Auteur Sujet: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡  (Lu 994019 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #810 le: 14 juillet 2014 à 08 h 57 »
@moleculeducmh  merci beaucoup pour eux  ;)
alors ils ne sont pas nés le meme jour une est nee le 08 et l'autre est né le 16  donc je l'ai fais le dimanche entre les 2 pour que toutes la famille soit reunis  ;)
bonne fin de soiree
car moi je suis user  :37:

Ah oui, à 8 jours près, ils étaient à la même date les pitchounes.  :30: et juillet c'est bien comme date de naissance, les vacances, le soleil, les feux d'artifice....


Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #811 le: 14 juillet 2014 à 10 h 51 »
@moleculeducmh  merci beaucoup pour eux  ;)
alors ils ne sont pas nés le meme jour une est nee le 08 et l'autre est né le 16  donc je l'ai fais le dimanche entre les 2 pour que toutes la famille soit reunis  ;)
bonne fin de soiree
car moi je suis user  :37:

Ah oui, à 8 jours près, ils étaient à la même date les pitchounes.  :30: et juillet c'est bien comme date de naissance, les vacances, le soleil, les feux d'artifice....

ah non ce n'est pas terible quand ils vont à l'école il faut faire l'anniv avec les copains-copines et là c'est délicat pour l'organisation ! Ma chipie à un anniversaire d'une copine le 26 juillet bah peut probable que tout le monde soit là ! le sien je le fais sur septembre...

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80234
  • Karma: 10359
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #812 le: 16 juillet 2014 à 13 h 05 »
Gros coup de gueule aujourd'hui à cause des abrutis qui se font envie d'un animal et qui s'en débarrassent en partant en vacances  ::enrage:: ::enrage:: ::enrage::

Voilà deux semaines que cette pauvre bête tourne autour de la maison, elle dort dans les poubelles de la commune (Mathéo l'a vue) et hier soir elle est entrée dans la maison, affamée, maigre (et c'est peu de le dire), le poil tout terne.....

Que faire ???

Ca fait vraiment mal au coeur de voir cette pauvre mimi toute mignonne, c'est un angora turc (une femelle, encore une !)

Bref, on lui a donné à manger, comment faire autrement, mais ca fait le 5ème chat qui arrive chez nous comme ca, des femelles à chaque fois (peut-être que c'est parce que nous en avons trois)
« Modifié: 16 juillet 2014 à 13 h 09 »

Rynn

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #813 le: 16 juillet 2014 à 13 h 10 »
Elle est jolie tout plein ! Tu ne peux pas mettre une annonce à la boulangerie ????  ;)

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80234
  • Karma: 10359
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #814 le: 16 juillet 2014 à 13 h 22 »
Mdrrrr @Rynn, il n'y a pas de boulangerie, ni boucherie, ni charcuterie, en fait il n'y a aucun commerce chez nous  :33: :33: :33: :33:

Et les chats sauvages, il y en a plein partout, quand les chasseurs ne les tuent pas à coup de fusil, donc soit je l'adopte (mais je ne peux pas adopter tous les chats qui arrivent chez moi, d'autant que je suis très allergique) soit je le mets dans ma voiture pour l'abandonner plus loin afin qu'elle ne retrouve pas le chemin jusqu'ici  ::h::

En gros je la sauve ou je pousse le problème plus loin, ça me dégoûte  :22:

cricri71

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #815 le: 16 juillet 2014 à 13 h 23 »
En attendant elle m'a l'air de savoir où la soupe et le gite sont bons  :30:
elle est jolie! va falloir faire + de remboursé pour les croquettes pour chat
si besoin @Sophie et @Teq je suis là et je n'aie pas de chat  ;)
« Modifié: 16 juillet 2014 à 15 h 23 »

Hors ligne EVE

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1377
  • Karma: 331
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #816 le: 16 juillet 2014 à 13 h 31 »
Elle est super jolie !! Vraiment dommage.

Une fois un chien m'avait suivi jusque chez moi impossible de m'en défaire. Je l'ai donc emmener chez un vétérinaire pour voir si il n'avait pas une puce. Mais avec un chat c'est différent.

