OFFRES SUR SMARTPHONE > Casino Max

Casino Max : Problème avec ma cagnotte

<< < (2/2)

sophomilo:
Désolée pour toi, mais il ne faut pas utiliser la cagnotte les dimanches.

papou56:

--- Citation de: Bazille le 11 janvier 2021 à 09 h 32 ---Dans l application, tu as tes tickets de caisse, tu vois le montant utilisé , et le montant acquis sur ta cagnotte, en additionnant l acquis en enlevant l utilisé peut être vas tu arriver a voir .....
Peut être un objet retourné et pour lequel on t a enlève le cagnottage obtenu ..ça m est arrivé et je comprenais mal pourquoi ma cgnotte avai diminué.

--- Fin de citation ---

Non justement, j'ai rien retourné en magasin et dans le cas échéant, on parle d'une perte de 14€ sur ma cagnotte.
Comme je l'expliquais, la hotline eux me disent que j'ai bien on va dire 20€ sur ma cagnotte mais lorsque je scan ma carte en magasin ou que je regarde le solde disponible sur l'application, ça me marque un autre chiffre.

Sinon j'ai pas tout compris pour les tickets de caisse mais justement, j'ai aucune trace sur mes tickets virtuels d'une éventuelle déduction de ma cagnotte. La hotline ma même envoyé par mail mes relevés de tout ce que j'ai fait avec ma cagnotte et à aucun moment cette somme apparaît.

Du coup, il y a bien un problème quelque part mais je vois pas comment le solutionner, la dernière réponse que j'ai eu par mail me disait qu'ils allaient regarder de leur côté et qu'ils reviendrait me voir, chose qu'ils ont toujours pas fait, un mois plus tard  :22: :22: :22:

@ sophomilo : Je l'ignorai. Lorsque j'avais posé la question à l'accueil, on m'avait dit que c'était possible en passant par les scan express autonome ...  ::enrage::

nicodu16470:
Bonjour, il vient de m'arriver la même chose chez Géant Casino, je viens de perdre un peu plus de 8€. Ça fonctionnait pas en caisse, j'ai reposé tout en rayon et je viens de voir que ça à été débité, je sais pas comment faire, à part leur dire qu'il visionne les caméras  :22: ::enrage::

papou56:

--- Citation de: nicodu16470 le 24 janvier 2021 à 17 h 25 ---Bonjour, il vient de m'arriver la même chose chez Géant Casino, je viens de perdre un peu plus de 8€. Ça fonctionnait pas en caisse, j'ai reposé tout en rayon et je viens de voir que ça à été débité, je sais pas comment faire, à part leur dire qu'il visionne les caméras  :22: ::enrage::

--- Fin de citation ---

Bonjour, je remonte un peu mon sujet mais avez-vous pu récupérer la perte depuis ?
Dans mon cas, j'ai eu beau relancer la hotline et le magasin, rien à faire, j'ai tout perdu ...

Heureusement que Géant est un magasin rentable car sinon, je n'y serai plus retourné ...  :30:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique