Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais le but étant de prévenir toutes les personnes ayant participé à l'opération de remboursement "Libre en DIM" et pour lesquelles leur participation aurait été refusée.
En effet, nous sommes nombreux dans ce cas a nous être fait avoir par DIM par son opération mensongère c'est pourquoi une pétition a été ouverte (pas ouverte par moi, j'en ai eu connaissance en faisant des recherches) afin qu'ils respectent les conditions de leur ODR.
Lien de la pétition : https://www.mesopinions.com/petition/justice/odr-dim/115327Si vous pensez que votre demande a été injustement refusée, n'hésitez pas à la signer, nous devons être entendu.
Pour ce qui est du respect des conditions de l'ODR :
1 - Aucune promotion n'est affichée sur le ticket de caisse, les conditions sont donc bien respectées.
2 - Les éventuels canotages sur une carte fidélité du magasin ne concernent pas DIM, chaque magasin pouvant décider de récompenser nos passages dans leur magasin en nous reversant une partie de la somme d'achat sur une carte fidélité, somme à utiliser ou non lors de prochains passages en caisse.
3 - Cette tromperie semble avoir été réalisée sciemment par la marque : il apparaît en effet que durant la période de l'ODR (jusqu'au 31/12), d'autres enseignes ont permis (Super U) ou vont permettre (d'ici là) de cagnotter une partie de l'achat sur des produits DIM. La marque profite donc d'une opération fidélité d'une enseigne pour refuser de rembourser.