Sinon tu peux l'emmener à la SPA (si il ne sont pas déjà envahies d'animaux abandonnées avec les vacances), ou tu peux aussi mettre une annonce sur Internet en disant que tu l'a trouvé, que tu ne peux pas la garder et que tu souhaite la donner à une famille.

Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #817 le: 16 juillet 2014 à 14 h 05 »
@Sophie Il y a pas mal de groupe sur Facebook où tu peux expliquer le cas, beaucoup trouve ainsi des familles, tu as les petalert(et ton numéro de département) au cas où le chat serait volé, ou perdu, le vétérinaire peut regarder GRATUITEMENT si elle est pucée, tu as un groupe amis des animaux qui passe régulièrement ce genre d'annonces aussi, regarde dans mes pages.

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #818 le: 16 juillet 2014 à 15 h 20 »
Et ouaih les animaux ne sont pas des jouets...

Maintenant comme @Sophie je peux y aller de ma contribution...

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80234
  • Karma: 10359
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #819 le: 17 juillet 2014 à 01 h 29 »
@Sophie Il y a pas mal de groupe sur Facebook où tu peux expliquer le cas, beaucoup trouve ainsi des familles, tu as les petalert(et ton numéro de département) au cas où le chat serait volé, ou perdu, le vétérinaire peut regarder GRATUITEMENT si elle est pucée, tu as un groupe amis des animaux qui passe régulièrement ce genre d'annonces aussi, regarde dans mes pages.

Merci beaucoup pour tous ces renseignements, je vais regarder tout ça demain :)

Rynn

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #820 le: 17 juillet 2014 à 13 h 16 »
Mon coup de gueule : ma machine à laver qui fuit  :22: :22:

coup de cœur : un grand soleilllllllllllll  :13:

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80234
  • Karma: 10359
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #821 le: 18 juillet 2014 à 22 h 35 »
@Sophie Il y a pas mal de groupe sur Facebook où tu peux expliquer le cas, beaucoup trouve ainsi des familles, tu as les petalert(et ton numéro de département) au cas où le chat serait volé, ou perdu, le vétérinaire peut regarder GRATUITEMENT si elle est pucée, tu as un groupe amis des animaux qui passe régulièrement ce genre d'annonces aussi, regarde dans mes pages.

Merci beaucoup pour tous ces renseignements, je vais regarder tout ça demain :)

Bon ben je suis allée chez le vétérinaire aujourd'hui avec la minette et comme je le craignais, pas de tatouage ni de puce, snif.

On part demain en vacances pendant une semaine donc je lui ai mis des gouttes dans les oreilles car elle a la gâle et on la nourrit beaucoup depuis 3 jours. On verra si elle est toujours là à notre retour  ::j:: et on avisera de ce que l'on fait. Je n'ai pas eu le temps d'aller voir sur Facebook  ::l::

LoveRock

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #822 le: 24 juillet 2014 à 14 h 33 »
Coup de coeur : mon homme qui quitte son travail demain. Le fait d'être pris pour un con depuis 4 ans, plus les illégalités de la boîte, les fausses promesses d'embauches, etc. (voir un ancien coup de gueule), et mon indignation outrée y ont certainement un peu contribué  :)
De plus, son cousin qui est dans la même boîte vient de choper une infection pulmonaire, à cracher du sang et tout, et on pense que ça vient de là car ils respirent énormément de cochonneries en nettoyant.
Et la santé, c'est plus important que tout ; je veux pas qu'à 22 ans mon homme soit bousillé, il me le faut en état jusqu'à la fin nan mais oh !  :37:
ça lui fera du bien de se reposer un peu, car en plus il avait pas de vacances, puisqu'il remplaçait tour à tour ceux qui prenaient leurs congés  ::c::
Je suis en train de rédiger une lettre, avec photos à l'appui, pour l'inspection du travail ; c'est la première fois que je fais ça alors si jamais il y en a qui s'y connaissent en droit du travail, toute aide est la bienvenue.  ::e::

cricri71

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #823 le: 24 juillet 2014 à 15 h 00 »
 ::b:: ::b:: c'est bien malheureux pour ton homme @LoveRock ,mais si sa santé en dépend ,il faut dénoncer cette entreprise  :22: et c'est sans doute un mal pour un bien !
je ne peux pas t'aider pour l'instant mais j'en parlerai à mon époux qui pourra peut être te conseiller en matière de sécurité au travail  ::c:: et peux -tu me citer le nom de cette entreprise en MP s.t.p  ::l::
En attendant bon courage à ton ''homme'' et à toi  :35:

LoveRock

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #824 le: 24 juillet 2014 à 15 h 04 »
::b:: ::b:: c'est bien malheureux pour ton homme @LoveRock ,mais si sa santé en dépend ,il faut dénoncer cette entreprise  :22: et c'est sans doute un mal pour un bien !
je ne peux pas t'aider pour l'instant mais j'en parlerai à mon époux qui pourra peut être te conseiller en matière de sécurité au travail  ::c:: et peux -tu me citer le nom de cette entreprise en MP s.t.p  ::l::
En attendant bon courage à ton ''homme'' et à toi  :35:

je t'envoie un mp ;)

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80234
  • Karma: 10359
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #825 le: 26 juillet 2014 à 22 h 11 »
Coup de coeur : mon homme qui quitte son travail demain. Le fait d'être pris pour un con depuis 4 ans, plus les illégalités de la boîte, les fausses promesses d'embauches, etc. (voir un ancien coup de gueule), et mon indignation outrée y ont certainement un peu contribué  :)
De plus, son cousin qui est dans la même boîte vient de choper une infection pulmonaire, à cracher du sang et tout, et on pense que ça vient de là car ils respirent énormément de cochonneries en nettoyant.
Et la santé, c'est plus important que tout ; je veux pas qu'à 22 ans mon homme soit bousillé, il me le faut en état jusqu'à la fin nan mais oh !  :37:
ça lui fera du bien de se reposer un peu, car en plus il avait pas de vacances, puisqu'il remplaçait tour à tour ceux qui prenaient leurs congés  ::c::
Je suis en train de rédiger une lettre, avec photos à l'appui, pour l'inspection du travail ; c'est la première fois que je fais ça alors si jamais il y en a qui s'y connaissent en droit du travail, toute aide est la bienvenue.  ::e::

Mince  ::j:: Ce doit être un coup dur pour vous deux, si tu as des questions, n'hésite pas à demander à Teq, il est de bon conseil !

LoveRock

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #826 le: 27 juillet 2014 à 11 h 43 »
Coup de coeur : mon homme qui quitte son travail demain. Le fait d'être pris pour un con depuis 4 ans, plus les illégalités de la boîte, les fausses promesses d'embauches, etc. (voir un ancien coup de gueule), et mon indignation outrée y ont certainement un peu contribué  :)
De plus, son cousin qui est dans la même boîte vient de choper une infection pulmonaire, à cracher du sang et tout, et on pense que ça vient de là car ils respirent énormément de cochonneries en nettoyant.
Et la santé, c'est plus important que tout ; je veux pas qu'à 22 ans mon homme soit bousillé, il me le faut en état jusqu'à la fin nan mais oh !  :37:
ça lui fera du bien de se reposer un peu, car en plus il avait pas de vacances, puisqu'il remplaçait tour à tour ceux qui prenaient leurs congés  ::c::
Je suis en train de rédiger une lettre, avec photos à l'appui, pour l'inspection du travail ; c'est la première fois que je fais ça alors si jamais il y en a qui s'y connaissent en droit du travail, toute aide est la bienvenue.  ::e::

Mince  ::j:: Ce doit être un coup dur pour vous deux, si tu as des questions, n'hésite pas à demander à Teq, il est de bon conseil !

nan ça va c'est plutôt un soulagement qu'il arrête, c'était trop de pression ; il est beaucoup plus serein  ::e::
surtout que vendredi ils lui disent qu'ils lui changent ses horaires pour le prochain contrat à partir de lundi, que c'est 13h-19h ou rien
Il dit "bah tant mieux, de toute façon je comptais pas revenir"
du coup ils doivent galérer à trouver un remplaçant à sa place à la dernière minute :33: :33: :33:

Pour les conseils je veux bien  :)

Hors ligne cristal94

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1827
  • Karma: 42
  • il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #827 le: 03 août 2014 à 13 h 47 »
coup de coeur : les vacances bien évidemment hein !!! le beau temps pour l'instant on ne se plaint pas...

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #828 le: 26 août 2014 à 13 h 40 »
coup de gueules...

1) repris le boulot
2) ce temps de merdasse !
3) je mets déjà des fringues d'hiver !
4) mon geek qui me tape sur le système nerveux
5) mes copinautes @cristal94 et  @moleculeducmh me manquent...

coup de coeur...

ma fille qui se lève de bonne heure le matin pour me voir et me faire un énorme bisou...

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #829 le: 26 août 2014 à 13 h 45 »
hello


coup de coeur :

les vacances qui vont commencer quand tout le monde rentre !!!!

septembre en vacance c'est pas de gosse qui paillent à la plage, des réductions, moins de touriste

en espérant que le temps soit bon en septembre


avant avec les enfants on pouvait pas mais maintenant on en profite bien



 :) :)

Rynn

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #830 le: 26 août 2014 à 13 h 48 »
Mon coup de gueule du jour :

mais de où vient toute cette eau ??????????????????

15° et que de la flotte ! Pauvres gosses qui rentrent en classe bientôt avec les bottes, le pull tricoté main et le capuchon !!!!!

Franchement, c'est démoralisant !

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #831 le: 26 août 2014 à 13 h 49 »


hier j'ai remis ma robe de chambre

 :22:

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #832 le: 26 août 2014 à 15 h 07 »


hier j'ai remis ma robe de chambre

 :22:


et ton bonnet de nuit ? ;)

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #833 le: 26 août 2014 à 15 h 13 »


hier j'ai remis ma robe de chambre

 :22:


et ton bonnet de nuit ? ;)


j'ai failli  ::e::

franchement, hier, j'ai cru que j'allai mettre un peu de chauffage !!

c'est dingue

 :22:


Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38353
  • Karma: 12129
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #834 le: 26 août 2014 à 15 h 18 »
Mon coup de gueule du jour :

mais de où vient toute cette eau ??????????????????

15° et que de la flotte ! Pauvres gosses qui rentrent en classe bientôt avec les bottes, le pull tricoté main et le capuchon !!!!!

Franchement, c'est démoralisant !

Un vrai temps de chien  :37:


claire

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #835 le: 26 août 2014 à 15 h 37 »
Mon coup de gueule du jour :

mais de où vient toute cette eau ??????????????????

15° et que de la flotte ! Pauvres gosses qui rentrent en classe bientôt avec les bottes, le pull tricoté main et le capuchon !!!!!

Franchement, c'est démoralisant !

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80234
  • Karma: 10359
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #836 le: 26 août 2014 à 15 h 45 »
Nous aussi aujourd'hui on a de la pluie, mais il fait chaud, donc je ne me plains pas par rapport à vous les filles. On était sidérés hier soir en regardant les informations car les journalistes et nos chers ministres étaient habillés comme en hiver alors que nous étions en petites bretelles (je parle pour ma fille et moi, pas les garçons, hein !!! j'anticipe parce que je vous connais les filles  ;) )

Rynn

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #837 le: 26 août 2014 à 16 h 04 »
Et bien moi le chauffage tourne le matin ! La chaudière se déclenche toute seule sans qu'on lui demande !
Le thermostat est à 16° ..............

Hors ligne kiko93

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2296
  • Karma: 122
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #838 le: 26 août 2014 à 19 h 02 »
 :104: :104:

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #839 le: 26 août 2014 à 20 h 49 »
Ouaih bah je mets aussi des bretelles mais je rajoute un gilet !

Et le chauffage c'est mort pas en août ! :22: