OFFRES SUR SMARTPHONE > Ma Vie En Couleurs

Remboursements MVEC - Vos difficultés

(1/204) > >>

Dcone:
Nous vous conseillons de faire les demandes à partir d'un PC avec un scan du ticket de caisse.

Pour le code-barres, il ne faut pas faire un copie/coller, il faut taper les chiffres un par un.

Pour le ticket, il ne faut pas qu'il soit trop grand (Maxi 1,9Mo)

Et si vous avez plusieurs demandes à faire sur un même ticket, il faut toutes les faire en une seule fois car on ne peut utiliser le ticket qu'une seule fois.

Si vous souhaitez profiter 2 fois d'une offre (lorsque celle-ci est utilisable 2 fois), il faut faire 2 tickets de caisse car on ne peut pas faire 2 demandes identiques sur un même ticket.

Souvent, à la fin de la demande un message d'erreur apparaît, commençant par : Oups, une erreur.... Ne vous en préoccupez pas, la demande est bien envoyée, donc n'essayez pas de recommencer car ça ne fonctionnera pas.

F.A.Q
https://anti-crise.fr/actu-vie-pratique/les-applis-qui-remboursent-ce-quil-faut-savoir-pour-les-utiliser/#mavieencouleurs

chlouli:
@Dcone c est pas cliquable je suppose que c est normal

Sophie:
@chlouli c'est sur MVEC, sur la page des bons, le lien n'a pas changé, c'est juste que quand tu mets dans le panier, ensuite tu choisis si tu veux imprimer ou si tu veux faire une demande de remboursement. Sauf pour les offres sur lesquelles est écrit "uniquement en remboursement". Ce sont les offres que j'ai mis dans cette rubrique la semaine dernière.

Dcone:

--- Citation de: chlouli le 08 juillet 2019 à 13 h 25 ---@Dcone c est pas cliquable je suppose que c est normal

--- Fin de citation ---

@chlouli je suis sur tel, pas super pratique pour insérer un lien cliquable.
Si @Sophie passe par là et peut l'ajouter ;)

Édit : Merci pour le lien  :)

chlouli:
0k merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique