Auteur Sujet: mon avis le rend gratuit débarque sur smartphone  (Lu 43082 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne myuu

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 68
  • Karma: 5
Re : mon avis le rend gratuit débarque sur smartphone
« Réponse #90 le: 18 avril 2015 à 11 h 43 »
Je pense que le problème vient de Carrefour et du code des chocolats.
Dans mon carrefour ce matin, c'était la galère avec les Nestlé.
Pour une même variété, certains ne passaient pas du tout sur la carte, avec ou sans MALRG.


Hors ligne Oceane2005

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 698
  • Karma: 34
Re : Re : mon avis le rend gratuit débarque sur smartphone
« Réponse #91 le: 18 avril 2015 à 16 h 57 »
@Oceane2005, je n'ai peut-être pas bien compris, tu as eu quoi comme avantage du coup, les 30 % sur carte ou le produit gratuit ?

en faite j'avais choisit avec MALRG la tablette chocolat nestle qui est en promo à -30% sur la carte.
mais je n'ai pas eu mes 30% sur ma carte.
comme le produit était gratuit (déduit de suite de la somme du ticket), je me suis dit que ca devais être normale.
je sais pas si je peux faire une réclame par internet?? car en mag, je ne vais pas trop souvent dans ce carrefour.

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re : Re : Re : mon avis le rend gratuit débarque sur smartphone
« Réponse #92 le: 18 avril 2015 à 17 h 19 »
@Oceane2005, je n'ai peut-être pas bien compris, tu as eu quoi comme avantage du coup, les 30 % sur carte ou le produit gratuit ?

en faite j'avais choisit avec MALRG la tablette chocolat nestle qui est en promo à -30% sur la carte.
mais je n'ai pas eu mes 30% sur ma carte.
comme le produit était gratuit (déduit de suite de la somme du ticket), je me suis dit que ca devais être normale.
je sais pas si je peux faire une réclame par internet?? car en mag, je ne vais pas trop souvent dans ce carrefour.

Le truc c'est que tu n'as pas payé le produit donc à mon avis, même en écrivant ils ne feront rien. Quand ça fonctionne c'est un bonus sympa mais pas vraiment normal non plus donc mieux vaut peut être être discret sur le sujet :)

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80508
  • Karma: 10366
Re : mon avis le rend gratuit débarque sur smartphone
« Réponse #93 le: 18 avril 2015 à 17 h 38 »
Oui, je suis d'accord avec @misspink_4, moi je ne me verrais pas faire une réclamation sur un produit gratuit  :37:

Hors ligne Oceane2005

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 698
  • Karma: 34
Re : Re : Re : Re : mon avis le rend gratuit débarque sur smartphone
« Réponse #94 le: 18 avril 2015 à 17 h 47 »
@Oceane2005, je n'ai peut-être pas bien compris, tu as eu quoi comme avantage du coup, les 30 % sur carte ou le produit gratuit ?

en faite j'avais choisit avec MALRG la tablette chocolat nestle qui est en promo à -30% sur la carte.
mais je n'ai pas eu mes 30% sur ma carte.
comme le produit était gratuit (déduit de suite de la somme du ticket), je me suis dit que ca devais être normale.
je sais pas si je peux faire une réclame par internet?? car en mag, je ne vais pas trop souvent dans ce carrefour.

Le truc c'est que tu n'as pas payé le produit donc à mon avis, même en écrivant ils ne feront rien. Quand ça fonctionne c'est un bonus sympa mais pas vraiment normal non plus donc mieux vaut peut être être discret sur le sujet :)

oui oui je me voyais pas trop faire une réclame aussi vu que le produit est gratos
comme je l'ai déjà dit, j'ai tenté, c'est pas passé tant pis
je préfère perdre les 30% et continuer a faire un max d'opti
faut pas pousser mémé dans les hortis pour avoir le beurre, l'argent du beure et la crémière, car un jour on risque de ne plus rien avoir

