JEUX & CONCOURS > Jeux & Concours

Wahoo, le logiciel d'aide au remplissage des formulaires de concours

<< < (6/6)

Mathieu:
Sinon il y a les agrégateurs de mot de passe comme Dashlane qui peuvent te remplir un questionnaire facillement ou encore l'autocomplétion avec les navigateurs comme Chrome ou Firefox

bini10:
Pareil j'utilise roboform et rien a dire super ! Et gratuit

Dcone:
"Chers membres,

C’est avec le coeur très lourd que je vous annonce que l’aventure WahOO touche à sa fin après plus de 10 ans. Malgré une forte augmentation des membres et le succès de la version mobile, WahOO perd de l’argent tous les mois depuis plus de 3 ans…

WahOO, c’est avant tout une équipe qui a oeuvré pour vous pendant plus de 10 ans : Elodie, Julien, Sébastien, Ales, Herizo… Je les en remercie profondément pour tout le travail réalisé. Rassurez-vous, ceux-ci sont déjà partis vers de nouvelles aventures ou le seront très bientôt.

WahOO, c’est aussi vous, les WahOOtiens, vous avez été plus de 1 000 000 à essayer WahOO depuis son lancement en 2009 et plus de 250 000 à essayer la version Mobile ! Avec WahOO, vous avez participé à plus de 250 millions de concours et ce sont plus de 100 000 cadeaux que vous avez gagné avec WahOO. Merci pour cet énorme succès !

Rassurez-vous, WahOO va rester actif encore quelques temps mais peu de nouveaux concours seront ajoutés… Je vous conseille donc de ne pas le désinstaller… On ne sait jamais :p



Si vous désirez réagir, le plus simple sera via le post Facebook qui annonce la fin de WahOO : https://www.facebook.com/wahoo/posts/10161985303845473



Encore merci pour tout,

Pierre pour l’équipe WahOO"

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique