Anti-Crise.fr: Le Forum
OFFRES SUR SMARTPHONE => Les Applis et sites mobiles => Autres Applis => Discussion démarrée par: Mandybulle le 07 mai 2019 à 20 h 42
-
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.npd.snapmyeats&hl=fr
Je suis tombée sur cette appli grâce à un post sur FB. Je suis inscrite depuis le début du mois donc je ne peux pas encore garantir la fiabilité, si on lit les commentaires sur le playstore c'est très partagé, entre ceux qui adorent et ceux qui détestent^^'
Le principe: vous photographiez vos tickets de caisse concernant de la nourriture ou boisson. Ca peut être resto, café, ...mais aussi supermarché. Vous répondez à un très court questionnaire (toujours le meme).
Quand vos tickets sont validés, vous gagnez des codes cadeaux pour Amazon (qui sont envoyés le mois suivant).
Pour 3 reçus validés, un code de 1 €
6 reçus = 2 €
9 reçus = 3 €
12 reçus = 4 €
15 reçus = 5 €
Pour le moi de mai, il y a 2 € en plus pour 20 reçus validés.
Quand vous envoyez vos reçus, ils ne sont pas indiqués tout de suite dans l'appli, mais en général le lendemain ("Tickets envoyés")
Ensuite , ils sont validés ou refusés en 3/4 jours.
Pour l'instant, j'ai envoyé 11 tickets, j'en ai déjà 5 validés et 2 non validés. Ce qui est pénible c'est que je ne trouve pas moyen de savoir quel ticket est refusé et pour quelle raison. J'ai envoyé un mail à l'assistance, je verrai s'ils me répondent.
A part ca c'est très simple d'utilisation.
Théoriquement, je devrais donc au moins recevoir 1 euro, avant le 15 juin. Mais je vais continuer à photographier^^ Je vous tiendrai au courant de la fiabilité de l'appli ou non^^
Je n'ai pas vu de possibilité de parrainage.
-
Je lutilise depuis 3 mois et je confirme cest fiable.
Jai bien reçu chaque mois mes codes amazon :)
-
Bon point pour l'appli, j'ai recu une réponse assez rapide.
On m'a donc indiqué par mail qu'un ticket était expiré, et un illisible. Par contre je ne sais pas lequel ^^' Bon je n'ai pas insisté car je n'ai plus ces deux tickets en ma possession, donc meme si je savais lequel c'était, je ne pourrais pas le reproposer.
Ils m'ont aussi indiqué que pour l'instant, il n'était pas possible de savoir le motif d'un refus via l'application , mais qu'ils y travaillaient et que ce serait possible dans "un futur proche".
-
Fiable à 100 %. Le mois dernier j'ai eu mes 5 € et ce mois ci je suis déjà à 14 tickets valides sur 15 envoyés. Je pense bien arriver à mes 20
-
merci mais quel est le but de cette appli exactement? Ca ne me plait pas trop de ne pas savoir ce qu'ils font de nos tickets, quelles données ils utilisent ou infos ils collectent etc ...
-
@Pink les autres appli se servent aussi de nos données ::c::
-
ben moi j'ai écran blanc avec marqué "vous n'avez pas d'études" et en dessous "démarrer l'étude par défaut" , quand je charge l'étude ca indique "vous avez déjà complété cette étude" et je ne peux rien faire d'autre, il y a que moi qui ai ca ?
-
Bonsoir,
Je ne connaissais pas du tout cette application. Merci de cette découverte!
Je l'ai téléchargé, j'ai déjà envoyé 5 tickets de caisses. Je verrai bien d'ici 3 à 4 jours, s'ils ont été validés.
Merci, :35:
-
ben moi j'ai écran blanc avec marqué "vous n'avez pas d'études" et en dessous "démarrer l'étude par défaut" , quand je charge l'étude ca indique "vous avez déjà complété cette étude" et je ne peux rien faire d'autre, il y a que moi qui ai ca ?
En tout cas je n'ai pas ca xD
J'ai un écran noté "snapmyeats" en vert et en gros.
en dessous, en vert, "RECOMMENCER" , Je clique la dessus pour soumettre un ticket.
J'ai une nouvelle page avec mon compteur de tickets qui s'affiche.
Là je clique sur la croix en haut à droite, et c'est le début du questionnaire, après il suffit de naviguer avec les flèches
-
merci mais quel est le but de cette appli exactement? Ca ne me plait pas trop de ne pas savoir ce qu'ils font de nos tickets, quelles données ils utilisent ou infos ils collectent etc ...
J'avoue que je ne me suis pas préoccupée de ca^^ Bon a part les infos de carte fid, que peuvent ils bien faire?
A part casino où le ticket CB est en bas, mais je le découpe toujours avant les photos d'applis...
Je pense plutot que c'est une étude de marché de consommation, un peu comme les panels où tu scannes tes achats
-
ben moi j'ai écran blanc avec marqué "vous n'avez pas d'études" et en dessous "démarrer l'étude par défaut" , quand je charge l'étude ca indique "vous avez déjà complété cette étude" et je ne peux rien faire d'autre, il y a que moi qui ai ca ?
En tout cas je n'ai pas ca xD
J'ai un écran noté "snapmyeats" en vert et en gros.
en dessous, en vert, "RECOMMENCER" , Je clique la dessus pour soumettre un ticket.
J'ai une nouvelle page avec mon compteur de tickets qui s'affiche.
Là je clique sur la croix en haut à droite, et c'est le début du questionnaire, après il suffit de naviguer avec les flèches
encore mon tel qui est trop vieux je suppose :17: merci :35:
-
@Pink les autres appli se servent aussi de nos données ::c::
oui mais on connait au moins le but. Là j'aimerais tout de même en savoir un peu plus. Pourquoi certains tickets sont acceptés et d'autres refusés etc. Je ne sais pas pourquoi, je ne me sens pas rassurée :)
-
Il faut que tous les produits soient bien détaillés, que la photo du ticket ne soit pas floue et qu'elle contienne des produits alimentaires
-
Merci pour le partage mais j ai beau prendre des tickets en photos y a toujours marqué 0 ticket envoyé je comprends pas pourquoi...
-
Comme je disais, il faut environ 1-2 jours avant que le ticket envoyé soit pris en compte, et ensuite encore 2-3 jours pour qu'il soit validé ou non.
J'en suis à 8 tickets validés.
Et pour mon premier ticket envoyé, j'ai recu un code pour 1euro chez amazon (je l'ai recu seulement hier, il ne faut pas s'affoler c'est un peu long mais ils ont l'air d'assurer)
-
OK @Mandybulle je vais patienter alors... Merci pour le message :35:
-
Appli très fiable c est pour étudier nos habitudes de consommation (boissons snacks etc)
-
Bonsoir,
Je ne connaissais pas du tout cette application. Merci de cette découverte!
Je l'ai téléchargé, j'ai déjà envoyé 5 tickets de caisses. Je verrai bien d'ici 3 à 4 jours, s'ils ont été validés.
Merci, :35:
Bonsoir à tous, :20:
Je reviens vers vous, car j'ai eu pour ce mois 15 tickets validés! J'aimerai atteindre les 20 tickets, pour les 2€ supplémentaires.
J'attends donc de recevoir d'ici une semaine mon code Amazon.
Merci, :35:
-
J'en suis a 15 tickets moi aussi, et 3 en attente de validation. Carrefour demain et inter mardi, et je serai aux 20 ::love::
-
J'en suis a 15 tickets moi aussi, et 3 en attente de validation. Carrefour demain et inter mardi, et je serai aux 20 ::love::
:61:
-
Depuis le 15 mai j'ai mes 20 tickets de validés
-
Bonjour
Lorsque vous parlez des tickets de supermarchés, cela concerne des snakings ou des courses "normales" ?
Merci ::e::
-
Coucou, c est quoi comme appli et ça donne quoi Svp :( :(
-
Hello @Sand2stef14 je te conseil de lire le post et les commentaires tout y est expliqué ;)
-
@sylviehome je mets tous mes tickets et la plupart sont acceptés
-
Idem tous mes tickets
-
Bonjour
Lorsque vous parlez des tickets de supermarchés, cela concerne des snakings ou des courses "normales" ?
Merci ::e::
Bonjour, :20:
Sur cette application mobile, je prends en photo des tickets de caisse d'achats alimentaire. Par exemple: des courses faites dans un supermarché, mais aussi le ticket de caisse d'un sandwich acheté dans une cafeteria. Après avoir envoyé la photo, la validation ou le refus apparaîtra sous 3-4 jours.
Tout comme nini43190, certains de mes tickets ont été validés, mais d'autre non.
Activité du mois en cours:
-22 tickets envoyés,
-18 tickets validés,
-2 tickets non validés,
-2 tickets en attente.
Pour les tickets non validés, je ne suis pas capable de dire les motifs de refus car l'application n'indique rien.
Après chaque passage en caisse, j'ai dorénavant le réflexe "SnapMyEats". ;)
Bon courage,
Et bonne journée,
-
23 tickets, 19 validés, 3 non validés, 1 en attente
Je sais qu'un de mes tickets a été refusé car il avait 8 jours (périmé^^) et un autre car illisible (ils m'ont dit flou).
J'ai eu un 3e ticket non validé et j'ai compris que c'était mon ticket intermarché, les tickets illisibles pour eux étaient en fait des tickets très long et que j'avais pris de trop loin.
J'ai repris mon ticket refusé en 2 photos, j'ai fait un montage photofiltre pour avoir les 2 morceaux de tickets sur la même image et je l'ai reproposé: cette fois il a été accepté.
Verdict: attention aux photos trop lointaines et tickets trop longs, ils seront refusés . Mais les montages de 2 photos sont acceptés.
-
j aurais une question quand on recois les codes amazon on peut les cumuler pour un achat ca marche comment exactement?
-
Merci @Mandybulle :35: j’ai atteint le nombre de ticket pour avoir la carte cadeau et j’essaye d’avoir les 2€ supp ça devrait le faire :37:
-
j aurais une question quand on recois les codes amazon on peut les cumuler pour un achat ca marche comment exactement?
Oui, tu rentre les codes dans ton compte amazon, et ca te fait une espèce de cagnotte en fait, que tu utilise quand tu veux pour tes achats
-
Merci beaucoup pour vos explications :35:
Je vais donc tenter les tickets Inter, je verrai bien :)
-
merci mandybulle
-
Merci beaucoup pour vos explications :35:
Je vais donc tenter les tickets Inter, je verrai bien :)
Attention les tickets inter sont souvent très longs, n'hésitez pas à faire un montage de 2 photos si vous avez l'impression que votre photo est prise de trop loin (en gros, si c'est illisible sur le téléphone quand vous ne zoomez pas)
-
j aurais une question quand on recois les codes amazon on peut les cumuler pour un achat ca marche comment exactement?
Oui, tu rentre les codes dans ton compte amazon, et ca te fait une espèce de cagnotte en fait, que tu utilise quand tu veux pour tes achats
Bonjour, :20:
Je ne sais pas où se trouvent les codes amazon... ::a:: J'ai bien eu plus de 20 tickets validés, et mon compteur s'est remis à 0.
Pourriez-vous me préciser où les trouver?
Merci, :37:
Et bonne journée, ::e::
-
j aurais une question quand on recois les codes amazon on peut les cumuler pour un achat ca marche comment exactement?
Oui, tu rentre les codes dans ton compte amazon, et ca te fait une espèce de cagnotte en fait, que tu utilise quand tu veux pour tes achats
Bonjour, :20:
Je ne sais pas où se trouvent les codes amazon... ::a:: J'ai bien eu plus de 20 tickets validés, et mon compteur s'est remis à 0.
Pourriez-vous me préciser où les trouver?
Merci, :37:
Et bonne journée, ::e::
@Kitty1 tu vas recvoir un mail vers le 5 du mpis avec un lien pour un code pense stp à vérifier dans tes spams
-
@chlouli : Merci chlouli pour votre réponse. ;)
Bonne journée, :35:
-
Bonjour
je ne trouve plus où il est noté les tickets validés, en attente, et tout et tout :11:
merci :35:
-
Bonjour
je ne trouve plus où il est noté les tickets validés, en attente, et tout et tout :11:
merci :35:
@sylviehome quand tu te connectes c'est sur la page d'accueil par contre les compteurs ont été remis à zéro
-
merci @chlouli mais je n'ai rien :11:
-
merci @chlouli mais je n'ai rien :11:
As-tu cliqué sur démarrer une enquête ?
-
@Mandybulle encore merci j’ai bien reçu mon code pour avoir les 7€ du coup j’ai pu commander 2 BD, dans le cadre de l’opération 3€ la bd, pour ma chipie :35:
-
Cool !
J'ai eu mes 7 euros aussi, ajoutés au 1 du mois dernier, déjà 8. ::love::
J'espère avoir les 5 chaque mois maintenant, comme ca je vais faire une petite cagnotte pour les cadeaux de noel *_*
-
super merci pour le tuyau je vais tester ça :34:
-
moi aussi bien recu mes 7 €hier top !!!
-
Je trouve que cette appli est bizarre, moi j'ai juste démarrer ou enlever et je n'ai pas d'endroit où voir combien de tickets j'ai déjà pris en photo. Avez-vous déjà cliquer sur enlever? que se passe t-il? :(
-
moi pour savoir ou j'en suis niveau tickets ben je lance l'appli et j'ai le recap ensuite je clique sur les 3 petits traits en bas a droite et sur la poubelle sinon l'appli me fais des rappel notification pour continuer la procedure ...
-
Merci c'est bon je fais pareil et j'ai vu que j'ai 6 tickets validés sur 14 envoyés et 0 rejets pour le moment… c'est cool avec tous ces tickets que j'ai pour les promos et fidmarque maintenant je scanne aussi pour cette appli. :37:
-
J'ai déjà 20 tickets validés, est-ce que si je continue à prendre les tickets en photo je pourrais avoir 2 bons de 5 euros si j'arrive à 30 ou ce n'est pas la peine de continuer jusqu'en juillet? merci pour vos réponses :37:
-
je pense que l'objectif du mois de juin (code amazon a recevoir en juillet) c'est 15 tickets validés pas + ....
j'attends d'autres avis .... pour ma part j'en suis a 14 envoyés et validés.
-
@KOUKOULINA c’est un seul bon de 5€ par mois. Le mois dernier il y avait 2€ sup en envoyant 20 tickets si je me souviens bien
-
non les filles il faut s'arreter a 20 tickets au dela pas d'autres bon !
-
non les filles il faut s'arreter a 20 tickets au dela pas d'autres bon !
C'est pas 15 tickets ce mois ci ?
Je pensais que 20 tickets c’était uniquement le mois dernier .... pas vu l'info pour 20 tickets ce mois ci ::a::
-
@KOUKOULINA c’est un seul bon de 5€ par mois. Le mois dernier il y avait 2€ sup en envoyant 20 tickets si je me souviens bien
Oui, c'est bien ça. :30:
-
Avez vous reçu vos codes du mois d août ?
-
Je l’ai bien recu mais le mois dernier je ne l’avais pas recu je les ai contacté via ce mail support@virtualrewardcenter.com et ils m’ont vite envoyé mon code cadeau ;)
-
Je l’ai bien recu mais le mois dernier je ne l’avais pas recu je les ai contacté via ce mail support@virtualrewardcenter.com et ils m’ont vite envoyé mon code cadeau ;)
Ok merci pour ta réponse je vais les contacter jusqu'à présent aucun souci
-
moi en ce moment j arrete pas de me faire refouler des tickets :(
-
Bonjour.
J en suis à mon 2ème bons de 5 euros sur Amazon. Je l ai cumulé à celui du mois dernier. 10 euros en moins ! Excellent!
En revanche, j aimerai parrainer une amie, mais impossible de trouver un onglet sur le site, alors qu il y a qq jours, ils m ont demandé si je souhaitais le faire. Savez - vous comment procéder svp?
Merci
-
Ça y est j'ai reçu mon code Amazon pour mes 15 tickets validés, je voulais savoir
Si je veux cumuler les codes combien de temps sont ils limité faut il activer le code que
J'ai dans mon mail ou attendre
-
Ça y est j'ai reçu mon code Amazon pour mes 15 tickets validés, je voulais savoir
Si je veux cumuler les codes combien de temps sont ils limité faut il activer le code que
J'ai dans mon mail ou attendre
Tu copies ton code et tu l ajoutes sur ton compte amazon dans la partie carte cadeau. Ensuite le code est automatiquement déduit lorsque tu fais un achat et c est valable pendant 10 ans
-
Vous avez vu maintenant on peut savoir pourquoi un ticket est rejeté ! Reste à savoir lequel quand on en passe plusieurs le même jour ... ::sifflotant::
(https://i.ibb.co/5WVH7kS/99-DCF104-5-D9-D-44-DB-8-E9-A-18-E885-D45-DB4.jpg) (https://ibb.co/5WVH7kS)
-
Super merci chlouli
-
Le mois dernier on devait avoir 1 € de plus pour le 1 er ticket validé d'une amie. Chose faite mais je n'ai pas eu les 1 €
-
merci super appli en plus les codes sont cumulables j ai entré le code de 5 euros et le code de 1 euro suite au 1er ticket et cela s'est cumulé ca vaut le coup de les cumuler sur un an on a 60 euros ;o) a condition que l'application dure toujours
-
merci super appli en plus les codes sont cumulables j ai entré le code de 5 euros et le code de 1 euro suite au 1er ticket et cela s'est cumulé ca vaut le coup de les cumuler sur un an on a 60 euros ;o) a condition que l'application dure toujours
Si vous etes en couple, 2 téléphones, 2 comptes pour l'appli ;)
attention a ne pas scanner le meme ticket sur les 2 comptes par contre.
Perso : je fais entre 7 et 10€ par mois grace a cette appli : ca paye amazon prime et le reste je le cumule pour acheter un gros truc
-
Je débute avec cette application et j'en suis très contente. J'ai 3 euros pour le mois d'août, je me demandais si le code est envoyé par mail il est sous quel intitulé ? J'ai peur de le supprimer bêtement..je reçois pas mal de pourriels
-
@Maya labeille "The Virtual Reward Center"
-
@Maya labeille "The Virtual Reward Center"
Merci pour votre réponse...j'aurais dû poser la question avant, je pense que les codes du mois d'août ont été envoyés, j'ai dû supprimer sans le lire... :(
-
Redemande le @Maya labeille ça met déjà arrivé qu’ils ne me l’envoient pas! Je leur ai demandé via leur mail et ils me l’ont renvoyé rapidement
-
Bonjour,
Merci beaucoup...je viens juste de leur envoyer un mail, on verra bien..
-
Redemande le @Maya labeille ça met déjà arrivé qu’ils ne me l’envoient pas! Je leur ai demandé via leur mail et ils me l’ont renvoyé rapidement
Bonjour,
Service rapiiiide, j'ai reçu le code hier ! Merci pour votre conseil, je pensais que c'était perdu pour moi :37:
-
Redemande le @Maya labeille ça met déjà arrivé qu’ils ne me l’envoient pas! Je leur ai demandé via leur mail et ils me l’ont renvoyé rapidement
Bonjour,
Service rapiiiide, j'ai reçu le code hier ! Merci pour votre conseil, je pensais que c'était perdu pour moi :37:
:37:
-
Gros problème depuis plusieurs jours, cela me mets « erreur inattendue durant l’interview » je ne peux plus photographier mes tickets :22:
Vous aussi?
Je leur ai envoyé un msg on verra bien!!
-
Gros problème depuis plusieurs jours, cela me mets « erreur inattendue durant l’interview » je ne peux plus photographier mes tickets :22:
Vous aussi?
Je leur ai envoyé un msg on verra bien!!
Enleve l’application puis remets la
-
@Pirate déjà fait et ça ne fonctionne pas! Tu arrives à photographier tes tickets?
-
@Pirate déjà fait et ça ne fonctionne pas! Tu arrives à photographier tes tickets?
J’avais eu le même soucis que toi et en faisant ça, ça a fonctionné. J’arrive à prendre en photos de nouveau.
-
J’ai resupprimé l’appli et là ça a fonctionné! Merci ;)
-
Cc, je viens d'ajouter cette appli, après avoir fait les scans de mes tickets de caisse et que je désire sortir, "Recommencer ou Enlever", je clique sur Enlever on me demande un code, de quel code parle t on ?
-
Cc, je viens d'ajouter cette appli, après avoir fait les tofs de mes tickets de caisse et que je désire sortir, "Recommencer ou Enlever", je clique sur Enlever on me demande un code, de quel code parle ton ?
Ou simplement, Comment fermer l'appli :37: (très bête question je sais :22: :30: )
-
"Nous sommes heureux de vous annoncer que nous améliorons notre programme de récompenses avec un tirage au sort mensuel. À partir de novembre 2019, chaque mois, nous sélectionnerons cinq membres au hasard afin de gagner un code-cadeau Amazon de 100 € !
Afin de participer à notre tirage au sort, il vous suffit de soumettre au moins 16 tickets de caisse valides par mois. Vous recevrez un formulaire d'inscription à notre tirage au sort pour chaque ticket valide que vous soumettrez et ceci à partir du 16ème ticket valide que vous aurez envoyé.
La récompense du tirage au sort s'ajoutera au code-cadeau Amazon 5 € que vous aurez déjà gagné en soumettant 15 tickets valides au cours du mois.
Les gagnants de notre tirage au sort mensuel seront informés, et recevront leur récompense, par courrier électronique.
N'oubliez pas que plus vous soumettez de tickets valides, plus vous aurez de chances de gagner 100 €!"
-
Bonjour avez-vous eu votre mail avec votre code amazon car moi je n'ai rien reçu à ce jour. Suis-je la seule ?
-
Bonjour avez-vous eu votre mail avec votre code amazon car moi je n'ai rien reçu à ce jour. Suis-je la seule ?
C’est trop tôt encore
-
@Pirate merci pour ta réponse
-
"Nous sommes heureux de vous annoncer que nous améliorons notre programme de récompenses avec un tirage au sort mensuel. À partir de novembre 2019, chaque mois, nous sélectionnerons cinq membres au hasard afin de gagner un code-cadeau Amazon de 100 € !
Afin de participer à notre tirage au sort, il vous suffit de soumettre au moins 16 tickets de caisse valides par mois. Vous recevrez un formulaire d'inscription à notre tirage au sort pour chaque ticket valide que vous soumettrez et ceci à partir du 16ème ticket valide que vous aurez envoyé.
La récompense du tirage au sort s'ajoutera au code-cadeau Amazon 5 € que vous aurez déjà gagné en soumettant 15 tickets valides au cours du mois.
Les gagnants de notre tirage au sort mensuel seront informés, et recevront leur récompense, par courrier électronique.
N'oubliez pas que plus vous soumettez de tickets valides, plus vous aurez de chances de gagner 100 €!"
j ai vu ça :37:c est cool.j espere avoir un peu de chance...
-
Cc, je viens d'ajouter cette appli, après avoir fait les tofs de mes tickets de caisse et que je désire sortir, "Recommencer ou Enlever", je clique sur Enlever on me demande un code, de quel code parle ton ?
Ou simplement, Comment fermer l'appli :37: (très bête question je sais :22: :30: )
Je suis obligée d'éteindre mon mobile pour quitter l'appli :22: Quelle est la manipulation à faire pour sortir ?
De plus, où trouve t on les codes ?
Help, Personne pour m'aider ?
-
Les codes sont envoyer une fois par mois sur votre adresse email
-
Les codes sont envoyer une fois par mois sur votre adresse email
Merci Cathy, tu n'aurais pas la réponse à ma première question, stp :)))))
-
je viens de télécharger l'appli. Merci pour toute ces infos.
-
Moi je ne l eteint pas quand j ouvre je suis tout de suite sur la page
-
Faut cliquer sur recommencer ça renverra au début mais tes tickets sont bien pris en compte
-
Moi je ne l eteint pas quand j ouvre je suis tout de suite sur la page
Et l'appli reste tout le temps sur ton écran ?
-
Bonjour avez-vous eu votre mail avec votre code amazon car moi je n'ai rien reçu à ce jour. Suis-je la seule ?
Coucou, mon code amazon vient de m'être fourni :37: Mes premiers 5 €, contente malgré la fermeture continuelle de mon mobile lorsque j'ai terminé ^^
-
Sympa la dernière mise à jour
-
Je débute sur l'appli.
Comment peut on voir le nombre de tickets validés?
-
Dès que tu enverra ton premier ticket, tu aura un compteur ticket envoyer/ticket accepter/ticket refuser. Si tu le vois pas tu fait comme ci tu allez rajouter un ticket et à se moment tu verra ton compteur
-
je n'ai pas recu ma recompense pour le mois dernier qui l'as recu ?
-
personne encore
-
personne encore
ah ben sa me rassure comme ils sont en retard partout ...
-
je n'ai pas recu ma recompense pour le mois dernier qui l'as recu ?
Code arrivé ce soir.
Pensez à regarder également dans les spams
-
Idem, code reçu ce soir à 23h35
-
Ouf... je l'ai trouvé aussi ... dans les courriers indésirables !
pour préciser (car vu le titre on peut soit même le supprimer rapidement) , voici les éléments du message que l'on reçoit
Titre du message : Félicitations ! Vous recevez une récompense virtuelle
Expéditeur : "The Virtual Reward Center" <reward@virtualrewardcenter.com>
-
toujours rien reçu...
-
toujours rien reçu...
Vérifie bien si c'est bien la bonne adresse email. Et surtout regarder les indésirables et spam. Normalement c'est souvent autour du 15 qu'on reçoit les code.
-
Apparemment il y a du changement : aujourd'hui, avant de mettre mes tickets j'arrive sur une page qui me parle de récompenses à 10 € et 20 € mais j'ai rien compris
-
Apparemment il y a du changement : aujourd'hui, avant de mettre mes tickets j'arrive sur une page qui me parle de récompenses à 10 € et 20 € mais j'ai rien compris
Idem et moi aussi, je n'ai pas compris :(
-
Justement, je vois le même message, pas de tableau avec le nombre de tickets validés.
-
Moi j’ai la même chose que d’habitude
-
Moi j’ai la même chose que d’habitude
Il faut mettre l'application à jour pour voir la nouvelle version ;)
-
Justement, je vois le même message, pas de tableau avec le nombre de tickets validés.
Le tableau apparait maintenant à la fin de l'enregistrement du ticket
-
"Bonjour Dcone
Nous avons des chouettes nouvelles à vous annoncer pour commencer la nouvelle année !
Le programme de récompenses SnapMyEats s'est encore amélioré. À partir de ce mois-ci, vous pouvez sauvegarder les récompenses SnapMyEats que vous gagnez et les échanger contre une récompense, directement dans l'application !
Avec cette amélioration, plus besoin d’attendre un email de récompense chaque mois. Il vous suffit de suivre le statut de vos récompenses dans l'application et dès que vous atteignez 10 €, vous pouvez échanger instantanément votre récompense contre un code-cadeau.
Les tickets de caisse gardent la même valeur qu'avant et la meilleure nouvelle, est que vous pouvez maintenant choisir votre récompense parmi une sélection de détaillants dans notre boutique de récompenses, y compris des codes-cadeaux Amazon.fr.
La modification s’appliquera sur les tickets soumis à partir du 1er janvier. Soyez rassurés : toutes les récompenses gagnées en décembre vous seront toujours envoyées par courrier électronique avant le 15 janvier.
Nous espérons que vous apprécierez ces nouvelles améliorations et que cela rendra votre expérience SnapMyEats encore meilleure !
Merci pour votre participation !
Cordialement,
L'équipe SnapMyEats"
-
Ça l'air très intéressant ! :26:
-
Bien reçu la nouvelle version mais est ce que c’est toujours 5€ Max par mois?
D’après ce que je comprends c’est toujours pareil la différence c’est qu’on peut cumuler par exemple sur 3 mois pour avoir 15€ et prendre le bon Amazon quand on en a envie et apparemment de nouveaux cadeaux mais pour l’instant je l’es vois pas car je n’ai pas envoyé de ticket
-
Oui c'est toujours 5 € par mois maximum
-
Apparemment il y a du changement : aujourd'hui, avant de mettre mes tickets j'arrive sur une page qui me parle de récompenses à 10 € et 20 € mais j'ai rien compris
Si j ai bien compris tu peux cumuler les 5 euros et quand tu auras 10 ou 20 tu pourras les échanger contre des codes cadeaux mais plus uniquement sur Amazon
-
@chlouli oui c'est çà
-
En esperant que cette nouvelle version soit plus fiable ....malgré 16 tickets validés sur deux mois consécutifs je n'ai jamais reçu un seul code amazon...est ce que certains d'entre vous sont dans le meme cas ?
-
En esperant que cette nouvelle version soit plus fiable ....malgré 16 tickets validés sur deux mois consécutifs je n'ai jamais reçu un seul code amazon...est ce que certains d'entre vous sont dans le meme cas ?
Il faut que tu leurs envois un mail et ils t’enverront tes codes! Ça m’est déjà arrivé plusieurs fois...
-
Reçu code du mois de décembre le 14 janvier dans l'après midi. :)
-
idem recu aussi hier soir
-
code reçu hier aussi mais ma nièce ne l'a pas eu encore, quelqu'un l'attend aussi ?
-
Bonsoir, pour ceux et celles qui ne recoivent pas les emails avec le code amazon, allez voir dans vos spams, soit sur le nom snapmyeats ou the virtual reward center.
-
Bonjour je ne comprends pas la nouvelle version. J'ai bien compris qu'il y a toujours les 5€ pour 15 ticket envoyé mais a quoi correspond la première page sur laquelle on arrive en allant sur l'application ? Vaut il le coup de photographier plus de 15 tickets?
Merci de votre réponse
-
Je n'ai pas l'impression que ce soit déjà actif, du moins chez moi c'est comme ça.
Tous mes tickets au-delà du 15e me donnent accès à une chance pour le tirage au sort, rien de plus.
-
Ok merci @Dcone . Bon je vais alors quand même les photographier. Je ne savais pas déjà qu'il y avait ce tirages au sport 🙂
-
Bonjour je ne comprends pas la nouvelle version. J'ai bien compris qu'il y a toujours les 5€ pour 15 ticket envoyé mais a quoi correspond la première page sur laquelle on arrive en allant sur l'application ? Vaut il le coup de photographier plus de 15 tickets?
Merci de votre réponse
En fait au lieu de revevoir un code à la fin de chaque mois commz c était le cas avant on peut cumuler les recompenses sur plusieurs mois et les échanger quand on a atteint la somme indiquée. Par contre la règle reste toujours 15 tickets donnent droit à 5 euros et au delà de 15 on augmente ses chances au tirage au sort
-
Bonjour,
Arrivez vous à vous connecter sur Snapmyeats ?
Pour ma part cela fait 2 jours que je ne peux pas.
Je voudrais savoir si cela vient de mon vieux téléphone ou d'eux.
Merci d'avance
-
Bonjour,
Je viens d'essayer et j'ai un message d'erreur "une erreur est survenue lors de votre requête, veuillez réessayer plus tard ..."
-
pareil, message d'erreur... :(
-
Merci pour vos réponses.
Je vais pouvoir encore garder mon vieux téléphone....... :37:
-
Message d'erreur hier :17:
OK ce soir :)
-
Ça me saoule ! Sur 5 envoyés j’ai 2 refusés ! Il me disent « expirés » au niveau de la raison mais la date est ok !! Vous avez déjà eu ca ?
-
J'ai aussi les messages d'erreur assez régulièrement.
-
Je viens de tester le nouveau système pour demander la récompense.
(https://anti-crise.fr/wp-content/uploads/2020/02/3-2.jpg)
Ça fonctionne bien, mais je suis partagé par rapport à l'ancien système.
Pour : Pas besoin d'attendre le mois suivant, dès qu'on a assez on peut réclamer la récompense.
Contre : On ne peut pas avoir sa récompense chaque mois, c'est soit tous les 2 mois ou bien tous les 4 mois
puisque c'est des paliers de 10€ et qu'on ne peut cumuler que 5€/mois.
Conclusion : Pour moi ça ne change rien au final puisque je m'en sers pour cumuler des crédits Amazon
afin de financer un achat largement plus couteux (j'en ai pour longtemps mais les crédits sont valables 10 ans chez Amazon, j'ai le temps :26: ).
J'aime toujours autant cette appli, merci @Mandybulle de nous avoir fait découvrir cette appli très sympa :35:
-
Je ne sais pas comment accéder aux boutique de recompenses pour retirer mes 10 euros. Il y a que l'ancien interface avec le message - vous avez gagné 1,2,3,9,10 euros... L'application est à jour, mais où est ce boutique de récompenses?
-
"Bonjour Membre,
En utilisant SnapMyEats, vous gagnez des récompenses tout en aidant vos restaurants, commerçants et cafés préférés à prendre d'importantes décisions sur leurs menus et services.
Par conséquent, il est de la plus haute importance que les données collectées soient exactes et que tous les membres adhèrent à nos conditions d'utilisation. Les membres qui violent nos conditions seront exclus de toute participation.
Voici des exemples de comportements susceptibles d'entraîner la disqualification :
Envoi du même ticket à plusieurs reprises
Envoi d'images qui ne sont pas des tickets de caisse
Envoi de plusieurs tickets du même détaillant / magasin dans un court laps de temps
Les membres disqualifiés perdront tous les crédits de récompense qu'ils auront gagnés.
Merci de votre collaboration.
Cordialement,
L’equipe SnapMyEats"
-
"Bonjour Membre,
En utilisant SnapMyEats, vous gagnez des récompenses tout en aidant vos restaurants, commerçants et cafés préférés à prendre d'importantes décisions sur leurs menus et services.
Par conséquent, il est de la plus haute importance que les données collectées soient exactes et que tous les membres adhèrent à nos conditions d'utilisation. Les membres qui violent nos conditions seront exclus de toute participation.
Voici des exemples de comportements susceptibles d'entraîner la disqualification :
Envoi du même ticket à plusieurs reprises
Envoi d'images qui ne sont pas des tickets de caisse
Envoi de plusieurs tickets du même détaillant / magasin dans un court laps de temps
Les membres disqualifiés perdront tous les crédits de récompense qu'ils auront gagnés.
Merci de votre collaboration.
Cordialement,
L’equipe SnapMyEats"
@nini43190, un mail que tu as reçu ?
-
Mail également reçu. Il doit y avoir des abus (la rançon du succes :/ )
-
@Dcone
reçu également hier à 18h12 .
Du coup je me sens concernée par cette ligne (Envoi de plusieurs tickets du même détaillant / magasin dans un court laps de temps)même si à mon sens je ne fais rien d'illégal.
Pour les ODR etc je fais régulièrement plusieurs tickets de caisse lors d'un même passage en caisse.
-
oui @Dcone
-
oui @Dcone
Ok @nini43190, merci
Rien reçu pour le moment
Je vais continuer envoyer mes tickets de la même façon.
-
Pareil moi des fois je fais 2 ticket pour diverses raisons...
Mail pas reçu
Mais application sérieuse je viens de me prendre un défroissent vapeur Calor sur Amazon j’ai payer 9€ il valait 49€ j’ai cumuler les 40€ pendant un petit moment et voilà le cadeau !!
-
Je ne comprends toujours pas comment récupérer mes 10 euros cumulés :( quand j'ouvre l'appli j'ai que l'ancienne interface avec nombre de tickets cumulés et pas du tout le boutique de récompenses. Tout ce que je peux faire c'est envoyer un nouveau ticket
-
Deja il faut avoir cumulé 5€ du mois précédent + 5€ du mois en cours pour prétendre à la récompense de 10€.
Je ne sais pas si c'est pour tout le monde pareil donc je vais juste expliquer comment je fais pour accéder à la page des récompenses.
Pour accéder aux récompenses il faut passer par la case DEMARRER, j'ai 2 façons d'y accéder.
1er cas : juste après l'envoi d'un ticket je clique sur "DEMARRER et là je tombe sur la page récompense.
2ème cas : je clique sur "recommencer" , "menu" (les 3 barres en bas à droite), ensuite je clique sur l'icône poubelle et enfin je sélectionne "rejeter". De là j'ai accès à la case DEMARRER et ensuite à la page récompense.
Il y a peut être plus simple mais c'est tout ce que j'ai trouvé.
En espérant que ça t'aidera un peu.
-
J'avais demandé par mail il y a un certains temps le nombre max de ticket d'une meme enseigne : 2 tickets / enseigne* et par jour max.
*1 carrefour a paris et 1 carrefour a bordeaux sont consideré comme même enseigne.
-
Merci Dcone, la2eme méthode avec la poubelle a marché pour moi! J'ai enfin récupéré mes 10 euros dans la boutique de récompenses. Un grand merci !!!
-
Bon à savoir, Vaychi, merci pour cette précision !
-
Merci Dcone, la2eme méthode avec la poubelle a marché pour moi! J'ai enfin récupéré mes 10 euros dans la boutique de récompenses. Un grand merci !!!
@Miss_profit ::aa74::
-
@Vaychi je leur ai demandé par mail au début de la semaine mais pas de réponses. Tu leur avait demandé à quelle adresse STP ?
-
J'ai eu la réponse : c'est bien 2 par jour par enseigne
"Merci d'avoir contacté le support clientèle de SnapMyEats.
Vous pouvez envoyer un maximum de 2 reçus pour les achats effectués dans le même magasin le même jour."
-
Bonjour. J ai voulu échanger mes 10€ cumulés contre un code Amazon. Mais, je ne sais pas comment procéder. J ai cliqué sur "echanger" puis ok. On me dit que mes euros.seront convertis puis plus rien. Pas de code et quand je retourne sur l appli mon quota est a 0 euro.
Quelqu'un peut-il m aider svp? Merci
-
Tu as du recevoir un mail
-
Oh mince, je n avais pas vu. :81: :81:
Merci beaucoup. Ça a marché.
-
Bonjour, l'application a un soucis chez moi, je ne peux pas enregistrer mes tickets... suis je la seule? lorsque je veut cliquer sur commencer... rien ne se passe.
-
Aucun soucis pour ma part, j'espère que ça va remarcher pour toi
-
Aucun soucis pour ma part, j'espère que ça va remarcher pour toi
Merci beaucoup, si demain elle ne fonctionne toujours pas, je desinstallerai.
-
Mail reçu ce jour
"Cher membre SnapMyEats,
Face aux moments difficiles que nous traversons tous ensemble actuellement, nous voulions vous faire savoir à quel point nous apprécions votre participation et estimons vos commentaires.
Actuellement, les consommateurs du monde entier adaptent leur façon d'acheter de la nourriture et des boissons. Que ce soit pour par le biais de commandes en ligne, via une application mobile, un service de livraison ou des plats à emporter, soyez assuré que tous les tickets valides de nourriture et de boisson commandés en utilisant l'une de ces méthodes seront acceptés.
Nous comprenons également qu'il est actuellement plus difficile de rassembler suffisamment de tickets pour gagner des crédits récompense qu'avant. Pour vous aider, nous avons décidé de créditer le solde de votre compte de 1 € supplémentaire pour le prochain ticket valide que vous soumettrez à partir de maintenant et jusqu'au 30 avril.
Comme tous les crédits récompense précédemment gagnés, le crédit de 1€ restera dans le solde de votre compte jusqu'à ce que vous puissiez l'utiliser pour l'échanger contre un code-cadeau. Ce crédit supplémentaire sera reflété dans le solde de votre compte 3-4 jours après la validation du ticket.
Bon courage et surtout, prenez soin de vous !
Meilleures salutations,
L'équipe de support SnapMyEats "
-
Bonjour, impossible d'enregistrer un ticket, ça m'indique que le chargement de l'enquête a échoué. Suis-je le seul ?
-
Bonjour, impossible d'enregistrer un ticket, ça m'indique que le chargement de l'enquête a échoué. Suis-je le seul ?
Chez moi ça fonctionne. Parfois il faut attendre le lendemain pour que tout refonctionne correctement quand ça bugue
-
Le programme va s arrêter :( :(
-
On peut soumettre des tickets jusqu' au 12 mai puis échanger des récompenses jusqu' au 11 juin par contre ce n est pas précisé si on n a pas atteint les 20 euros est ce qu' on peut quand même obtenir un bon d achat du montant équivalent à notre cagnotte
-
Là, c'est vraiment triste.
-
Là, c'est vraiment triste.
Oui c était une super appli.
-
@chlouli tu peux échanger à partir de 10 euros. J’espère que ça va pas être une hécatombe, ça annonce rien de bon.
L’e-mail reçu :
Tout d'abord, nous espérons que vous et votre famille restez en sécurité et en bonne santé pendant cette période difficile.
En raison du climat économique difficile provoqué par la pandémie de COVID-19, nous mettrons fin au programme SnapMyEats, à compter du 12 mai 2020. Vous pourrez continuer à soumettre des tickets et échanger des points dans l'application comme vous le faites habituellement jusqu'au 12 mai 2020. Ensuite, vous ne pourrez plus soumettre de tickets, mais vous pourrez échanger vos crédits contre des récompenses jusqu'au 11 juin 2020. À partir du 12 juin 2020 à 12h00, l'application SnapMyEats et le programme SnapMyEats seront clôturés.
Nous ne pouvons pas vous remercier assez pour votre participation et votre intérêt pour SnapMyEats, et nous vous prions de nous excuser d'avoir à vous annoncer cette triste nouvelle.
Cordialement,
L'équipe de support SnapMyEats
-
@chlouli tu peux échanger à partir de 10 euros. J’espère que ça va pas être une hécatombe, ça annonce rien de bon.
L’e-mail reçu :
Tout d'abord, nous espérons que vous et votre famille restez en sécurité et en bonne santé pendant cette période difficile.
En raison du climat économique difficile provoqué par la pandémie de COVID-19, nous mettrons fin au programme SnapMyEats, à compter du 12 mai 2020. Vous pourrez continuer à soumettre des tickets et échanger des points dans l'application comme vous le faites habituellement jusqu'au 12 mai 2020. Ensuite, vous ne pourrez plus soumettre de tickets, mais vous pourrez échanger vos crédits contre des récompenses jusqu'au 11 juin 2020. À partir du 12 juin 2020 à 12h00, l'application SnapMyEats et le programme SnapMyEats seront clôturés.
Nous ne pouvons pas vous remercier assez pour votre participation et votre intérêt pour SnapMyEats, et nous vous prions de nous excuser d'avoir à vous annoncer cette triste nouvelle.
Cordialement,
L'équipe de support SnapMyEats
@louisz merci je sais mais je ne crois pas qu' Amazon qui m interesse le plus c est 10 euros et si on a 14 ou 17 euros ?
-
Dommage pour l’application. Elle n’as pas tenu le coup avec la crise sanitaire sûrement les clients qu’elles avaient l’ont laisser tomber.... C’est triste...
Effectivement idem je suis à 14€ je sais pas comment sa va se passer..
-
Quel dommage que l'application s'arrête. :( ::b:: 😢
-
je suis verte, j'adorais cette application.... snif...
-
Moi j ai 17 euros :(
-
Moi j ai 17 euros :(
Tu peux essayer d avoir les 3 euros restants jusqu'au 12 mai
-
Bonjour, quelqu'un sait si il existe des applications équivalentes à snapmyeats ? C'était quand même pas mal.
-
Non y en a pas , moi j'utilise aussi Joko qui se base aussi sur les achats en supermachés hypermarchés ou autres boutiques Kiabi , Reebok ..., sans besoin de photo de tickets c'est automatique on a des points et au bout de 10 000 points on a 10 Euros chez Amazon ou autres ... Mois rentable que Snap My eats j'ai eu 10 000 points depuis le 31 octobre 2019 une seule fois .
-
Bonjour à tous il me manque 5 tickets pour atteindre les 20 euros et pas perdre mes sous malheureusement pas été en course assez souvent ce mois ci si une âme charitable aurait 5 tickets à me donner je serai reconnaissante merci d avance bonne journée
-
Gaelle tu as jusque le 11 (ou le 12 je sais plus) du mois prochain pour avoir tes tickets ! rien n'est perdu ! y'en a qui récupèrent des tickets dans les supermarchés pour y arriver
-
Hello, je sais pas si j’ai le droit de demander cela, si ce n’est pas le cas je m’en excuse et supprimer le msg svp :37:
Il me manque 6 tickets pour avoir 10€ et comme je vais en course 1 fois par semaine en ce moment je n’aurai jamais assez de ticket. Y aurait-il des ames généreuses qui n’utilisent pas les leurs et qui pourraient me les envoyer par msg privés? Merci d’avance :)
-
Bonjour qui pourrait m'expliquer comment utiliser le ticket j'aimerais acheter chez décathlon. Y'a un code et pin. Merci de votre aide
-
Au moment de paiement choisissez "carte cadeau" comme moyen de paiement! et la vous saisissez le code que vous avez obtenue de chez "Snap my eat"! ::e::