Réponse de DIM reçue par certains :
Bonjour, nous vous remercions pour votre message.
Nous tenons à vous rappeler que notre offre de remboursement « 50% remboursés dès 2 produits achetés » est non-cumulable avec d'autres promotions en cours, comme précisé dans les modalités de participation figurant sur le site référent libre-en-dim.fr/fr_FR/.
Ce non-cumul concerne également les avantages fidélités ou les systèmes de cagnottage, qui sont considérés comme des offres promotionnelles à part entière par la DGCCRF : economie.gouv.fr/dgc…ons
Or, votre numéro de carte fidélité présent sur le ticket de caisse nous indique que vous avez déjà bénéficié d'une offre promotionnelle en cours au titre du système de cagnottage Carrefour, qui est appliquée automatiquement au moment de l’achat du produit. Nous ne pouvons donc pas donner suite à votre demande de remboursement dans le cadre de notre offre et nous en sommes sincèrement désolés.
Cordialement, l’équipe Dim.