Recherche


Auteur Sujet: Petit Navire : Miettes de Thon à la Tomate à 0,42€ chez Intermarché (31/01)  (Lu 13816 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 81069
  • Karma: 10382
Non aucune, demain je retourne au magasin me faire rembourser  ::h::


Hors ligne faridamz

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2875
  • Karma: 306
Pareil pour moi toujours rien

Hors ligne lc13000

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4782
  • Karma: 1193
@faridamz  @Sophie il faut compter plus de 8 jours pour avoir une réponse :35:

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 81069
  • Karma: 10382
Ok, merci @lc13000

Hors ligne faridamz

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2875
  • Karma: 306

Hors ligne FERRARI47

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 4
  • Karma: 6
je viens de tenter......après avoir acheté 20 boites de thon, vérifier sur le site Intermarché si le bon de réduction de 1€ "petit navire" est encore dans votre panier. s'il a disparu....remettez le dans le panier, et validez. je viens d'en reprendre une boite, est effectivement sa marche......donc j'en reprendrai un  peu avant la fin du mois. celles ci seront distribuées a la famille .

Hors ligne canelle

  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 27484
  • Karma: 7514
je viens de tenter......après avoir acheté 20 boites de thon, vérifier sur le site Intermarché si le bon de réduction de 1€ "petit navire" est encore dans votre panier. s'il a disparu....remettez le dans le panier, et validez. je viens d'en reprendre une boite, est effectivement sa marche......donc j'en reprendrai un  peu avant la fin du mois. celles ci seront distribuées a la famille .

merci pour l'info       :35:         je vais retenter alors      ;)

Hors ligne Roxi30

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 329
  • Karma: 30
Coucou le fofo aujourd'hui en allant charger mon bon banania sur ma carte mon bon petit navire avait disparu et j'ai pu le retélécharger. A voir si on peut en reprendre.

Hors ligne Diane#

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1246
  • Karma: 47
Faudra essayer demain... dernier jour !

Hors ligne faridamz

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2875
  • Karma: 306
@Sophie j 'espère que cela a marché pour toi aussi
Madame,

Tout d'abord, le service client Intermarché vous souhaite ses meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Nous regrettons sincèrement les difficultés que vous avez rencontrées et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Effectivement, nous vous confirmons que l’achat du produit PN Miettes de thon à la tomate n'a pas déclenché l’avantage carte de 1 €.

Nous vous informons que le nécessaire a été effectué. La somme de 10 € a été créditée sur votre carte de fidélité.

Nous vous réitérons toutes nos excuses et nous souhaitons vivement que la gêne occasionnée n’altérera pas la confiance que vous nous accordez.

Nous vous rappelons que les avantages cumulés jusqu'au 31 décembre 2016 doivent être utilisés avant le 28 février 2017.

Nous vous prions d’agréer, Madame, nos sincères salutations.

Cordialement,
Le service client Intermarché

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 81069
  • Karma: 10382
Ouiiiii @faridamz j'ai reçu le même mail que le tien :30: mais j'ai oublié de venir vous en informer.