Auteur Sujet: comment connaitre la valeur de vieilles bd  (Lu 1972 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13758
  • Karma: 1103
comment connaitre la valeur de vieilles bd
« le: 12 novembre 2017 à 21 h 01 »
Bon aujourd'hui je me suis enfin décidée à trier les cartons de livres de mon père pour mettre sur le site momox, mais la plupart non pas de code barre  :(

mais j'ai aussi trouvé de vieilles bd datant de 1978, et j'aimerais savoir si il existe un moyen de trouver leur valeur, j'ai cherché sur ebay , certains les vendent au alentour de 6€, mais comment peuvent ils donner une valeur, peut etre qu'elles valent plus mais je me dis aussi que si leur annonce est encore la c'est que ca vaut moins...

quelqu'un connait aurait il  une solution pour moi ?




Hors ligne Audy24

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 69
  • Karma: 34
Re: comment connaitre la valeur de vieilles bd
« Réponse #1 le: 12 novembre 2017 à 21 h 09 »
Bonsoir, tu as ce site j’ai retrouve la fiche de la bd hulk et il l’estime entre 5 et 10€
https://m.bedetheque.com
Bon courage!

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13758
  • Karma: 1103
Re: comment connaitre la valeur de vieilles bd
« Réponse #2 le: 12 novembre 2017 à 21 h 12 »
Oui j'y suis allée tout à l'heure mais ça donne seulement les liens sur Fnac, Amazon, Priceminister pour les acheter

Hors ligne Audy24

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 69
  • Karma: 34
Re: comment connaitre la valeur de vieilles bd
« Réponse #3 le: 12 novembre 2017 à 21 h 23 »
https://www.google.fr/amp/s/votreargent.lexpress.fr/marche-art/faites-estimer-vos-bd-elles-ont-peut-etre-beaucoup-de-valeur_1605965.amp.html

Bon je n’ai trouvé que ca mais je suppose que tu as du surement lire cet article...
Peut etre que tu peux photographier tes bd et leur en parler voir si tes bd ont de la valeur.
Bon je suis pas d’une grande aide mais j’ai essayé  :26:

Hors ligne cath

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1980
  • Karma: 373
Re: comment connaitre la valeur de vieilles bd
« Réponse #4 le: 12 novembre 2017 à 21 h 27 »
Moi, je vais sur EBay et je regarde dans les ventes réussies si je trouve le même. çà donne déjà une idée du prix qu'il a été acheté.

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13758
  • Karma: 1103
Re: comment connaitre la valeur de vieilles bd
« Réponse #5 le: 12 novembre 2017 à 22 h 04 »
https://www.google.fr/amp/s/votreargent.lexpress.fr/marche-art/faites-estimer-vos-bd-elles-ont-peut-etre-beaucoup-de-valeur_1605965.amp.html

Bon je n’ai trouvé que ca mais je suppose que tu as du surement lire cet article...
Peut etre que tu peux photographier tes bd et leur en parler voir si tes bd ont de la valeur.
Bon je suis pas d’une grande aide mais j’ai essayé  :26:

ah non je ne l'avais pas vu, merci  :35: en plus il y a plein d'adresse mail de personne à contacter  :30: je tenterai quand j'aurais un peu plus de temps merci beaucoup  :35:

Hors ligne isa2109

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1422
  • Karma: 68
Re: comment connaitre la valeur de vieilles bd
« Réponse #6 le: 12 novembre 2017 à 22 h 06 »
@celtics je ne sais pas du tout.En revanche,Si tu trouves des pifs poche fais moi signe car mon fils de 8ans en cherche et pas évident d'en trouver.

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13758
  • Karma: 1103
Re: comment connaitre la valeur de vieilles bd
« Réponse #7 le: 12 novembre 2017 à 22 h 10 »
Moi, je vais sur EBay et je regarde dans les ventes réussies si je trouve le même. çà donne déjà une idée du prix qu'il a été acheté.

ah je ne connaissais pas ca merci du tuyau , je viens d'aller jeter un oeil et le hulk par exemple s'est vendu 3,50€  :30:

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13758
  • Karma: 1103
Re: comment connaitre la valeur de vieilles bd
« Réponse #8 le: 12 novembre 2017 à 22 h 16 »
@celtics je ne sais pas du tout.En revanche,Si tu trouves des pifs poche fais moi signe car mon fils de 8ans en cherche et pas évident d'en trouver.

@isa2109 désolée je viens de regarder et je n'ai pas de pifs poche, j'en ai eu étant petite mais ou ils sont ???? j'ai juste retrouver 3 mickey qui date de 1999 donc bof mais un gros album de mickey n°76 qui date de 1977 c'est mieux  :37: