DIVERS > Les Archives du Forum

Maison Foody -Discussion

<< < (2/7) > >>

chris43350:
Bonsoir, apparemment ça marche bien car demande faite le 25.11.202 et validation le 30.11.2021

leatabia:

--- Citation de: eco91 le 04 décembre 2021 à 21 h 07 ---effectivement c'est long 6 à 8 semaines.
Je n'ai pas vu la limite de 10 offres.
A la veille de Noël c'est intéressant.
sur le PC j'ai appliqué la methode LBA et ca a fonctionné.
A voir pour la suite, c'est trop nouveau.

--- Fin de citation ---
Qu est ce que tu entends par le methode LBA?

memere59136:

--- Citation de: chris43350 le 04 décembre 2021 à 21 h 18 ---Bonsoir, apparemment ça marche bien car demande faite le 25.11.202 et validation le 30.11.2021

--- Fin de citation ---

J'ai acheté a Leclerc, les phrases du ticket ne sont pas claires (il manque la marque), toutes mes demandes ont ete refusées... j'ai envoyé des mails

Roary:
J'ai envoyé un e-mail parce que la demande de réinitialisation de mot de passe ne fonctionne pas (chez vous aussi ?) et que j'ai voulu faire une demande, j'ai sélectionné mes remboursements, eh puis "oups, une erreur est survenue", sauf que les bons sont maintenant inaccessibles. Entre ça, LBA qui me refuse un remboursement parce qu'ils ont supprimé le bon alors que j'ai fait ma demande avant, et d'autres bêtises du genre, j'ai l'impression d'être poissarde en ce moment. :22:

Sophie:
@leatabia j'avais fait un petit tuto pour expliquer comment profiter des offres LBA sur pc à l'époque où les demandes se faisaient uniquement sur Mobile, j'ai archivé le sujet car depuis qu'ils ont refait leur site, on peur faire les demandes sur pc.

https://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=65594.0

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique