OFFRES SUR SMARTPHONE > Fidmarques

Fidmarques : Questions / Réponses / Aide

(1/19) > >>

Dcone:
Vous trouverez pas mal de réponses aux questions que vous pouvez vous poser.
Il est également possible de les contacter et joindre des fichiers si vous avez besoin.

https://purchease.zendesk.com/hc/fr

Pink:
Merci @Dcone pour ce lien. J'ai cependant une question. Ils disent qu'il y a une limite de 2 tickets par jour. Cela veut dire 2 tickets qui ont la même date ou 2 scans de tickets ? J'espère que ma question est claire :) merci!

Dcone:
@Pink il me semble que c'est le nombre de scans de tickets qui est limité à 2 par jour

shiba189:
Oui @Dcone, c'est bien le nombre de scans de tickets qui est limité à 2.
Attention, les tickets du Club Marie comptent aussi.

Pink:
Merci pour vos réponses. Mon ticket scanné ce jour a été refusé pour motif limite atteinte  alors que j'en n'ai pas soumis d'autres. Par contre il a la meme date que 2 scannés les jours d'avant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique