Recherche


Auteur Sujet: Masque gliss miracle gratuit  (Lu 1381 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Masque gliss miracle gratuit
« le: 09 juillet 2020 à 23 h 48 »
Je n’ai pas trouvé la remise dans le cata mais actuellement il y a 50% chez carrefour sur les masques gliss
Cumulé avec la remise 40% shopmium et le br de 0€80 sur lba ça fait du gratuit même petit bénèf (cf prix du produit sur mon ticket)

J’ai mis une date de fin à lundi car je ne sais pas quand la promo se termine (si quelqu’un à l’info!)









Hors ligne leandre31

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 104
  • Karma: 18
Re: Masque gliss miracle gratuit
« Réponse #1 le: 10 juillet 2020 à 01 h 34 »
oui c'est passé avec shopmium pour moi aussi  ::love::

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7467
  • Karma: 287
Re: Masque gliss miracle gratuit
« Réponse #2 le: 10 juillet 2020 à 07 h 45 »
Merci

Hors ligne frevica

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 194
  • Karma: 33
Re: Masque gliss miracle gratuit
« Réponse #3 le: 10 juillet 2020 à 09 h 03 »
Merci, ils sont bien ces masques?

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Re: Masque gliss miracle gratuit
« Réponse #4 le: 10 juillet 2020 à 09 h 17 »
Je ne sais pas je ne les ai pas encore testé mais comme c’est gratuit ça vaut le coup d’essayer  ;)

Hors ligne EconomeWeb

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 771
  • Karma: 108
Re: Masque gliss miracle gratuit
« Réponse #5 le: 11 juillet 2020 à 18 h 56 »
J'ai trouvé l'affiche c'est 50% sur shampoing , après shampoing et les masques 400ML ça passe bien en caisse.

Et je suis tombé aussi sur les salades Bowl Sodebo avec un autocollant 85 cts remboursés en 3webcoupons et la caissiere a scanné le code barre elle passait à 3.80 euros et j'ai retouché 1.29 euros sur la carte fidélité alors que rien n 'était marqué en rayon  et avec les bons et remboursements c'est gratuit .

Et les barres Nature Valley aussi on retouche 90 cts par boite sur la carte fidélité avec l offre Shopmium j'ai eu ça aussi alors que rien n etait marqué en rayon .

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Re: Masque gliss miracle gratuit
« Réponse #6 le: 12 juillet 2020 à 11 h 11 »
J'ai trouvé l'affiche c'est 50% sur shampoing , après shampoing et les masques 400ML ça passe bien en caisse.

Et je suis tombé aussi sur les salades Bowl Sodebo avec un autocollant 85 cts remboursés en 3webcoupons et la caissiere a scanné le code barre elle passait à 3.80 euros et j'ai retouché 1.29 euros sur la carte fidélité alors que rien n 'était marqué en rayon  et avec les bons et remboursements c'est gratuit .

Et les barres Nature Valley aussi on retouche 90 cts par boite sur la carte fidélité avec l offre Shopmium j'ai eu ça aussi alors que rien n etait marqué en rayon .

Je crois que la promo dont tu parles pour la salade sodebo et nature valley c’est à partir de demain. Ils ont du mettre les promo en avance dans ton magasin top  ;)

Hors ligne yasmeslem

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 18
  • Karma: 0
Re: Masque gliss miracle gratuit
« Réponse #7 le: 12 juillet 2020 à 13 h 55 »
bonjour merci mais je ne le trouve pas dans mn drive ni dans le catalogue.

Hors ligne pouny08

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3522
  • Karma: 428
Re: Masque gliss miracle gratuit
« Réponse #8 le: 12 juillet 2020 à 14 h 24 »
bonjour merci mais je ne le trouve pas dans mn drive ni dans le catalogue.

Normal comme je l’ai dit je ne l’ai pas trouvé dans les cata!! Et le drive ils ne font pas toujours toutes les promos...