OFFRES SUR SMARTPHONE > La Belle Adresse

La Belle Adresse - Vos difficultés

(1/108) > >>

Sophie:
Conditions générales d'utilisation

1/ Munissez-vous de la preuve d'achat sur laquelle apparaissent le(s) produit(s) bénéficiant d'une offre de remboursement. Toutes les informations du ticket doivent être lisibles et conformes aux offres. Merci de ne rien écrire sur le ticket de caisse.

2/ Photographiez et importez l'intégralité de la preuve d'achat. Si votre ticket est trop long, importez-le en plusieurs photos, il suffit juste que les parties se chevauchent. Si vos produits sont sur plusieurs tickets de caisse, il faudra faire 1 demande par produit. Et si vos produits sont sur le même ticket de caisse, vous pourrez faire 1 seule demande. Attention, la taille de l'image ne doit pas dépasser 10 Mo (pas de format .heif). Pour plus d’informations sur les conditions de remboursement, veuillez consulter nos C.G.U.

*******************************************************************

Vous pouvez parler ici de problèmes rencontrés avec les offres de remboursement.

Adresse pour les joindre service-consommateur@sogec-marketing.fr

https://anti-crise.fr/actu-vie-pratique/les-applis-qui-remboursent-ce-quil-faut-savoir-pour-les-utiliser/#labelleadresse

Sophie:
Demain, on ouvrira une rubrique ;)

Si vous voyez des optis possibles dans les catalogues, merci de me notifier afin que je les ajoute dans les tableaux des optis.

Sophie:
@sousou83  :37:

diamir:
Chouette ! Il y a la lessive le chat sensitive  chez inter déjà en opti avec coupon network + quoty @Sophie

Ivoiroc:

--- Citation de: Sophie le 07 juillet 2018 à 23 h 31 ---Demains, on ouvrira une rubrique ;)

Si vous voyez des optis possibles dans les catalogues, merci de me notifier afin que je les ajoute dans les tableaux des optis.

--- Fin de citation ---

Bon courage pour l'actualisation des optis !
Le chat, je sais pas si ça va fonctionenr mais y a 1,50€ dans la partie lessive et 3€ dans offres spéciales. On va voir s'ils vont cumuler.
En tout cas, c'est gérer par shopmium donc bonne nouvelle !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique