Auteur Sujet: gmail  (Lu 1750 fois)

Hors ligne celtics

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
gmail
« le: 07 août 2024 à 11 h 56 »
comment faire pour qu'un expéditeur ne se mette pas dans "notifications" mais dans l'onglet "principale" dans gmail ?

car j'ai eu un mail de consommacteurs hier pour un test de produit et il s'est mis la, heureusement que je l'ai vu  ::i::

Hors ligne Roary

• Vacances à St Trop'
Re: gmail
« Réponse #1 le: 07 août 2024 à 14 h 00 »
Est-ce que tu utilises la fonctionnalité "notifications" ou est-ce que la désactiver te conviendrait ?

Hors ligne celtics

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
« Réponse #2 le: 08 août 2024 à 06 h 19 »
@Roary  non je ne le l'utilise pas, je veux bien la désactiver, mais seulement si je reçois les mails qui vont dedans malgré tout et dans l'idéal dans ma boite principale

Hors ligne RadinLeRoi

• Recherché par les huissiers
  • *
« Réponse #3 le: 08 août 2024 à 07 h 22 »
Bonjour, vous pouvez ajouter l'expéditeur à Google Contacts ou/et vous pouvez créer un filtre.

Voici l'aide complète :
https://support.google.com/mail/answer/3094499?visit_id=638586911815967955-3589469573&co=GENIE.Platform%3DDesktop&oco&p=inboxcategories-updates&rd=1&oco=0#gmail-updates

Hors ligne Roary

• Vacances à St Trop'
« Réponse #4 le: 08 août 2024 à 14 h 25 »
Si tu n'utilises pas les fonctionnalités intelligentes, tu peux les désactiver et ça va aussi te désactiver les catégories que tu n'as pas créées. Sur l'appli (je peux chercher sur ordi si tu veux), tu cliques sur les trois barres horizontales en haut à gauche, puis tout en bas de la liste tu cliques sur "Paramètres". Tu sélectionnes le compte puis tu descends un peu jusqu'à "Fonctionnalités intelligentes et personnalisation" -> décoche ça.

Si tu utilises ces fonctionnalités, tu cliques sur les trois barres horizontales, tu cliques sur "Paramètres", sur ton compte, puis sur "Catégories de la boîte de réception" et tu décoches ce qui ne t'intéresse pas.

Hors ligne celtics

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
« Réponse #5 le: 09 août 2024 à 13 h 19 »
 :16: moi les 3 barres à gauche me réduisent juste le volet, je n'ai pas de fonction la dedans, dans les fonctionnalités je trouve juste les termes "masquer" ou "afficher" mais ca veut dire que je ne les verrai plus du tout, moi je voudrais simplement que ce soit tout dans ma boite réception classique

bon je l'ai ajouté aux contacts déjà, on verra si cela change quelque chose

Hors ligne Roary

• Vacances à St Trop'
« Réponse #6 le: 09 août 2024 à 13 h 55 »
Tu es sur l'appli ou sur la version web ?

Au cas où, je parle des trois barres qu'on voit tout en haut à gauche de la photo ci-dessus.

et ça m'ouvre ça (ne pas tenir compte des libellés récents qui sont propres à ma boîte e-mail) :