Auteur Sujet: Bloquer publication sur FACEBOOK  (Lu 2607 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lorientale

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 391
  • Karma: 62
  • Dénicheuse de bon plans !
Bloquer publication sur FACEBOOK
« le: 05 mars 2015 à 17 h 13 »
Coucou à tous,

J'aimerais savoir si c'était possible de bloquer des publications facebook à certaines personnes mais qu'elle soit toujours publics ...
Est-ce possible ?  :(

En faite, il m'arrive de faire des concours Facebook ( rapidité, partage etc ) sur des pages, le but est de commenter & partager la plus part du temps pour un futur tirage au sort..

Ces derniers temps quelques ami(e)s RELOUS s'amuse à scruter H24 mon mur afin de faire chaque faits et geste que j'entreprends, même IG, même concours partage, sans cesse après moi car je reçois les notifs untels à commenter..

Je suis pas parano, ni jalouse, mais ça à tendance à m'énerver je me démène seule pour trouver parfois... Ces personnes la sont juste la pour l'appât du gain, elles ne prennent aucun intérêt à s'intéresser aux marques ou créateurs organisant ces jeux...

Pensez-vous qu'on peut bloquer l'accès à certaines choses  ?
Car j'ai tenté de personnalisé mes articles qu'au dites personnes, mais si je fais cela, la publication n'est plus en public  ::enrage::

Merci à ceux qui me comprendront...  ::j::




Hors ligne Barbalala

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1906
  • Karma: 163
Re : Bloquer publication sur FACEBOOK
« Réponse #1 le: 05 mars 2015 à 17 h 33 »
À chaque fois que je fais un concours/tas/ig sur FB, je mets d'être la seule à voir la publication.. Mais il me semble que tu peux faire ce que tu dis (j'ai compris le truc). Faut d'abord que tu fasses une liste des personnes en question, et quand tu fais le truc sur FB, tu sélectionne "tout le monde sauf.. (la liste)"

Faut que je fasse des captures d'écran c'est plus parlant  :26:

LoveRock

  • Invité
Re : Bloquer publication sur FACEBOOK
« Réponse #2 le: 05 mars 2015 à 17 h 35 »
Si tu les bloques elles verront plus rien, même en mode public  :)

Hors ligne Barbalala

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1906
  • Karma: 163
Re : Bloquer publication sur FACEBOOK
« Réponse #3 le: 05 mars 2015 à 17 h 57 »
Les captures sont plus bas

En étant sur la page d'accueil, tu as dans la colonne de gauche "amis" et quand tu survoles tu cliques sur Plus (1)
Ensuite, tu crée ta liste (2)

Pour les publications qui sont déjà sur ton mur, tu cliques sur la petite icône (3)
Pour ce que tu veux publier  depuis la page d'accueil, tu fais "personnalisé" (4)
Pour les applis, il a aussi cette option il me semble (quand ça veut publier sur ton mur)

J'espère que c'était ce que tu demandais?  :26:

Hors ligne louisadel

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 322
  • Karma: 23
Re : Bloquer publication sur FACEBOOK
« Réponse #4 le: 05 mars 2015 à 17 h 59 »
Tu les enleve de ta iste d ami

LoveRock

  • Invité
Re : Bloquer publication sur FACEBOOK
« Réponse #5 le: 05 mars 2015 à 18 h 01 »
Même supprimé de la liste d'amis ils peuvent voir si c'est publié en mode public
Or, si c'est publié uniquement pour un groupe d'amis et pas en mode public souvent ça passe pas pour les concours

En revance, quelqu'un de bloqué ne verra ni tes publications, ni tes commentaires, et ne pourra pas accéder à ton profil  :30:

Hors ligne louisadel

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 322
  • Karma: 23
Re : Bloquer publication sur FACEBOOK
« Réponse #6 le: 05 mars 2015 à 18 h 05 »
Même supprimé de la liste d'amis ils peuvent voir si c'est publié en mode public
Or, si c'est publié uniquement pour un groupe d'amis et pas en mode public souvent ça passe pas pour les concours

En revance, quelqu'un de bloqué ne verra ni tes publications, ni tes commentaires, et ne pourra pas accéder à ton profil  :30:


Cest exact