LE COMPTOIR > Aide Informatique

Sites inaccessibles cause incendie dans un centre de données à Strasbourg

(1/2) > >>

Oliviero1:
Bonjour,

Je ne sais pas où poster celà donc je le met ici!
Ils viennent d' en parler aux infos: un très important incendie a détruit cette nuit un centre de données informatiques à Strasbourg. Plusieurs sociétés et sites informatiques ont ainsi perdu toutes leurs données informatiques et ont leurs sites inaccessibles!
C' est fâcheux mais ne vous inquiétez pas si vous n' arrivez pas à vous connecter sur certains sites car celà ne vient certainement pas de votre ligne!

https://www.francebleu.fr/infos/economie-social/incendie-chez-ovh-cloud-a-strasbourg-des-sites-internet-dont-data-gouv-fr-inaccessibles-1615370216

Bonne journée à tous!

Sophie:
Merci pour l'info ::i::

Teq:
Et dire que c'est notre futur hébergeur. Notre site de préproduction est déjà chez eux et boum, plus rien.

Oliviero1:

--- Citation de: Teq le 10 mars 2021 à 14 h 37 ---Et dire que c'est notre futur hébergeur. Notre site de préproduction est déjà chez eux et boum, plus rien.

--- Fin de citation ---

Aïe! J' espère surtout que celà ne vous aura pas causé trop de désagréments!

Pas2bruit:
Un certain nombre de médias sont également touchés  :(

J'ai reçu ce message à 12h06 :
"Suite à un important incendie chez notre hébergeur, les sites de La Gazette de Montpellier et La Gazette de Nîmes sont momentanément inaccessibles.
Les accès aux Gazettes Live de Montpellier et de Nîmes les accès à la lecture des versions numériques ne sont donc pas opérationnels.

L’hébergeur annonce que les serveurs ne pourront pas être remis en route aujourd’hui, mais nous affirme faire tout ce qu’il faut pour une remise en service dans les meilleurs délais."

Même le site "info.gouvernement.fr" est devenu inaccessible…  :33:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique