@Pink
Je ne vois aucune modification dans les CGU.
Bonjour à tous, est ce que fidall est cumulable avec le site Flashpromo car j'ai un refus systématique pour mes articles depuis mardi. :(
J'ai fait des demandes de remb il y a plus d'une semaine sur fidall et flashcode et c'est toujours en attente. Ce n'est pas si long d'habitude ... Etes-vous dans le même cas?
Moi flascode c'est long aussi mais par contre fidall eux c'est extremement rapide J'ai la demande acceptée dans l'heure qui suit ma demande . s'il pouvait être tous pareil ::e::Idem, généralement fidall assez rapide, par contre flashcode plus d'un mois la dernière fois XDJ'ai fait des demandes de remb il y a plus d'une semaine sur fidall et flashcode et c'est toujours en attente. Ce n'est pas si long d'habitude ... Etes-vous dans le même cas?
Bonjour, Fidall & Flashcode sont 2 applis que je ne sais pas utiliser :'(
La 1ère, aucune offre et la 2ième mon Iban reste toujours invalide, grrrrr quelle misère ^^
J'ai déjà envoyé des messages, nettoyé mon cache, supprimé les cookies, mis à jour mes navigateurs etc etc, le problème reste le même :'(
Avez vous une solution à me proposer avant ===> Suppression ;)
D'avance merci
De nombreux bugs ont été corriges sur ces 2 applis.
Il suffit de désinstaller et de réinstaller.
Ne pas hésiter à refaire les photos (car souvent la première photo ne passe pas).
comment les contacter ? Merci !
Ici l'appli ne fonctionne plus. Elle se referme de suite quand je l. Ouvre
J'ai pourtant un téléphone récent. Je leur ai envoyer un message sur messenger ils m'ont dis qu'ils rencontraient des soucis avec Android. Mais malgré la mise à jour ça ne fonctionne tjs pasIci l'appli ne fonctionne plus. Elle se referme de suite quand je l. Ouvre
C'est parce que ton téléphone n'est plus compatible. ::j::
j'ai acheté 2 fois le même produit. J'ai fait ma demande sur l'appli, et je vois que je peux aussi la refaire sur PC. Du coup, pensez-vous que je peux pour le 2ème produit? Merci!
j'ai acheté 2 fois le même produit. J'ai fait ma demande sur l'appli, et je vois que je peux aussi la refaire sur PC. Du coup, pensez-vous que je peux pour le 2ème produit? Merci!
Essaie toujours, tu ne risques rien à part un refus.
Petite question technique (je ne pense pas avoir vu la réponse) peut on fournir une facture drive pour un remboursement ?
Merci d'avance :13:
Petite question technique (je ne pense pas avoir vu la réponse) peut on fournir une facture drive pour un remboursement ?
Merci d'avance :13:
Tu as la réponse ici ==> https://anti-crise.fr/actu-vie-pratique/les-applis-qui-remboursent-ce-quil-faut-savoir-pour-les-utiliser/#fidall
Bonsoir à tous,
Aujourd'hui, j'ai voulu procéder au remboursement du gouda râpé Holland master. Je scanne, je photographie le ticket, je coche le mode de remboursement et là s'affiche : remboursement impossible. J'ai évidemment envoyé un mail à fidall.
En attendant la réponse, quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ?
bonjour, j'ai un problème : j'ai ce message lorsque j'essaie de me faire rembourser d'un produit : "due to a large number of abuses, this domain name is not allowed to participate in a refund offer. OK
Suis je seul à avoir ce message ? Merci
Bonjour à tous
Pour la première fois, fidall me refuse le remboursement du fromage rouy. Le produit a été acheté hier chez Leclerc avec l'avantage carte. Jusqu'à présent, cela ne posait pas de problème. Quelqu'un est il également dans ce cas de figure ?
ça veut dire que c'est la marque qui refuse de te rembourser ::i:: première fois que je vois ça.
Par contre si quelqu'un peut regrouper dans le bon sujet
Ok, merci !
Pardon si je n'ai pas posté au bon endroit, j'ai juste cliqué sur le lien donné par Sophie et ça m'a semblé cohérent.
Non aucun
si je souhaite acheter 2 brioches pasquier par ex, est ce que je peux les mettre sur le même ticket et faire 2 demandes, ou il faut 1 ticket pour chaque achat? merci.
si je souhaite acheter 2 brioches pasquier par ex, est ce que je peux les mettre sur le même ticket et faire 2 demandes, ou il faut 1 ticket pour chaque achat? merci.
Qu'est-ce qu'on écrit sur chaque offre valable plusieurs fois ? ::sifflotant::
Il est écrit un remboursement par ticket de caisse
Non, moi en général c'est traité, puis validé dans les heures qui suivent ma demandeok merci
En tout cas, pas très rapide Fidall : près de 2 mois pour me rembourser 50 centimes...
Je vais réfléchir avant de refaire une opération chez eux.
Malheureusement, ce n'est pas une exception.En tout cas, pas très rapide Fidall : près de 2 mois pour me rembourser 50 centimes...
Je vais réfléchir avant de refaire une opération chez eux.
C'est une exception, je fais des demandes chaque semaines et je suis remboursée aussitôt.
Impossible de faire mes demandes, on me dit suite à de nombreuses anomalies, vous ne pouvez plus faire de demande jusqu au 31/10/2022!!!!!!
Je ne vois pas de quelle anomalies ils parlent😱😱
J ai déjà eu ce style de message, mais pour une durée d une semaine. Je me débande ce qu ils Veulent Dire..
@Sophie @Drisana . Je ne vois pas l offre joker les biens faits. Acumuler avec bdr magason. Et en promo chez intermarché
Bonjour,
Recevez vous des remboursements FIDALL en ce moment ?
J'ai plusieurs demandes acceptées entre le 06/12 et 18/12 et toujours rien
Merci pour vos réponses
@ludodu77 @ducotel merci pour vos réponses
Cela m'inquiète un peu moins ils ne nous restent plus qu'à patentier
Bonne soirée et bonnes fêtes de noël et de fin d'année
Tu peux bouger les bords blancs pour que ça prenne tout ton ticket, puis tu cliques sur "redimensionner"oui c'est ce que je fais, mais je me disais que peut être redimensionner suffirait !!! merci
Bonjour, avez vous accès à l'application, car moi cela bug. Je peux scanner le code-barre, concernant le ticket de caisse je ne peux le prendre en photo de même s'il est dans mes images. Cela m'indique erreur, plusieurs messages émis en vain aucun retour ::h::
Auriez vous le même soucis ?
@ardechoise moi je rogne la photo pour que le fichier soit moins lourd et ça fonctionnec'est ce que je fais, mais j'ai toujours peur que ça ne soit pas pris en compte !
@ardechoise je prends ma photo de ticket avant, je rogne la photo, j'enregistre la photo modifiée, je vérifie que la photo est bien lisible et qu'elle comporte tous les éléments demandés et au moment de ma demande de remboursement sur fidall, je la télécharge. Jamais eu de souci jusqu'à présent.merci @Val.elvira , je n'avais pas compris ainsi ! je vais tester !
Bonsoir oui cela m'est déja arrivé a plusieurs reprises,je fesais mes demandes avec ordi.Ah bonne idée, je tenterai ça dès demain, merci pour l astuce
Idem plusieurs tikets qui se ressembles,alors ils me demandaient de faire demande par application ce que je faisais toujours refusé.
Du coup a partir du mail de refus je réponds en précisant plusieurs demandes car plusieurs achats et je joints tous les tikets et la demande validée :)
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est normal et si vous aussi vous avez le même message dans le statut de vos demandes ::g::
pour moi c'est affiché " Statut : status.ticket_data_analyser_rejected " vous pensez que c'est un bug ? est ce que c'est "refusé" ?
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est normal et si vous aussi vous avez le même message dans le statut de vos demandes ::g::
pour moi c'est affiché " Statut : status.ticket_data_analyser_rejected " vous pensez que c'est un bug ? est ce que c'est "refusé" ?
Ils ont changé de serveur cette semaine et je pense que tout n'est pas complètement terminé. Je les ai contactés jeudi soir mais je n'ai pas de réponse pour l'instant. On va attendre lundi.
Je vois qu'il y a une nouvelle mise à jour sur le tél, peut-être qu'ils ont réglé les problèmes.
Moi quand je valide ca tourne quelques secondes et ca reste sur la page du moyen de remboursement.... Ca ne valide pas. Et c'est une offre x100 donc pas sur leur site internet ... ::i::Quand ça me fait ça, je desinstale et réinstalle, ça règle le problème
Bonjour, ca me marque paiement accepté sous mes demandes mais rien sur mon compte et vous ??
Bonjour, ca me marque paiement accepté sous mes demandes mais rien sur mon compte et vous ??
de mieux en mieux, je fais 3 demandes de remboursement par le pc, validées dans la foulée et aussitôt 3 mails de rejet, disant abus ....
je n'y comprends rien !!
(https://i.ibb.co/JcTB8xN/Screenshot-2022-12-09-at-18-49-06-Courrier-christelle-deschamps-Outlook.png) (https://ibb.co/JcTB8xN)
et impossible de faire la demande via l'appli , evidemment !!
Après une mauvaise expérience avec Fidall en décembre et des messages restés sans réponses, j’ai retenté une nouvelle offre cette semaine rapidement validée et remboursée, sauf qu’ils me remboursent 0,40 alors que l’offre est de 0,70€ , j’ai envoyé à nouveau un message....personnellement fini pour moi cette application.
Après une mauvaise expérience avec Fidall en décembre et des messages restés sans réponses, j’ai retenté une nouvelle offre cette semaine rapidement validée et remboursée, sauf qu’ils me remboursent 0,40 alors que l’offre est de 0,70€ , j’ai envoyé à nouveau un message....personnellement fini pour moi cette application.
Il s'agit de quelle offre ?
Bonsoir
Je ne me rappelle plus di fidall et fidme sont cumulable ou si c est soit l un soit l autre merci
Bonsoir
Je ne me rappelle plus di fidall et fidme sont cumulable ou si c est soit l un soit l autre merci
je n arrive plus a faire de demandes sur le site j ai une page d erreurmoi aussi depuis 3 jours
je n arrive plus a faire de demandes sur le site j ai une page d erreurmoi aussi depuis 3 jours
bonjour,
J'ai des souci avec cette appli, mes tickets sont automatiquement refusé sous pretexe de les avoir déja utilisé pour la meme offre, ce qui n'est pas vrai évidemment.
j'ai envoyé un mail à contact@Fidall.com mais pas de réponse depuis environ 15 jours.
avez vous une autre adresse mail ou un numero de telephone à contacter s'il vous plait ?
Merci
Bonjour depuis plusieurs semaines Fidall fais tout pour ne pas me rembourser je fais tout comme il faut j’ai l’habitude depuis des années mais là systématiquement ils me refusent le remboursement
Avez-vous les mêmes problèmes ? Avez-vous une adresse mail pour les contacter
Merci de vos réponses
Peut-être as tu déjà demandé un remboursement sur Fidme courses : Ils fonctionnent ensemble...
Bonjour,
J'ai un souci avec l'appli Fidall que je n'ai pas utilisé depuis quelques temps ...
Quand je veux faire une offre, cela me dit que je dois me connecter avant.
Mais quand j'entre mes identifiants, rien ne se passe (pourtant ils sont bons).
J'ai cliqué sur "j'ai oublié mon mot de passe", mais bien sûr je n'ai jamais reçu le mail pour le réinitialiser.
Ce qui est étonnant, c'est que mes cartes de fidélités apparaissent bien.
Alors que si je n'étais pas connectée, elles n'y seraient pas ...
Qqun a déjà rencontré ce genre de problème ?
Comment faire ?
Merci
Sur tes tickets, il n'y a que ce produit ?
Je pensais que tu n'avais que ce produit sur chaque ticket et qu'ils ont cru que c'était le même. Ticket trop long, peut-être. A ta place, j'attendrais demain pour faire la deuxième demande et ainsi de suite.
@Fidall pouvez-vous aider Pink SVP ?
(je ne sais pas si ils ont toujours un CM)
@Fidall pouvez-vous aider Pink SVP ?
(je ne sais pas si ils ont toujours un CM)
j'ai enfin eu le mail de refus, motif : ticket déjà utilisé! Sauf que non!!! :22:
j'ai enfin eu le mail de refus, motif : ticket déjà utilisé! Sauf que non!!! :22:
Et voilà, ils n'ont regardé que la date...
Quoi que je fasse même message d’erreur: remboursement impossible :(
Quoi que je fasse même message d’erreur: remboursement impossible :(
Peut-être que ton téléphone est trop vieux, tu as essayé sur pc ?
Quoi que je fasse même message d’erreur: remboursement impossible :(
Peut-être que ton téléphone est trop vieux, tu as essayé sur pc ?
Mon téléphone est assez récent mais effectivement ça passe sur PC (je ne savais même pas que Fidall avait un site pour les remboursements PC ::sifflotant::).
Merci!!
Je viens de tester et aucun problème sur mon pc.
Sur mon téléphone, lorsqu'apparait le rib, je n'arrive pas à validerIdem pour moi hier sur l'application.J'ai renoncé, je tenterai ma chance plus tard, je croise les doigts
de mieux en mieux, je fais 3 demandes de remboursement par le pc, validées dans la foulée et aussitôt 3 mails de rejet, disant abus ....
je n'y comprends rien !!
(https://i.ibb.co/JcTB8xN/Screenshot-2022-12-09-at-18-49-06-Courrier-christelle-deschamps-Outlook.png) (https://ibb.co/JcTB8xN)
Est-ce que les 3 demandes étaient sur la même offre ou sur des offres différentes ? car il me semble qu'il faut attendre que l'offre soit acceptée pour pouvoir faire une autre demande, en tout cas c'est comme ça que je fais.
Essaie de les faire quand-même une par une, en attendant la validation entre deux.
Franchement FidAll (comme FidMe) c'est une plaie, ils ne répondent jamais, c'est pénible ...
bonjour,Bonjour. Avez vous été dans les paramètres du téléphone puis " Applications " puis Fidall : là on peut activer/désactiver les autorisations.
Avez vous le même problème ? :
impossible de photographier mon ticket de caisse.
J'ai ce message: 'Fidall a besoin d'accéder à vos fichiers.'
Je ne trouve pas d'autorisation a donner dans les paramètres , j'ai désinstaller et réinstaller l'application . Rien y fait !
bonjour fidall c est fii il faut utiliser fid me uniquement ?
mon application telephoniqe ne marchait deja plus depuis 1 mois et demi et maintenant sur le pc je tape fidall et il m envoie direct sur fid me ?
pouvez vous m eclairer svp merci et bonne journée
oui je vois bien et j ai lu mais du coup fidall n existe plus du tout en tant qu appli de remboursement même sur l appli téléphonique ils n ont rien communiqué ? et qu en est il des demandes de remboursement qui etaient en cours de validation sur fidall
merci
Merci, j'avais zappé ce sujet. :13:
Du coup, c'est quand même étrange car on peut toujours effectuer des demandes via L'appli Fidall, pour lesquelles on a pas de retour, et qui du coup empêche des les faire à nouveau sur Fidme Courses.
Autant supprimer l'appli Fidall non ?
::dispute::
Bonsoir, quand on ouvre l’application Fidall il y a un message disant que celle-ci va s’arrêter prochainement, il ne restera plus que Fidme courses.