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80508
  • Karma: 10366
Re : mon avis le rend gratuit débarque sur smartphone
« Réponse #95 le: 18 avril 2015 à 17 h 48 »
On est bien d'accord  ;) :37:

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re : Re : mon avis le rend gratuit débarque sur smartphone
« Réponse #96 le: 18 avril 2015 à 17 h 49 »

Hors ligne mumu66

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 60
  • Karma: 4
Re : mon avis le rend gratuit débarque sur smartphone
« Réponse #97 le: 18 avril 2015 à 21 h 15 »
bonsoir,le chocolat ne
 .,passe pas parce que celui en promo n a pas le meme code barre que celui habituel   j ai vérifier ce matin 

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18097
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re : mon avis le rend gratuit débarque sur smartphone
« Réponse #98 le: 18 avril 2015 à 21 h 46 »
30% de ce que tu paies.

30% de 0 = 0

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80508
  • Karma: 10366
Re : mon avis le rend gratuit débarque sur smartphone
« Réponse #99 le: 18 avril 2015 à 21 h 52 »
@Dcone au départ sur le ticket il apparaît bien le prix donc c'est possible d'avoir 30 % sur le prix de départ et ensuite quand l'hôtesse passe le bon MALRG ça le met en plus gratuit, je pense que c'est ça, mais de toute façon, si ce n'est pas le même cb pour celui qui est en promo, la question ne se pose plus :)

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18097
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re : mon avis le rend gratuit débarque sur smartphone
« Réponse #100 le: 18 avril 2015 à 22 h 08 »
en revanche j'ai eu un souci une fois.
je devais rendre un article dont je ne voulais pas mais comme mon ticket était arrivé pile poil a 30€ pour malrg j'ai eu du mal a me faire rembourser.
On m'a dit si je vous rembourse vous n'avez plus 30€ d'achat donc il faut rendre le produit malrg.
Faut dire aussi que sur un ticket de 30€ je rendais un article a 25€ (erreur de modèle sur une housse de tablette).
Ben au final comme c'était le lendemain et que j'avais plus le produit Malrg, ça c'est transformé en Mon Avis Le Rend PAYANT
J'ai donc payé plein pot des yaourts gratuits.
j'ai quand même préféré payer 4 yaourts plutôt que de m'assoir sur une housse a 25€.
 :(

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18097
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re : mon avis le rend gratuit débarque sur smartphone
« Réponse #101 le: 18 avril 2015 à 22 h 10 »
bien sur dans mon commentaire sur Malrg je ne me suis pas gêné de dire que j'avais eu beaucoup de mal a digérer cette marque de yaourts  :33:

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80508
  • Karma: 10366
Re : mon avis le rend gratuit débarque sur smartphone
« Réponse #102 le: 18 avril 2015 à 22 h 16 »
Ah oui c'est bête ça  ::f::

Je n'avais pas pensé à ce cas de figure  ::j::

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re : mon avis le rend gratuit débarque sur smartphone
« Réponse #103 le: 18 avril 2015 à 22 h 30 »
jamais eu ce cas

dernièrement, j'avais un produit qui était en découverte et n'avait pas le même code que le produit malrg, la caissière voulait pas me le passer

j'ai demandé à ce qu'on me le passe ce produit, j'ai insisté puisque c'était le même que sur la photo

on me dit que si je ne suis pas contente je peux aller à auchan

quoi ? je trouve ça honteux qu'on puisse dire ça

je réponds que c'est pas gratuit non plus le site mon avis le rends gratuit, que nous, on donne notre avis de consommateur gracieusement, qu'on prends du temps et qu'on fait quand même 30 euros de course alors que si ils devaient payer un institut de sondage pour avoir les avis ça leur couterait beaucoup plus cher !

elle réfléchit, et franchement, ça a mis du temps, parce que la réflexion avait du mal à monter au cerveau

enfin bref, elle appelle un chef, et elle me dit qu'il faut que je le paie et que je passe à la caisse centrale

ce que j'ai fait , on me l'a remboursé sans problème et ça m'a étonné  et j'ai gardé le produit et j'ai pu donner mon avis

je trouve que plus ça va, plus c'est le parcours du combattant





« Modifié: 18 avril 2015 à 22 h 31 »

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18097
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re : Re : mon avis le rend gratuit débarque sur smartphone
« Réponse #104 le: 18 avril 2015 à 22 h 44 »
Ah oui c'est bête ça  ::f::

Je n'avais pas pensé à ce cas de figure  ::j::

Moi non plus.
ET je peux te dire que j'ai fait appeler chef de caisses, responsable de l'accueil, responsable du mag... bah rien a faire.
maintenant je fais gaffe.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80508
  • Karma: 10366
Re : mon avis le rend gratuit débarque sur smartphone
« Réponse #105 le: 18 avril 2015 à 22 h 46 »
Alors nous, il y a 2 semaines, on était content, on avait pris 4 produits (c'est au moment où ils ont baissé les points par produit), on imprime nos bons tous en même temps et puis on va à Carrefour.

On vérifie toujours les cb quand on prend les produits, pour être sûr.

Arrivés à la caisse, tout passe, l'hôtesse vérifie le ticket et nous dit : "ah mince il y a 2 produits MALRG qui n'ont pas été remboursés !!!!" elle vérifie les produits et nous dit qu'elle ne comprend pas car ce sont bien les bons produits et d'ailleurs les bons sont passés sans problème.

On se rend donc à la caisse centrale avec les bons et les produits et qu'est-ce qu'on voit sur les feuilles : les dates étaient dépassées !!!

Ils nous ont tout remboursé mais on ne s'y fera pas prendre une 2ème fois.

Sur 4 bons, 2 étaient valables pendant 15 jours et les 2 autres, juste 1 semaine !!

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re : mon avis le rend gratuit débarque sur smartphone
« Réponse #106 le: 18 avril 2015 à 22 h 47 »


c'est vrai @Sophie, il y a les dernières minutes

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80508
  • Karma: 10366
Re : mon avis le rend gratuit débarque sur smartphone
« Réponse #107 le: 18 avril 2015 à 23 h 59 »
Ok, merci pour la réponse, c'est ce que j'avais dit à Teq  ::j::

Hors ligne Oceane2005

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 698
  • Karma: 34
Re : mon avis le rend gratuit débarque sur smartphone
« Réponse #108 le: 19 avril 2015 à 11 h 34 »
Oui les dernières minutes sont valablent moins de 15 jours, j avais vu ca
Il l indique normalement

Hors ligne sakuya62

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 366
  • Karma: 29
Re : mon avis le rend gratuit débarque sur smartphone
« Réponse #109 le: 19 avril 2015 à 11 h 43 »
Alors moi, j'avais un bon qui allait jusqu'au 17 (pour la lessive), je l'ai acheté le jour même (le soir), j'ai bien été remboursé, mais le lendemain en voulant faire l'évaluation, le produit avait disparu, et mes points recrédités ...alors que j'avais le produit et pas fait l'évaluation. Ca vous ai déjà arrivé ?Depuis j'ai repris des produits avec les points qui m'ont d'ailleurs bien été remboursés ....
du coup, ils ont "perdu" une évaluation du produit...

Hors ligne sakuya62

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 366
  • Karma: 29
Re : mon avis le rend gratuit débarque sur smartphone
« Réponse #110 le: 19 avril 2015 à 11 h 58 »
ah non, c'est bon je peux évaluer!! je suis du coup à - 350 points !!lol

Hors ligne scor13

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 245
  • Karma: 16
Re : mon avis le rend gratuit débarque sur smartphone
« Réponse #111 le: 27 avril 2015 à 22 h 05 »
A mon carrefour et c aussi le cas du carrefour voisin, ils ne veulent pas tenir compte des bons sur l'appli il leur faut les bons imprimés.  :22:

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43944
  • Karma: 12819
  • I Love Cancoillotte
Re : mon avis le rend gratuit débarque sur smartphone
« Réponse #112 le: 28 avril 2015 à 11 h 53 »
@scor13, ben plains toi sur le site ce n'est pas normal, depuis que l'appli existe, je n'imprime plus mes bons et dans 2 carrefour différents je n'ai eu aucun problème !

