Bonjour, nous vous remercions pour votre message.
Nous tenons à vous rappeler que notre offre de remboursement « 50% remboursés dès 2 produits achetés » est non-cumulable avec d'autres promotions en cours, comme précisé dans les modalités de participation figurant sur le site référent
https://libre-en-dim.fr/fr_FR/.
Ce non-cumul concerne également les avantages fidélités ou les systèmes de cagnottage, qui sont considérés comme des offres promotionnelles à part entière par la DGCCRF :
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/lignes-directrices-relatives-a-lencadrement-des-promotions et qui sont supportés en fin de compte par le fabricant qui les rembourse en tout ou partie.
Or, votre numéro de carte fidélité présent sur le ticket de caisse nous indique que vous avez déjà bénéficié d'une offre promotionnelle en cours au titre du système de cagnottage Carrefour, qui est appliquée automatiquement au moment de l’achat du produit puisqu’il s’agit d’un paramétrage en caisse. Nous ne pouvons donc pas donner suite à votre demande de remboursement dans le cadre de notre offre et nous en sommes sincèrement désolés.
Vous comprendrez par ailleurs qu’il n’est pas possible de bénéficier d’un article gratuitement en cumulant les offres promotionnelles. Une telle pratique est interdite par la règlementation, puisque qu’elle s’assimilerait à de la revente à perte. Par ailleurs, un tel volume de produits qui serait obtenu à titre gratuit ne reflèterait pas la qualité du travail de nos collaborateurs.
Cordialement, l’équipe Dim.