Auteur Sujet: Offres Envie de Plus 34%  (Lu 49954 fois)

Lilioui et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Kirchen

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 26
  • Karma: 2
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #450 le: 10 avril 2024 à 21 h 50 »
bonjour, si j'ai du dash et du oral b sur le même ticket, je fais les offres l'une après l'autre avec le même ticket, j'ai pas bien compris? merci


En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80625
  • Karma: 10374
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #451 le: 10 avril 2024 à 22 h 08 »
bonjour, si j'ai du dash et du oral b sur le même ticket, je fais les offres l'une après l'autre avec le même ticket, j'ai pas bien compris? merci

Non, surtout pas, il faut faire une seule demande pour les deux produits car on ne peut soumettre le ticket qu'une seule fois.

Hors ligne Vievie79

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 86
  • Karma: 3
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #452 le: 11 avril 2024 à 12 h 13 »
Bonjour 

   jai effectuer une demande de remboursement sur envie de plus le 30 mars pour la brosse a dent electriques mais je n'es toujour pas u de nouvelles je voulais savoir qui etait dans le meme cas svp merci

Hors ligne Rémy 77

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 5
  • Karma: 0
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #453 le: 11 avril 2024 à 12 h 40 »
bonjour, si j'ai du dash et du oral b sur le même ticket, je fais les offres l'une après l'autre avec le même ticket, j'ai pas bien compris? merci

Non, surtout pas, il faut faire une seule demande pour les deux produits car on ne peut soumettre le ticket qu'une seule fois.

Bonjour,

Sauf que c'est limité à 10 demandes par ticket, donc si vous devez faire plus que 10 offres vous n'avez pas le choix que de le faire en deux fois.
Je n'ai pu faire l'enregistrement de mon ticket daté de début mars que récemment, à cause d'un bug systématique dès lors que l'on a plus que 10 offres en même temps. J'avais écris au gestionnaire pour ce problème et on m'a répondu que si les autres n'avait pas de problème il n'y a pas de raison que j'en ai, pour faire simple démerde toi. Ce que j'ai fait et par élimination je me suis rendu compte que cela passait à 10 demandes et pas plus.
J'avais transmis l'information à une amie qui avait le meme problème et qui a également pu faire le meme constat que moi.

Personne d'autre dans le meme cas ?

En attendant ce que nous faisons c'est en contradiction avec les modalités qui précise bien en effet de n'utiliser qu'une seule fois le ticket de caisse, mais nous n'avons pas trop eu le choix !

Bonne journée
Rémy
« Modifié: 11 avril 2024 à 13 h 35 »

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7499
  • Karma: 288
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #454 le: 11 avril 2024 à 14 h 03 »
Le problème c'est que tu risques d'avoir un refus pour cause de ticket de caisse déjà utilisé

Hors ligne apolochon

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 1
  • Karma: 0
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #455 le: 11 avril 2024 à 20 h 04 »
Bonjour,
Je ne vois plus non plus le remboursement pour le Dash même en étant déconnectée de EDP et donc sans influencer par mes achats passés. Étrange

Bonjour
Je ne vois plus l offre Dash pourtant c était valable jusque fin juin ?
Autre question qui a envoyé une facture drive après la vague de modifications ?
Merci pour vos retours  ;)

L'offre Dash est toujours disponible, si tu ne la vois plus c'est parce que tu l'as utilisée.

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80625
  • Karma: 10374
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #456 le: 11 avril 2024 à 20 h 11 »
Bonjour 

   jai effectuer une demande de remboursement sur envie de plus le 30 mars pour la brosse a dent electriques mais je n'es toujour pas u de nouvelles je voulais savoir qui etait dans le meme cas svp merci

Il n'y a pas d'offre pour la brose à dents, c'est uniquement pour les brossettes et le dentifrice.

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80625
  • Karma: 10374
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #457 le: 11 avril 2024 à 20 h 13 »
Bonjour,
Je ne vois plus non plus le remboursement pour le Dash même en étant déconnectée de EDP et donc sans influencer par mes achats passés. Étrange

Bonjour
Je ne vois plus l offre Dash pourtant c était valable jusque fin juin ?
Autre question qui a envoyé une facture drive après la vague de modifications ?
Merci pour vos retours  ;)

L'offre Dash est toujours disponible, si tu ne la vois plus c'est parce que tu l'as utilisée.

L'offre Dash est toujours disponible.

Hors ligne mblaka

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2705
  • Karma: 322
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #458 le: 11 avril 2024 à 21 h 33 »
@Sophie. Et l offre sur brosse a dents electrique jusque 70 euros  remboursés? ;)

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80625
  • Karma: 10374
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #459 le: 12 avril 2024 à 03 h 56 »
@Sophie. Et l offre sur brosse a dents electrique jusque 70 euros  remboursés? ;)

Ici on est dans le sujet 34%  ::d::

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2853
  • Karma: 273
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #460 le: 12 avril 2024 à 06 h 31 »
bonjour, commnt faire pour scanner un ticket trop long ?  Merci

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80625
  • Karma: 10374
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #461 le: 12 avril 2024 à 06 h 44 »
bonjour, commnt faire pour scanner un ticket trop long ?  Merci

A part prendre une photo, je n'ai pas d'autres solutions.

En ligne Nathtoulousaine

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 484
  • Karma: 98
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #462 le: 12 avril 2024 à 09 h 36 »
bonjour, commnt faire pour scanner un ticket trop long ?  Merci

A la limite, ce que tu peux faire c'est scanner en 2 fois le ticket et ensuite "raccorder" les 2 morceaux sous Paint (si les deux morceaux du ticket ont bien été scannés droits pour qu'on ne te suspecte pas ensuite d'avoir altéré le contenu du ticket et donc fraudé...).
Personnellement, j'ai un scanner à main portable, qui permet de scanner n'importe où des documents et surtout de numériser des tickets de n'importe quelle longueur puisque le scanner prend en photo tout ce qui défile. La qualité des scans n'est pas aussi bonne que celle des scanners traditionnels et on ne peut pas scanner des documents ayant de l'épaisseur (livres, revues etc), mais ce scanner me dépanne bien en tout cas.

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2853
  • Karma: 273
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #463 le: 12 avril 2024 à 13 h 07 »
bonjour, commnt faire pour scanner un ticket trop long ?  Merci

A part prendre une photo, je n'ai pas d'autres solutions.
oui c'est ce que je fais quand je n'ai pas les tickets de caisse sur les applis des enseignes, là c'est plus court et je prends en photo.   

Hors ligne Kirchen

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 26
  • Karma: 2
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #464 le: 12 avril 2024 à 16 h 19 »
bonjour, si j'ai du dash et du oral b sur le même ticket, je fais les offres l'une après l'autre avec le même ticket, j'ai pas bien compris? merci

Non, surtout pas, il faut faire une seule demande pour les deux produits car on ne peut soumettre le ticket qu'une seule fois.
merci je n'avais en fait pas vu la petite coche "sélectionner plusieurs offres" du coup je comprenais pas. ouf me voici rassurée

Hors ligne Kirchen

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 26
  • Karma: 2
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #465 le: 12 avril 2024 à 18 h 33 »
De toute façon, les tickets dematerialisés des applis on peut toujours s’en servir pour edp?

Hors ligne hayo95

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 201
  • Karma: 5
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #466 le: 22 avril 2024 à 16 h 24 »
Bonjour
J avais fais une demande pour trois shampooing et trois dentifrice. J ai un refus car  l identification du produit porteur de  l offre sur votre preuve  d achat est impossible.
J ai fais une réclamation via le formulaire, mais ils m ont remboursé 5,64 pour le shampooing pour une somme de 27,75 et 2,38 pour le dentifrice pour la somme de 18,75.
Je n arrive pas à comprendre pourquoi.
Merci pour votre aide.

En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44188
  • Karma: 12827
  • I Love Cancoillotte
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #467 le: 22 avril 2024 à 16 h 26 »
Quand on fait une réclamation via le formulaire, ils déduisent les promotions. Il vaut mieux téléphoner quand on a un refus.

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7499
  • Karma: 288
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #468 le: 22 avril 2024 à 18 h 15 »
Quand on fait une réclamation via le formulaire, ils déduisent les promotions. Il vaut mieux téléphoner quand on a un refus.

Même par téléphone  :(

Hors ligne hayo95

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 201
  • Karma: 5
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #469 le: 23 avril 2024 à 11 h 09 »
Quand on fait une réclamation via le formulaire, ils déduisent les promotions. Il vaut mieux téléphoner quand on a un refus.
Merci pour votre réponse mais ils sont pas facile à joindre au téléphone

Hors ligne zahra

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 117
  • Karma: 11
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #470 le: 27 avril 2024 à 09 h 01 »
bonjour,
pour l'offre bion j'ai eu un remboursement de ",23 au leiu de 30,23...Savez vous ou je peux faire une reclamation? J'ai fouille le site envie de plus mais je ne trouve pas le formulaire de reclamation concernant les ODR. Par avance merci.

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80625
  • Karma: 10374
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #471 le: 27 avril 2024 à 11 h 28 »
Clique sur l'offre dans le premier message.

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80625
  • Karma: 10374
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #472 le: Hier à 11:18 »
Chaque offre est utilisable 3 fois, mais étant donné les nombreuses réclamations sur des demandes sur 2 ou 3 produits, nous vous conseillons de faire une seule demande à la fois. Il se peut qu'il y ait encore des optimisations sur 2 ou 3 produits, et ce serait trop long pour tout modifier donc il faut considérer que les 34% seront uniquement sur un produit.

Hors ligne zoxette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1566
  • Karma: 184
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #473 le: Hier à 14:21 »
Je n'ai pas fait les 34% depuis la nouvelle "mouture".

Quelqu'un qui a déjà fait une offre avec la nouvelle version pour 1 produit, a-t-il finalement vu sa vignette réapparaître au bout d'un moment ?
Merci

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80625
  • Karma: 10374
Re: Offres Envie de Plus 34%
« Réponse #474 le: Hier à 15:10 »
Je n'ai pas fait les 34% depuis la nouvelle "mouture".

Quelqu'un qui a déjà fait une offre avec la nouvelle version pour 1 produit, a-t-il finalement vu sa vignette réapparaître au bout d'un moment ?
Merci

Oui, plusieurs personnes dans les commentaires l'ont signalé.