Hors ligne scor13

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 245
  • Karma: 16
Re : mon avis le rend gratuit débarque sur smartphone
« Réponse #113 le: 29 avril 2015 à 06 h 15 »
Oui je vais tenter mais si c'est comme carrefour, je n'ai jamais de réponses de leur part

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43944
  • Karma: 12819
  • I Love Cancoillotte
Re : mon avis le rend gratuit débarque sur smartphone
« Réponse #114 le: 29 avril 2015 à 11 h 31 »
Je les avais contacté, j'avais eu une réponse ;)

Hors ligne vividu69

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 63
  • Karma: 1
Re : mon avis le rend gratuit débarque sur smartphone
« Réponse #115 le: 24 juin 2015 à 22 h 59 »
Bonsoir
Je viens de telecharger l application c est la caissiere qui me l a conseille
Avant je faisais tout sur ordi
Le questionnaires etait trop long...
C est bcp mieux sur smartfone
Par contre une question
Dois je imprimer mes bons ou je montre l application sur téléphone avec les codes barres
Merci de votre réponse je dois aller a carrefour demain
Merci d avance bonne soirée

yoann13

  • Invité
Re : Re : mon avis le rend gratuit débarque sur smartphone
« Réponse #116 le: 24 juin 2015 à 23 h 03 »
Bonsoir
Je viens de telecharger l application c est la caissiere qui me l a conseille
Avant je faisais tout sur ordi
Le questionnaires etait trop long...
C est bcp mieux sur smartfone
Par contre une question
Dois je imprimer mes bons ou je montre l application sur téléphone avec les codes barres
Merci de votre réponse je dois aller a carrefour demain
Merci d avance bonne soirée

Tu montres les coupons directement avec le smartphone. Plus besoin d'imprimer :)  Fais gaffe de recharger le portable avant d'aller faire les courses :)

Hors ligne vividu69

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 63
  • Karma: 1
Re : mon avis le rend gratuit débarque sur smartphone
« Réponse #117 le: 24 juin 2015 à 23 h 09 »
Merci pour ta réponse tres rapide c est trop cool
Du temps de gagne
Merci

Hors ligne Kelian

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 768
  • Karma: 39
Re : Re : mon avis le rend gratuit débarque sur smartphone
« Réponse #118 le: 25 juin 2015 à 00 h 36 »
A mon carrefour et c aussi le cas du carrefour voisin, ils ne veulent pas tenir compte des bons sur l'appli il leur faut les bons imprimés.  :22:

Nous aussi on a eu ses soucis avec les bons du téléphone comme c'était nouveau les caissières devaient recopier les codes sur un papier.... Du coup j'essaie d'imprimer du boulot, je devrais essayer a nouveau ça a peut être évoluer depuis 2/3 mois. En tout cas j'utilise l'appli pour les sélections et les évaluations ça prend moitié moins de temps..

Hors ligne le pinson

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2479
  • Karma: 308
Re : Re : mon avis le rend gratuit débarque sur smartphone
« Réponse #119 le: 19 octobre 2015 à 11 h 29 »
Bonsoir
Je viens de telecharger l application c est la caissiere qui me l a conseille
Avant je faisais tout sur ordi
Le questionnaires etait trop long...
C est bcp mieux sur smartfone
Par contre une question
Dois je imprimer mes bons ou je montre l application sur téléphone avec les codes barres
Merci de votre réponse je dois aller a carrefour demain
Merci d avance bonne soirée
c.est vrai que sur le smartphone, le questionnaire est beaucoup moins long à remplir.
quand vous êtes au magasin, et qu'il n'y a pas le produit demandé, il suffit de l'annuler et en choisir un autre (qui est dispo en magasin).
et ensuite de présenter les coupons sur smartphone. chez moi, les caissières les scannent sans problème. :37: