DIVERS > Les Archives du Forum

Maison Foody -Discussion

<< < (7/7)

eco91:
moi aussi j'ai fait des demandes et toutes acceptées. J'ai hâte de voir les remboursements.
les premiers remboursements ne devraient pas tarder à arriver. Merci de nous le faire savoir.

eco91:

--- Citation de: eco91 le 11 janvier 2022 à 20 h 52 ---moi aussi j'ai fait des demandes et toutes acceptées. J'ai hâte de voir les remboursements.
les premiers remboursements ne devraient pas tarder à arriver. Merci de nous le faire savoir.

--- Fin de citation ---
je rectifie et réponds à mon propre post les 1ers remboursements sont arrivés sur mon compte et sont notés Vir sepa High Co Data . et un remboursement par produits et j'en avaient 4 sur mon ticket donc 4 lignes. Je suis contente.

ludodu77:
Moi aussi remboursé de mes 3 demandes faites en décembre, maison foody apparaît dans le libellé de mes remboursement.



--- Citation de: eco91 le 11 janvier 2022 à 22 h 09 ---
--- Citation de: eco91 le 11 janvier 2022 à 20 h 52 ---moi aussi j'ai fait des demandes et toutes acceptées. J'ai hâte de voir les remboursements.
les premiers remboursements ne devraient pas tarder à arriver. Merci de nous le faire savoir.

--- Fin de citation ---
je rectifie et réponds à mon propre post les 1ers remboursements sont arrivés sur mon compte et sont notés Vir sepa High Co Data . et un remboursement par produits et j'en avaient ' sur mon ticket donc 4 lignes. Je suis contente.

--- Fin de citation ---

celtics:
j'ai effectué 3 demandes de remboursement sur maison foody en date du 06/04/2022, j'ai reçu un montant mais il me manque toujours les 2 autres. Je n'avais pas reçu de mail de confirmation même pour celui que j'ai été remboursé, j'ai regardé dans les spams et rien non plus.
Sur leur site il y a un formulaire de contact https://conso.highco-data.fr/ sauf qu'il demande un n° de participation, sauf que je n'en ai pas car jamais reçu de mail, et sans ce numéro impossible d'envoyer le formulaire de contact
Est ce quelqu'un a une solution ?

Et sur leur site je ne vois à aucun endroit, un suivi des remboursements, à moins que j'ai mal vu...

Sophie:
C'est fin, ils ont arrêté les remboursements sans prévenir...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique