugs, cela évitera une tonne de messages par la suite ;)il manque un produit qui n'est pas détecté: le cahier à 3.15€. Est ce que je peux valider quand même en demandant la vérification par une opératrice.
au niveau du téléchargement du ticket, ça indique "aucun produit détecté", obligé de "retélécharger le ticket de caisse" et la ca fonctionne
2ème BEUG, le montant total détecté ne correspondait pas au montant d'achat, malgré que tous les articles sont bien au bon prix, du coup obligé de faire vérifier par une opératrice
pour ma part j'ai validé via une opératrice mais je préfère vous communiquer ces beugs pour les autres ;)
Bonjour, si je ne trouve pas tous les produits dans mon magasin habituel aujourd'hui, j'ai bien compris que je pourrai compléter ma demande avec un second ticket de caisse mais dans ce cas, est-ce que je peux faire ma première demande de remboursement aujourd'hui (avec les 1ers produits achetés), valider cette demande, et refaire une nouvelle demande dans quelques jours (avec les produits non trouvés le 1er jour) ? Ou faut-il tout valider en même temps ?Tu peux valider tes achats déjà effectués (1er ticket ou facture) et valider tes autres achats plus tard (2ème ticket ou facture).
Merci d'avance pour votre réponse ::e::
Bonjour, si je ne trouve pas tous les produits dans mon magasin habituel aujourd'hui, j'ai bien compris que je pourrai compléter ma demande avec un second ticket de caisse mais dans ce cas, est-ce que je peux faire ma première demande de remboursement aujourd'hui (avec les 1ers produits achetés), valider cette demande, et refaire une nouvelle demande dans quelques jours (avec les produits non trouvés le 1er jour) ? Ou faut-il tout valider en même temps ?Tu peux valider tes achats déjà effectués (1er ticket ou facture) et valider tes autres achats plus tard (2ème ticket ou facture).
Merci d'avance pour votre réponse ::e::
Incroyable, je viens d être déjà remboursée ::love:: ::love:: ::love::
Incroyable, je viens d être déjà remboursée ::love:: ::love:: ::love::
Si j'ai bien compris ce sont les magasins qui gèrent les commandes donc il faut choisir un magasin pour passer commande donc si ton magasin ne participe pas, tu ne peux pas prétendre à un remboursement.
Bonjour,
Si votre magasin ne participe pas vous pouvez participer depuis un autre magasin.
@BureauVallée Bonjour, il y a quelque chose que je comprends pas. On ne peut pas commander en ligne puis retirer sa commande dans n'importe quel Bureau Vallée pour prétendre à l'offre ? Qui nous rembourse exactement si c'est le siège de Bureau Vallée il n'y a pas d'importance dans le choix du magasin de retrait non ? Cdt,
Bonjour,
Les magasins Bureau Vallée sont des franchisés, donc quand vous commandez en ligne vous réglez au magasin sur lequel vous avez commandé.
Bonjour, si je ne trouve pas tous les produits dans mon magasin habituel aujourd'hui, j'ai bien compris que je pourrai compléter ma demande avec un second ticket de caisse mais dans ce cas, est-ce que je peux faire ma première demande de remboursement aujourd'hui (avec les 1ers produits achetés), valider cette demande, et refaire une nouvelle demande dans quelques jours (avec les produits non trouvés le 1er jour) ? Ou faut-il tout valider en même temps ?
Merci d'avance pour votre réponse ::e::
Bonjour Val.elvira, vous pourrez faire deux demandes séparées, vous n'êtes pas obligées d'attendre de valider le tout en même temps.
Bonsoir,
Pouvez vous me dire comment vous avez scanné votre ticket des caisse sachant qu'il est trop long.
SVP MERCI
Bonsoir,
Pouvez vous me dire comment vous avez scanné votre ticket des caisse sachant qu'il est trop long.
SVP MERCI
Tu peux le découper et scanner les deux parties côte à côte, ou alors le scanner en deux fois et donc envoyer en deux fichiers (lors de ta demande, tu as la possibilité d'envoyer un second fichier pour la preuve d'achat). ::e::
Bonsoir,
Pouvez vous me dire comment vous avez scanné votre ticket des caisse sachant qu'il est trop long.
SVP MERCI
Bonjour Carinecarine, le mieux est de le photographier. Surtout ne le coupez pas ! :22:
Bonjour moi mon problème ne s’arrange pas du tout ayant un ticket long j’ai pris le ticket en 2 pièces jointes pour un total de 36.83 sauf que l’on me rembourse que 22 euros ( uniquement les12 premiers articles !! 2 mails que j’envoi on me répond pas j’ai aussi appelé d’appeler le monsieur me dit qu’il fait remonter mon dossier sur le coup ça met en attente sur mon dossier puis le lendemain rebellote ça me met une confirmation pour 22 e je perds patience
Il m’avait dit par mp de patienter mais y’a eu aucune évolution et j’ai voulu le recontacter ça me met que l’utilisateur bureau vallée m’a bloquer
Toujours en attente de traitement pour ma part, depuis le 02/08 ::i::idem pour moi....
Bonjour moi mon problème ne s’arrange pas du tout ayant un ticket long j’ai pris le ticket en 2 pièces jointes pour un total de 36.83 sauf que l’on me rembourse que 22 euros ( uniquement les12 premiers articles !! 2 mails que j’envoi on me répond pas j’ai aussi appelé d’appeler le monsieur me dit qu’il fait remonter mon dossier sur le coup ça met en attente sur mon dossier puis le lendemain rebellote ça me met une confirmation pour 22 e je perds patience
Bonjour Ninou86, vous devez faire une réclamation via le formulaire de contact du site 100% remboursé en expliquant clairement qu'il vous manque une partie du remboursement et en joignant la photo du ticket.
Pour info vous n'avez pas été personnellement bloqué, nous avons simplement stoppé les messages privés sur ce site.
Bonne journée. :25:
L'équipe Bureau Vallée.
Bonjour
Merci pour le partage de ce bon plan et contente de voir que les remboursements se font sans trop de difficultés.
Pour ma part, j'ai passé commande le 2/08, j'ai payé en ligne, tous les articles étaient dispo.
A l'heure actuelle, ma commande n'est toujours pas traitée, des articles sont manquants (10 sur 22) et toujours aucune nouvelle du magasin (en attente de réponse à un mail envoyé).
Sachant que l'opération se termine demain, je doute fort d'avoir ma commande complète.
J'espère simplement ne pas devoir faire 30km pour retirer un lot de gomme ::b::
Et pour le remboursement, il n'y a pas eu de problème ?Bonjour
Merci pour le partage de ce bon plan et contente de voir que les remboursements se font sans trop de difficultés.
Pour ma part, j'ai passé commande le 2/08, j'ai payé en ligne, tous les articles étaient dispo.
A l'heure actuelle, ma commande n'est toujours pas traitée, des articles sont manquants (10 sur 22) et toujours aucune nouvelle du magasin (en attente de réponse à un mail envoyé).
Sachant que l'opération se termine demain, je doute fort d'avoir ma commande complète.
J'espère simplement ne pas devoir faire 30km pour retirer un lot de gomme ::b::
En ce qui me concerne lors de la précédente opération j'ai dû retirer ma commande avant la date de fin et je suis allée rechercher les articles manquants par la suite mais bon j habite à côté du magasin donc plus facile
@BureauVallée c’est exactement ce que j’ai fait la semaine dernière et mon traitement été en cours jusqu a hier ou il est de nouveau écris conforme pour un total de 22 e … je ne comprends pas même la personne au téléphone m’a dit on voit bien les 2 pièces jointes honnêtement je ne sais pas quoi faireVous devez vérifier si, lors de votre inscription, vous avez bien sélectionner tous les produits qui sont présents sur votre ticket car le remboursement se fait sur les produits sélectionnés. Afin de vérifier cette information : connectez vous sur l'offre 100%, puis regardez si tous les articles que vous avez achetés sont bien grisés, si ce n'est pas le cas, vous devez refaire une participation en sélectionnant les produits manquants et en joignant de nouveau le ticket de caisse.
BonjourBonjour Stef, même principe que pour Ninou86, refaite une participation en sélectionnant les produits oubliés et rejoignez le ticket de caisse.
Merci pour le partage de ce bon plan et contente de voir que les remboursements se font sans trop de difficultés.
Pour ma part, j'ai passé commande le 2/08, j'ai payé en ligne, tous les articles étaient dispo.
A l'heure actuelle, ma commande n'est toujours pas traitée, des articles sont manquants (10 sur 22) et toujours aucune nouvelle du magasin (en attente de réponse à un mail envoyé).
Sachant que l'opération se termine demain, je doute fort d'avoir ma commande complète.
J'espère simplement ne pas devoir faire 30km pour retirer un lot de gomme ::b::
Merci pour la réponse mais mon problème est différent.BonjourBonjour Stef, même principe que pour Ninou86, refaite une participation en sélectionnant les produits oubliés et rejoignez le ticket de caisse.
Merci pour le partage de ce bon plan et contente de voir que les remboursements se font sans trop de difficultés.
Pour ma part, j'ai passé commande le 2/08, j'ai payé en ligne, tous les articles étaient dispo.
A l'heure actuelle, ma commande n'est toujours pas traitée, des articles sont manquants (10 sur 22) et toujours aucune nouvelle du magasin (en attente de réponse à un mail envoyé).
Sachant que l'opération se termine demain, je doute fort d'avoir ma commande complète.
J'espère simplement ne pas devoir faire 30km pour retirer un lot de gomme ::b::
Carole, de l'équipe Bureau Vallée.
Toujours en attente de traitement pour ma part, depuis le 02/08 ::i::
Et pour le remboursement, il n'y a pas eu de problème ?Bonjour
Merci pour le partage de ce bon plan et contente de voir que les remboursements se font sans trop de difficultés.
Pour ma part, j'ai passé commande le 2/08, j'ai payé en ligne, tous les articles étaient dispo.
A l'heure actuelle, ma commande n'est toujours pas traitée, des articles sont manquants (10 sur 22) et toujours aucune nouvelle du magasin (en attente de réponse à un mail envoyé).
Sachant que l'opération se termine demain, je doute fort d'avoir ma commande complète.
J'espère simplement ne pas devoir faire 30km pour retirer un lot de gomme ::b::
En ce qui me concerne lors de la précédente opération j'ai dû retirer ma commande avant la date de fin et je suis allée rechercher les articles manquants par la suite mais bon j habite à côté du magasin donc plus facile
merci pour ces infos :35: j'irai demain tenter de récupérer un peu de ma commande, je verrai quels délais ils me proposent pour le resteEt pour le remboursement, il n'y a pas eu de problème ?Bonjour
Merci pour le partage de ce bon plan et contente de voir que les remboursements se font sans trop de difficultés.
Pour ma part, j'ai passé commande le 2/08, j'ai payé en ligne, tous les articles étaient dispo.
A l'heure actuelle, ma commande n'est toujours pas traitée, des articles sont manquants (10 sur 22) et toujours aucune nouvelle du magasin (en attente de réponse à un mail envoyé).
Sachant que l'opération se termine demain, je doute fort d'avoir ma commande complète.
J'espère simplement ne pas devoir faire 30km pour retirer un lot de gomme ::b::
En ce qui me concerne lors de la précédente opération j'ai dû retirer ma commande avant la date de fin et je suis allée rechercher les articles manquants par la suite mais bon j habite à côté du magasin donc plus facile
Non aucun problème pour le remboursement j'ai récupéré ma commande fait ma demande et ils m'ont appelé quand les produits étaient dispo
Merci pour la réponse mais mon problème est différent.BonjourBonjour Stef, même principe que pour Ninou86, refaite une participation en sélectionnant les produits oubliés et rejoignez le ticket de caisse.
Merci pour le partage de ce bon plan et contente de voir que les remboursements se font sans trop de difficultés.
Pour ma part, j'ai passé commande le 2/08, j'ai payé en ligne, tous les articles étaient dispo.
A l'heure actuelle, ma commande n'est toujours pas traitée, des articles sont manquants (10 sur 22) et toujours aucune nouvelle du magasin (en attente de réponse à un mail envoyé).
Sachant que l'opération se termine demain, je doute fort d'avoir ma commande complète.
J'espère simplement ne pas devoir faire 30km pour retirer un lot de gomme ::b::
Carole, de l'équipe Bureau Vallée.
J'ai commandé et payé mais je n'ai aucun article, le magasin ne m'a pas contacté pour me dire que ma commande est prête (elle a toujours le statut "à préparer"). De nombreux articles sont apparemment épuisés.
Bonjour Stef, dans ce cas contactez directement le magasin.
Bonsoir, @BureauVallée
Je commence aussi à m'inquiéter ma participation est tjrs en statut en cours de traitement depuis le 04 :(
J'ai du cliqué sur demande l'aide d'une opératrice car ils ne reconnaissaient pas automatiquement les produits.
Je risque de ne pas être rembourdé du coup ?
Bonne soirée ::love::
Bonjour Puce67630, les demandes de vérifications manuelles sont plus longues qu'informatiquements. Il suffit de patienter.
L'équipe Bureau Vallée.
J'ai eu ma commande complète, le magasin a oublié de m'appeler pour me dire que c'était bon :)
Demande de remboursement faite dans la foulée, j'attends la validation (la date d'achat n'a pas été détectée)
J'ai eu ma commande complète, le magasin a oublié de m'appeler pour me dire que c'était bon :)
Demande de remboursement faite dans la foulée, j'attends la validation (la date d'achat n'a pas été détectée)
Bonjour, cela ne gêne pas, une vérification manuelle sera faîte.
j'attends toujours une validation, même si ma facture a été bien reconnu par robot avec toutes les articles et une somme totale exacte...
Bonjour, pouvez-vous me communiquer votre numéro de participant par messagerie afin que je puisse vérifier l'avancement de votre demande ? Merci.
Bonjour
Ma demande aussi est toujour en cours de taitement depuis le 3 aout.
Bonjour Aline68, voulez-vous me communiquer également votre numéro de participant ? Je vérifierai l'avancée du dossier.
bonjour
j'ai participe le 3 aout à 11 h 08 pour un achat fait la veille.
ma participation est n° 8777115581 est toujours en attente de traitement
Merci de voir pourquoi ma demande n'a toujours pas ete validee ?
Bonjour Nounour5, après vérification de votre dossier, une demande de vérification manuelle est en cours étant donné que votre ticket n'a pas été reconnu informatiquement, vous avez entouré certains endroits au stylo et il devait rester vierge de toutes inscription.
ompte tenu des très nombreuses demandes manuelles, un délai de plusieurs jours est encore prévisible avant que vous n'ayez le retour attendu.
Vous recevrez un mail de confirmation dès la validation de la conformité !
Bonne journée. :25:
@BureauVallée voici mon Numéro de participation: 4279651200
Date: 03/08/2021
Merci a vous
Bonjour Aline68, Votre dossier est bien enregistré et en cours de vérification manuelle. Tous les éléments sont présents, produits bien sélectionnés, IBAN et les 2 volets de facture visibles.
Compte tenu des très nombreuses demandes liées à cette opération, un délai de plusieurs jours est encore prévisible avant que vous n'ayez le retour attendu.
Vous recevrez un mail de confirmation dès la validation de la conformité ! :30:
Bonne journée. Encore un peu de patience.
Bonjour Elisa21, je suis ravie pour vous!! :61:
pour moi toujours en cours de traitement depuis le 3/8
Bonjour Mamiemoi,
Nous vous demandons encore un peu de patience. Toutes les participations ont bien été prises en compte et sont en cours de traitement.
Bonne journée à vous. :35:
pour moi toujours en cours de traitement depuis le 3/8Merci :25:
Bonjour Mamiemoi,
Nous vous demandons encore un peu de patience. Toutes les participations ont bien été prises en compte et sont en cours de traitement.
Bonne journée à vous. :35:
bonjour
en cour de verification depuis le 9 aout avec un fichier facture pdf participation N° : 4344992549 , c est long je trouve
j ai besoin de cette argent pour continuer mes achats rentrée scolaire
Bonjour Marina77700,
Votre participation est bien prise en compte et figure à l'heure actuelle en cours de traitement, pour vérification manuelle.
Compte tenu des très nombreuses demandes liées à cette opération, un délai de quelques jours est encore prévisible avant que vous n'ayez le retour attendu.
Nous vous demandons juste un peu de patience.
Je vous souhaite de passer une bonne journée.
L'équipe Bureau Vallée :25:
@BureauVallée Remboursement reçu . très rapide . Merçi encore pour cette offre exceptionnelle renouvelée chaque année :61:
Bonjour, merci de votre retour. Je suis ravie pour vous. Bonne journée! :61:
bonjour, j'attends toujours la validation, malgré le fait, que le robot a reconnu tous les produits et la somme totale...ça ne bouge pas depuis 5 aôut
Mon numéro de la participation est 7472339347
Bonjour Miss profit, après vérification votre participation est toujours en attente de traitement manuel par l'un de nos opérateurs.
Je vous rassure ils vont traiter toutes les demandes et revenir vers vous directement dans les meilleurs délais.
Compte tenu des très nombreuses offres liées à cette opération,
un délai de plusieurs jours est encore prévisible avant que vous n'ayez le retour attendu.
Vous recevrez un mail de confirmation dès la validation de la conformité !
Bonne journée. :13:
bonjour, j'attends toujours la validation, malgré le fait, que le robot a reconnu tous les produits et la somme totale...ça ne bouge pas depuis 5 aôutde m^me , le 10 aout, (ref :4189628551) et toujours pas de retour
Mon numéro de la participation est 7472339347
bonjour, j'attends toujours la validation, malgré le fait, que le robot a reconnu tous les produits et la somme totale...ça ne bouge pas depuis 5 aôutde m^me , le 10 aout, (ref :4189628551) et toujours pas de retour
Mon numéro de la participation est 7472339347
Bonjour Chris.pub, après vérification, votre dossier est toujours en attente de traitement. Je vous rassure, tous les dossiers seront traités et nos opérateurs reviendront vers vous par mail dans les plus brefs délais. Merci de votre patience et de votre compréhension ! :35:
bonjour, j'attends toujours la validation, malgré le fait, que le robot a reconnu tous les produits et la somme totale...ça ne bouge pas depuis 5 aôut
Mon numéro de la participation est 7472339347
Bonjour Miss profit, je viens de regarder votre dossier et il est passé en conformité. Bientôt le virement. Bonne journée.
j'ai essayé d'envoyer un mail mais impossible ::i::
Bonjour Nesma, pour accéder à l'offre vous devez passer par les tracts du moment : 100% remboursé, je me fais remboursé, qui se trouve tout en bas de la page d'accueil du site Bureau Vallée.
Vous aurez accès à la Faq et au questionnaire ainsi qu'à l'envoi de mail.
