Auteur Sujet: Aide pour visite région Biscarosse du 15 au 22 septembre  (Lu 1706 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne vbbloody

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 258
  • Karma: 11
Aide pour visite région Biscarosse du 15 au 22 septembre
« le: 02 septembre 2017 à 14 h 54 »
Bonjour, à tous les membres du forum. Voilà ça fait 5 ans que j'ai pas put partir en vacances à cause de la naissance de mes deux enfants et de problème de travail et santé. Cette année nous avons décidés de partir une semaine dans la région de Biscarosse entre le 15 et 22 Septembre.
Pouvez vous me dire les endroit sympa à visiter et quoi faire?
Plus les points de vu idéal pour prendre de belle photo de famille, je vous remercie d'avance pour votre aide.




Hors ligne aude17

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1068
  • Karma: 26
Re: Aide pour visite région Biscarosse du 15 au 22 septembre
« Réponse #1 le: 02 septembre 2017 à 15 h 11 »
coucou
il y a le marché a faire
des activités au lac de biscarosse nautiques très jolie ville et belle vacances a toi dommage que l'on a pas eu beau temps la bas en juillet mais bon ... je me suis rattrapé a marrakech <3

Hors ligne aurelei

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4219
  • Karma: 247
  • merci l'équipe !
Re: Aide pour visite région Biscarosse du 15 au 22 septembre
« Réponse #2 le: 02 septembre 2017 à 15 h 47 »
Coucou
J y etais 25 jours cet été.
Le truc a ne pas louper  : la dune du pilat. Vous pourrez faire de belles photos.
On a surtout profiter des plages. Et des nombreuses animations à biscarosse-plage.

Après il y a des trucs mais faut faire de la route.  Aller à arcachon et faire du bateau. Cap ferret. Bordeaux.

Hors ligne le pinson

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2483
  • Karma: 308
Re: Aide pour visite région Biscarosse du 15 au 22 septembre
« Réponse #3 le: 06 septembre 2017 à 12 h 09 »
Bonjour, à tous les membres du forum. Voilà ça fait 5 ans que j'ai pas put partir en vacances à cause de la naissance de mes deux enfants et de problème de travail et santé. Cette année nous avons décidés de partir une semaine dans la région de Biscarosse entre le 15 et 22 Septembre.
Pouvez vous me dire les endroit sympa à visiter et quoi faire?
Plus les points de vu idéal pour prendre de belle photo de famille, je vous remercie d'avance pour votre aide.
Il y la promenade fleurie. sur mon guide, c'est noté sur mimizan (bourg).
sur la route, entre sainte- eulalie- en born et mimizan (plage), il y a le camping municipal d'aureilhan. c'est juste derrière ce camping ( à part par le camping, je ne sais pas si il y a un accès par cette route).
cette promenade est très jolie, mais uniquement si vous êtes dans le coin. ne faites pas plein de kilomètres pour la voir.
la visite est gratuite.

Hors ligne COCOBELOEIL

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2647
  • Karma: 594
Re: Aide pour visite région Biscarosse du 15 au 22 septembre
« Réponse #4 le: 06 septembre 2017 à 13 h 06 »
Il y a si le temps est médiocre le musée de l'hydravion et si le temps le permet
Aérodrome de Biscarrosse - Parentis - Landes (40)
Venez survoler le littoral Atlantique lors d'un baptême de l'air en hydravion ! Vous vous envolerez au-dessus de Biscarrosse avec un pilote diplômé. Il vous fera vivre de bien belles sensations à quelques mètres au-dessus de la surface de l'eau !
Après il faut profiter du bassin d'Arcachon juste à côté et s'arrêter au Camping des flots bleus!!!! vers la plage du Petit Nice
Aller vers port maguide lac d'eau douce très agréable pour les jeunes enfants
après voir comment on recueille la résine des pins et pour en faire quoi sans oublier la gastronomie locale bien sûr, plage...tout est sur le site de l'office du tourisme