OFFRES SUR SMARTPHONE > Coupon Network

Coupon Network : Cartes de Fidélité Magasin Acceptées

(1/9) > >>

Drisana:
Pour pouvoir bénéficier de remboursements directs sans avoir à faire une demande sur l'appli, vous pouvez ajouter les cartes de fidélité de certaines enseignes et charger les offres CN dessus avant de faire vos courses.

Il s'agit de :

Intermarché
Magasins U
Monoprix
Match


lionninnin:
 Ah oui ! Je l utilisais pour inter mais je ne savais pas que le remboursement pour U et carrefour se faisait aussi
C est nouveau ?
Donc chez U et carrefour on peut profiter des offres même quand il y a une réduction ?

Drisana:
Pour Carrefour je m'en suis rendue compte aujourd'hui seulement donc ça doit être nouveau. Pour U ça fait un petit moment déjà.

C'est le même fonctionnement que pour la carte Intermarché (pour U on peut choisir le remboursement sur la cagnotte de la carte fidélité).
Après toutes les offres ne sont pas forcément disponibles pour ces enseignes, par exemple pour U il y a en ce moment 31 offres contre 133 pour Carrefour et 125 pour Inter (du moins sur mon appli).

Du coup les challenges Totem aussi sont sur Carrefour

lionninnin:
Cool, merci ça va élargir les possibilités d opti  :61: :61: :61:

ludodu77:

--- Citation de: lionninnin le 09 mars 2022 à 11 h 42 ---Cool, merci ça va élargir les possibilités d opti  :61: :61: :61:

--- Fin de citation ---

C’est super ça évite de photographier le ticket, le seul point négatif je le vois avec la carte Match, il n’y a pas toutes les offres disponibles avec ce système.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique