BONS DE REDUCTION > Aide et Astuces
Bon de réduction Mvec
hayo95:
Bonjour j ai sélectionnée plusieurs coupons et au moment ou je clic sur le panier tout disparaît et j ai perdu mes coupons je les retrouve plus . Pouvez-vous m aide s ils vous plait merci.
Sophie:
--- Citation de: hayo95 le 06 octobre 2022 à 14 h 23 ---Bonjour j ai sélectionnée plusieurs coupons et au moment ou je clic sur le panier tout disparaît et j ai perdu mes coupons je les retrouve plus . Pouvez-vous m aide s ils vous plait merci.
--- Fin de citation ---
Malheureusement, si tu ne vois plus ces bons, on ne peut pas du tout t'aider, il n'y a rien à faire.
hayo95:
--- Citation de: Sophie le 06 octobre 2022 à 14 h 33 ---
--- Citation de: hayo95 le 06 octobre 2022 à 14 h 23 ---Bonjour j ai sélectionnée plusieurs coupons et au moment ou je clic sur le panier tout disparaît et j ai perdu mes coupons je les retrouve plus . Pouvez-vous m aide s ils vous plait merci.
--- Fin de citation ---
Malheureusement, si tu ne vois plus ces bons, on ne peut pas du tout t'aider, il n'y a rien à faire.
--- Fin de citation ---
merci pour votre réponse c'est trop énervant j avais sélectionnée 18 bons et c est pas la première fois que ça arrive bonne journée
chlouli:
Il vaut mieux que tu en sélectionnes un peu moins mais en plusieurs fois
hayo95:
--- Citation de: chlouli le 06 octobre 2022 à 15 h 30 ---Il vaut mieux que tu en sélectionnes un peu moins mais en plusieurs fois
--- Fin de citation ---
oui vous avez raison mais j ai un test même avec un seul bon ça me fait la même chose tant pis pour moi
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique