Recherche


Auteur Sujet: Lenor : Adoucissant La Collection Satisfait ou 100% Remboursé  (Lu 10367 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne laurolein

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 904
  • Karma: 37
Re: Lenor : Adoucissant La Collection Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #30 le: 15 septembre 2020 à 16 h 48 »
je viens de recevoir la meme reponse !


Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1553
  • Karma: 184
Re: Lenor : Adoucissant La Collection Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #31 le: 15 septembre 2020 à 16 h 55 »
Plus besoin d'entourer le code postal alors ?

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Re: Lenor : Adoucissant La Collection Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #32 le: 15 septembre 2020 à 17 h 20 »
Top merci pour l’info :37:

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80508
  • Karma: 10366
Re: Lenor : Adoucissant La Collection Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #33 le: 15 septembre 2020 à 18 h 58 »
Plus besoin d'entourer le code postal alors ?

C'est écrit IMPERATIVEMENT dans les modalités donc je pense que c'est mieux de le faire. Il faut que tu les appelles pour leur dire que tu n'as pas de code postal sur ton ticket.

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1553
  • Karma: 184
Re: Lenor : Adoucissant La Collection Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #34 le: 15 septembre 2020 à 20 h 07 »
Oui, mais ça c'était quand ils parlaient de magasins participants.
Maintenant que c'est étendu à tous les magasins, je pense qu'il n'y a plus d'intérêt.
Ils vont peut être mettre à jour les modalités  :37:

Hors ligne Aline68

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 418
  • Karma: 17
Re: Lenor : Adoucissant La Collection Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #35 le: 15 septembre 2020 à 20 h 13 »
Ou trouver les magasin participant

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80508
  • Karma: 10366
Re: Lenor : Adoucissant La Collection Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #36 le: 15 septembre 2020 à 21 h 03 »
Ou trouver les magasin participant

Lis juste au-dessus :37:

Hors ligne BZDZ

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 210
  • Karma: 5
Re: Lenor : Adoucissant La Collection Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #37 le: 15 septembre 2020 à 22 h 12 »
Mon père a acheté sans s'en rendre compte un lenor avec remise immédiate, logiquement dans les conditions c'est pas cumulables avec les promos mais est-ce que ça peut passer comme pour le principe des BDR ?

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80508
  • Karma: 10366
Re: Lenor : Adoucissant La Collection Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #38 le: 16 septembre 2020 à 12 h 33 »
Mon père a acheté sans s'en rendre compte un lenor avec remise immédiate, logiquement dans les conditions c'est pas cumulables avec les promos mais est-ce que ça peut passer comme pour le principe des BDR ?

Peut-être mais rien de sûr.

Hors ligne memere59136

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 682
  • Karma: 4
Re: Lenor : Adoucissant La Collection Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #39 le: 16 septembre 2020 à 12 h 39 »
Faut-il obligatoirement un flyer ? merci

Hors ligne BZDZ

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 210
  • Karma: 5
Re: Lenor : Adoucissant La Collection Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #40 le: 16 septembre 2020 à 12 h 43 »
Faut-il obligatoirement un flyer ? merci

Non juste le bon de retour et le ticket de caisse.

Hors ligne memere59136

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 682
  • Karma: 4
Re: Lenor : Adoucissant La Collection Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #41 le: 17 septembre 2020 à 20 h 45 »
Faut-il obligatoirement un flyer ? merci

Non juste le bon de retour et le ticket de caisse.

Merci

Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2352
  • Karma: 205
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: Lenor : Adoucissant La Collection Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #42 le: 19 septembre 2020 à 16 h 44 »
ma commune n'existe pas sur le formulaire

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80508
  • Karma: 10366
Re: Lenor : Adoucissant La Collection Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #43 le: 19 septembre 2020 à 19 h 38 »
ma commune n'existe pas sur le formulaire

C'est que ton magasin ne participe pas, c'est bien écrit dans les modalités ::j::

Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2352
  • Karma: 205
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: Lenor : Adoucissant La Collection Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #44 le: 20 septembre 2020 à 06 h 57 »
@Sophie merci de ta réponse j'avoue je n'ai pas lu  :26: pas grave il m'a coûté -0.09€

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80508
  • Karma: 10366
Re: Lenor : Adoucissant La Collection Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #45 le: 20 septembre 2020 à 10 h 22 »
@Sophie merci de ta réponse j'avoue je n'ai pas lu  :26: pas grave il m'a coûté -0.09€

En effet, ça ne coûtait rien d'essayer ;)

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1553
  • Karma: 184
Re: Lenor : Adoucissant La Collection Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #46 le: 21 septembre 2020 à 16 h 39 »
J'ai enfin eu la réponse de HighCo :

"Je fais suite à votre message. Si vous n'avez pas de code-postal sur votre ticket de caisse, je vous invite à entourer seulement la ville."


Hors ligne lemurien64

  • Le guetteur
  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 119
  • Karma: 15
Re: Lenor : Adoucissant La Collection Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #47 le: 25 septembre 2020 à 16 h 22 »
Bonjour Merci pour les infos Peut on demander le remboursement des frais postaux (non précisé) :)

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80508
  • Karma: 10366
Re: Lenor : Adoucissant La Collection Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #48 le: 25 septembre 2020 à 16 h 38 »
Bonjour Merci pour les infos Peut on demander le remboursement des frais postaux (non précisé) :)

Qui ne tente rien, n'a rien, mais étant donné qu'ils n'en parlent pas je doute qu'ils remboursent.

Hors ligne lantik21

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 412
  • Karma: 15
Re: Lenor : Adoucissant La Collection Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #49 le: 27 septembre 2020 à 22 h 18 »
ma commune n'existe pas sur le formulaire

 :26: ::enrage::

Hors ligne lantik21

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 412
  • Karma: 15
Re: Lenor : Adoucissant La Collection Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #50 le: 27 septembre 2020 à 22 h 20 »
Bonjour,

Réponse reçue pour savoir quels sont les magasins participants :

Je fais suite à votre message. Vous pouvez acheter votre produit dans n'importe quelle enseigne en France.

N’hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire conso.highco-data.fr, pour toute information complémentaire à votre demande.

Bien cordialement,

Sophie Genereux
Service consommateur

Service consommateur HighCo Data

Donc, n'importe quelle magasin ?

Hors ligne BZDZ

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 210
  • Karma: 5
Re: Lenor : Adoucissant La Collection Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #51 le: 01 octobre 2020 à 15 h 19 »
Bonjour,

Réponse reçue pour savoir quels sont les magasins participants :

Je fais suite à votre message. Vous pouvez acheter votre produit dans n'importe quelle enseigne en France.

N’hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire conso.highco-data.fr, pour toute information complémentaire à votre demande.

Bien cordialement,

Sophie Genereux
Service consommateur

Service consommateur HighCo Data

Donc, n'importe quelle magasin ?

Oui dans n'importe quel magasin.

Par contre, quelqu'un sait combien de temps après la demande on a une réponse ? On nous dit si ça a été refusé ? Merci

Hors ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 8703
  • Karma: 1956
Re: Lenor : Adoucissant La Collection Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #52 le: 16 octobre 2020 à 08 h 48 »
Mail reçu :  offre acceptée
Vous recevrez votre remboursement prochainement

Hors ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 8703
  • Karma: 1956
Re: Lenor : Adoucissant La Collection Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #53 le: 26 octobre 2020 à 08 h 24 »
Remboursement reçu ce jour, ainsi que le timbre   :37: 

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7464
  • Karma: 287
Re: Lenor : Adoucissant La Collection Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #54 le: 26 octobre 2020 à 13 h 34 »
Remboursement reçu ce jour, ainsi que le timbre   :37:

Super

Hors ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2479
  • Karma: 121
Re: Lenor : Adoucissant La Collection Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #55 le: 27 octobre 2020 à 18 h 04 »
sur le bon il est demandé de renvoyer la demande de remboursement apres 30 jours d essaie et apres il est noté de renvoyer dans un délai de 30 jours. il faut donc faire quoi??? j 'ai acheté aujourd hui, est ce que je peux faire ma demande tout de suite??
merci

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80508
  • Karma: 10366
Re: Lenor : Adoucissant La Collection Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #56 le: 27 octobre 2020 à 18 h 09 »
sur le bon il est demandé de renvoyer la demande de remboursement apres 30 jours d essaie et apres il est noté de renvoyer dans un délai de 30 jours. il faut donc faire quoi??? j 'ai acheté aujourd hui, est ce que je peux faire ma demande tout de suite??
merci

Moi j'ai mis ce qui est dans les modalités sur leur site, je n'ai pas vu le bulletin, mais @elfe a déjà été remboursée, elle peut te dire combien de temps après l'achat elle a fait sa demande :)

Hors ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2479
  • Karma: 121
Re: Lenor : Adoucissant La Collection Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #57 le: 27 octobre 2020 à 18 h 22 »
Merci Sophie
@elfe as tu attendu 30 jours pour demander ton remboursement ou l as tu demandé tout de suite?
Merci

Hors ligne misspromo59

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 674
  • Karma: 56
Re: Lenor : Adoucissant La Collection Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #58 le: 27 octobre 2020 à 20 h 53 »
perso j'ai été remboursée je l'ai renvoyé 10 jours après achat

Hors ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 8703
  • Karma: 1956
Re: Lenor : Adoucissant La Collection Satisfait ou 100% Remboursé
« Réponse #59 le: 27 octobre 2020 à 21 h 37 »
@lionninnin     J'ai fait ma demande 2 jours après mon achat.  ;)