Auteur Sujet: mon avis le rend gratuit débarque sur smartphone  (Lu 42553 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Oceane2005

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 697
  • Karma: 34
Re : mon avis le rend gratuit débarque sur smartphone
« Réponse #120 le: 26 octobre 2015 à 18 h 13 »
visiblement sur l'appli, on ne peut plus évaluer le produit juste après achat.
on doit attendre 29h.


Hors ligne les3za

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1998
  • Karma: 420
Re : Re : mon avis le rend gratuit débarque sur smartphone
« Réponse #121 le: 26 octobre 2015 à 18 h 58 »
visiblement sur l'appli, on ne peut plus évaluer le produit juste après achat.
on doit attendre 29h.
et oui ::b::j'ai vu cela ce week-end, fini la fête ::enrage::

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re : Re : mon avis le rend gratuit débarque sur smartphone
« Réponse #122 le: 26 octobre 2015 à 20 h 13 »
visiblement sur l'appli, on ne peut plus évaluer le produit juste après achat.
on doit attendre 29h.

tu as de la chance, moi ça me disait 39h ce matin!

Hors ligne luke42410

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 6
  • Karma: 4
Re : mon avis le rend gratuit débarque sur smartphone
« Réponse #123 le: 14 janvier 2016 à 22 h 16 »
Avec le smartphone quand vous avez les coupons faites une capture d'écran, ça évite que ça rame, et si y a pas de réseau, bah ça marche..

+1 on peut annuler les MALRG en rupture en magasin
-1 en caisse auto elles n'aiment pas car elles doivent taper le code barre à la main...
+1 moins de question pour évaluer le produit et demander le coupon.

Hors ligne le pinson

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2475
  • Karma: 308
Re : Re : mon avis le rend gratuit débarque sur smartphone
« Réponse #124 le: 15 janvier 2016 à 06 h 54 »
Avec le smartphone quand vous avez les coupons faites une capture d'écran, ça évite que ça rame, et si y a pas de réseau, bah ça marche..

+1 on peut annuler les MALRG en rupture en magasin
-1 en caisse auto elles n'aiment pas car elles doivent taper le code barre à la main...
+1 moins de question pour évaluer le produit et demander le coupon.
elles peuvent scanner avec la "douchette ", mais parfois, il faut agrandir la photo.