Si vous le désirez vous pouvez me communiquer votre numéro de participant afin que je vérifie l'avancée de votre dossier ? Merci. ::e::
@BureauVallée
Bonjour,
Ma participation n° 6053336739 est toujours en cours de traitement depuis le 7 aout alors même que tous les produits achetés ont été validés et que le montant du remboursement figurant sur la participation es exact.
Je commence a m'inquiété.
Cdlt
Bonjour Lulu73, votre dossier est passé en conformité le 01/09/21. Vous devriez avoir un mail de validation, regardez dans vos spams et indésirables. D'ici 7 à 15 jours maximums vous recevrez votre virement. Bonne journée ! :25:
@BureauVallée,
Désolé mais pas de mail et participation toujours en attente de traitement dans le suivi.
C
Merci de patienter. Le statut de votre dossier est bien conforme.
Statut Conforme
Etat de traitement U_Manual
Numéro de lot (courrier)
Créée le 07/08/2021 09:14
Mise à jour le 01/09/2021 14:56
@BureauVallée bonjour, je vous envoi mon numéro de participation ( 1682496951)ainsi que celui de ma mère (964275365) je vous remercie.
Bonjour Nesma, votre dossier est encore en attente de traitement. Je vous rassure tous les dossiers seront traités à temps. Nos opérateurs reviendront vers vous dans les meilleurs délais.
Le numéro identifiant de votre maman ne fonctionne pas. Est-il correct ? Sinon je peux regarder avec son adresse mail et son nom de famille. Vous pouvez me les communiquer en MP. Merci.
Merci @BureauVallée virement reçu le 1/09 :37:
Bonjour, merci de votre retour. Ravie pour vous ! :25:
@BureauVallée ,bonjour, on ne peux plus suivre les participations?
Bonjour Gaelle, pour suivre l'avancement de votre dossier il faut aller sur la page d'accueil du site Bureau Vallée, tout en bas dans la partie grisée "dans les tracts du moment" et ensuite cliquer sur "100% remboursé, je lme fais remboursé" la page s'ouvrira. Vous pouvez également me donner votre numéro de participant en MP et je regarde votre dossier. Merci
Carole, de Bureau Vallée. :35:
bonjour, j'attends toujours la validation, malgré le fait, que le robot a reconnu tous les produits et la somme totale...ça ne bouge pas depuis 5 aôutde m^me , le 10 aout, (ref :4189628551) et toujours pas de retour
Mon numéro de la participation est 7472339347
Bonjour Chris.pub, après vérification, votre dossier est toujours en attente de traitement. Je vous rassure, tous les dossiers seront traités et nos opérateurs reviendront vers vous par mail dans les plus brefs délais. Merci de votre patience et de votre compréhension ! :35:
meci
je vais patienter
bonjour, j'attends toujours la validation, malgré le fait, que le robot a reconnu tous les produits et la somme totale...ça ne bouge pas depuis 5 aôutde m^me , le 10 aout, (ref :4189628551) et toujours pas de retour
Mon numéro de la participation est 7472339347
Bonjour Chris.pub, après vérification, votre dossier est toujours en attente de traitement. Je vous rassure, tous les dossiers seront traités et nos opérateurs reviendront vers vous par mail dans les plus brefs délais. Merci de votre patience et de votre compréhension ! :35:
meci
je vais patienter
Bonjour, je viens de vérifier votre dossier et vous êtes en statut conforme avec virement en attente. Bonne journée. :25:
bonjour bureau vallee
j attends toujours mon complement de 2.90e depuis le 7 septembre
merci
Bonsoir,
Je souhaiterais participer à cette offre en commandant sur internet. Mais sera-t-il possible de choisir tout de même les couleurs de certains articles comme les classeurs, les stylos... ?
bonjour, j'attends toujours la validation, malgré le fait, que le robot a reconnu tous les produits et la somme totale...ça ne bouge pas depuis 5 aôutde m^me , le 10 aout, (ref :4189628551) et toujours pas de retour
Mon numéro de la participation est 7472339347